Résultats WWE



Résultats

[Spoilers] Résultats de WWE SmackDown du 25 décembre 2018

Crédit photo : TheNextBigThing

La WWE a pris la décision de pré-enregistrer le WWE SmackDown du 25 décembre (jour de Noël). Voici donc les spoilers du WWE SmackDown qui sera diffusé le 25 décembre 2018, enregistré le 18 décembre de Fresno en Californie :

 

- 8-Man Tag Team Match

Luke Gallows, Karl Anderson et The Usos battent Sanity et The Bar après un Magic Killer sur Cesaro. Pendant le combat, The New Day était déguisé en Pères Noël en ringside.

 

- R-Truth et Carmella arrivent sur le ring déguisés en Père Noël et Mère Noël et font une danse pour ensuite chanter, mais Truth se trompe dans les paroles. Daniel Bryan arrive et dit que tout ça sonne faux, comme le Père Noël et AJ Styles. Le Père Noël ne va plus exister avec les glaciers qui fondent. Truth croit que c'est une blague, mais Bryan lui répond que c'est sa carrière qui est une blague. Truth lui répond qu'il sera le 30ème au Royal Rumble et qu'il pourra le challenger s'il reste champion jusqu'à avril. Bryan dit que Truth ne sait même pas compter jusqu'à 30. Truth lance un Dance Break, mais Bryan lui applique son LeBell Lock pour le sonner.

 

- Singles Match

Mustafa Ali bat Andrade Cien Almas avec son 450 Splash.

 

- MizTV

The Miz avait Shane McMahon comme invité pour son MizTV. Shane a finalement accepté de devenir le partenaire du Miz !

 

- Singles Match

Samoa Joe gagne par disqualification face à Jeff Hardy. Après le combat, Joe poursuit l'attaque et lui applique sa Coquina Clutch.

 

- United States Championship - Singles Match

Rusev devient le nouveau champion United States avec son Superkick pour le compte de trois.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que c'est une bonne chose pour Mustafa Ali d'avoir rejoint le roster de Smackdown. Du peu que j'ai pu en voir, il est pétri de talent!

niko83
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis que shinsuke est heel il ne fou plus rien, plus des bons matchs, surtout son in-ring n plus bon, mais sinon il etait temps pour rusev

Screveemilio
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Normal qu’il ne foutait plus rien vu que les bookers avaient 0 plans pour lui....
et son dernier combat pour le titre face à styles et celui contre rollins à survivor series étaient bon.

FireM
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche