Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 14/01/11

 

WWE SmackDown Birmingham, Alabama.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Alberto Del Rio qui arrive sur le ring et pendant ce temps les commentateurs discutent de Monday Night RAW lorsque Del Rio a confronté Shawn Michaels sur le ring. Alberto nous rappel son nom, car il dit que les gens dans le Sud sont un peu au ralenti. Il dit que nous sacvons que personne ne l’aime à RAW ou a SmackDown. Il demande à tout le monde de ne pas se fâcher, car il n’est pas responsable. Il dit que c’est sa destiné. Il dit qu’il va détruire nos rêves et le rêve de nos héros quand il va gagner le Royal Rumble. Il dit qu’une fois qu’il aura gagné, il sera connu comme le New Mr. WrestleMania. R-Truth arrive alors et dit que le Royal Rumble arrive bientôt, mais Del Rio a perdu sa tête. Truh dit alors qu’on ne peut gagner le Royal Rumble car on a quelque voitures de collection, car on a un annonceur incompétent ou à cause d’une destiné. Il dit qu’un Championship Match est quelque chose qu’il faut gagner par soi-même, on ne peut pas l’acheter. Ce qui veut dire qu’Alberto ne pourra gagner.  Dashing Cody Rhodes arrive alors et dit qu’il sera dans le Rumble, ce qui veut dire que les autres seront en dehors. Il dit que si nous ne sommes pas comme lui, on se retrouve propulser par-dessus les câbles dans la vie «undashing» (le contraire de sa vie). Il dit ensuite qu’il est la face qui va faire le main event de WM. Voilà que Rey Mysterio arrive et dit que le Rumble n’est pas concentré sur le fait d’être habillé comme une Diva (il regarde Rhodes). Il dit que ce n’est pas sur une destiné, en regardant Alberto. Il dit qu’il faut survivre pour gagner et il dit que c’est  ce qu’il a fait durant toute sa vie. Alberto répond alors à Rey que personne ne veut écouter son histoire d’inspiration. Il dit qu’il va battre Alberto comme le chien qu’il est. Rey demande alors à Alberto combien il a gagné de Rumble et Rey se rappel qu’Alberto en a gagné aucun. Rey mentionne alors que lui en a gagné. Cody rappel alors que Rey l’a gagné en 2006. Il dit que tout comme la mode de 2006, il ne suit plus le nouveau style. Cody dit alors que ceci est «what’s up». Truth demande alors si quelqu’un lui vole sa catch-phrase et décide de frapper Cody ! Voilà que les quatre hommes s’affrontent, Rey contre Cody et Truth contre Del Rio. Teddy Long arrive alors sur le stage et dit que s’ils veulent s’affronter ça sera sur le ring. Il dit qu’Alberto et Cody vont affronter Truth et Mysterio dans un Tag Team Match.

 

- Tag Team Match

Alberto Del Rio et Cody Rhodes vs Rey Mysterio et R-Truth

À la fin du combat, les quatre hommes se retrouvent sur le ring et Truth fait un Leg Lariat à Del Rio pour l’expulser du ring. Rhodes fait alors une Clothesline à Truth pour l’expulser du ring pour retourne son attention à l’homme légal. Cody attrape Rey qui se lançait des câbles et essaie son Alabama Slam, mais Rey le renverse en Head Scissors et Cody est envoyé dans les câbles. Rey réussi son 619 suivit d’un Springboard Dive et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio et R-Truth

 

- En coulisse, c’est le moment du Str8 Outta Brooklyn avec JTG. JTG parle de CM Punk et de ce qu’il a fait à Nexus lundi dernier. Il dit ensuite que son nouveau sujet sera Dolph Ziggler et Vickie Guerrero.

 

- En coulisse, Wade Barrett est en interview avec Todd Grisham. Barrett dit qu’il a attaqué Big Show pour montrer du respect vu qu’il est maintenant à SmackDown. Tout comme John Cena à RAW, il dit qu’il s’attaque au plus grand et au plus fort.

 

- 1 vs 1

Trent Barreta vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Drew fait un Overheard Belly-To-Belly Suplex et Trent se trouve dans le coin. Drew fait un Thumbs Down et se prépare pour un Press Slam, mais Trent le renverse en Sunset Flip pour la victoire.

Gagnant : Trent Barreta

 

- En coulisse, Trent Barreta marche et est féliciter pour sa victoire. Soudain, Drew McIntyre arrive et propulse Barreta contre une porte. Drew demande alors si Trent se sent comme un gagnant. Drew regarde à côté de lui et voit Kelly Kelly. Drew essaie de s’expliquer et dit qu’il voulait seulement demander un rematch à Trent. Kelly dit que ce n’est pas ce qu’elle a vu. Kelly croyait que Drew était meilleur vu qu’il l’avait aidé la semaine dernière. Drew dit qu’il s’inquiète vraiment d’elle et qu’il est sincère. Kelly dit qu’elle ne veut pas se tenir prêt des gens qui portent plaisir à battre des gens. Kelly s’en va sur ses paroles.

 

- 1 vs 1

Big Show vs Wade Barrett

À la fin du combat, Show essaie pour la troisième fois de faire son Choke Slam, mais voilà que Heath Slater arrive sur le ring et frappe Big Show, alors l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

- Après le combat, Slater est rejoint par Justin Gabriel. Gabriel essaie un saut du coin, mais Show l’attrape par la gorge. Barrett frappe alors Big Show pour l’empêcher de faire son Choke Slam à Gabriel.  Ezekiel Jackson arrive prêt du ring et regarde Show. Barrett amène ensuite une chaise sur le ring, mais Show la frappe. Jackson entre alors sur le ring et décide de faire une Clothesline à Show ! Gabriel, Barrett, Slater et Jackson attaquent Show ! Slater fait son Flatliner à Show et Jackson enchaîne avec une Slam. Gabriel fait ensuite son 450 Splash à Show. Barrett met ensuite son pied sur la poitrine de Show et célèbre avec son équipe.

 

- 1 vs 1

Michelle McCool accompagnée de Layla vs Beth Phoenix

À la fin du combat, Beth essaie de faire sa Glam Slam, mais Michelle la renverse en Roll Up. Mais, Beth réussi à garder l’avantage et la renverse en Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Beth

 

- Après le combat, Layla va sur le ring pour regarder si sa BFF va bien alors que Beth célèbre sa victoire sur le stage.

Dans l’office de Teddy Long, Vickie Gurerro est là. Vickie dit que depuis que Teddy n’était pas à SmackDown la semaine dernière, elle est en charge. Teddy rappel alors à Vickie qu’il est le General Manager et c’est son show. Teddy reçoit soudain un appel pour faire un arrangement avec Wade Barrett.

 

- Ensuite, Dolph Ziggler est avec Vickie Guerrero. Ziggler dit que leur relation est plus forte que quand elle était avec Edge. Dolph dit alors qu’il veut s’excuser pour ses paroles de la semaine dernière. Vickie dit qu’elle a tout oublié et que Ziggler n’a pas besoin de s’inquiéter pour le Cutting Edge.

 

- Avant son combat, Kofi Kingston prend le micro. Kofi dit qu’après cinq longs mois, il a enfin retrouvé son titre. Kofi dit qu’il est fier de dire qu’il est l’Intercontinental Champion. Il dit que Ziggler a Vickie Guerrero dans son coin, et lui se sent comme s’il avait tout le monde dans son coin. Kofi dit qu’il a appris des choses… on ne pourra pas savoir quoi, car Jack Swagger arrive. Swagger dit qu’il a une leçon à apprendre à Kofi pour 2011, il dit que c’est l’année du American, du All-American. Swagger dit ensuite que le Ankle Lock est dangereux. Il dit qu’on tombe sur notre estomac, dans un état de panique, et alors on est humilié car on réalise qu’on tape. Kofi dit alors à Jack de sa fermer. Kofi dit qu’il va fermer la bouche de Swagger en l’écrasant maintenant.

 

 - 1 vs 1

Kofi Kingston vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger essaie de faire une Running PowerSlam, mais Kofi s’en déprend et Swagger court dans une Boot de Kofi dans le coin. Kofi enchaîne avec son S.O.S et couvre Swagger pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- Cutting Edge

Edge nous accueil au Cutting Edge. Il dit que beaucoup de personnes croyaient qu’il n’allait pas sortir en un morceau du Last Man Standing Match contre Kane. C’est presque arrivé, mais il est celui qui est resté debout. Il se tient ici ce soir comme le World Champion. Il dit qu’il affronte un monstre pour passer à un suivant ce week-end (Edge parle de Vickie Guerrero). Il nous présente alors Vickie et son copain, l’aspirant numéro un, Dolph Ziggler. Edge accueil les invités sur son show et dit qu’il espère que tout le monde reste mature et professionnel pour cela. Edge dit qu’il y a eu de la controverse avec la victoire de Ziggler. Vickie dit qu’il n’y a eu aucune controverse. Elle dit que Dolph est devenu l’aspirant numéro et va vaincre Edge au Royal Rumble. Edge dit que tout ceci lui rappel le passé avec Vickie. Edge commence ensuite à se moquer de Vickie de ce qu’elle fait la nuit et lors des moments intimes. Vickie arrête Edge avant qu’il aille trop loin. Elle dit que si Edge veut sortir les ordures, c’est parti. Elle dit que quand elle s’est mariée avec Edge, elle était jeune et naïve. Elle dit qu’à chaque jour de sa vie elle regrette d’avoir vécu avec Edge. Edge mentionne alors que Vickie est dix ans plus vieille que lui. Dolph dit alors à Edge de ne pas être jaloux que Vickie est passé d’aucune classe à la première classe. Vickie dit ensuite qu’elle a aidé Edge dans le passé et qu’elle n’aurait jamais cru qu’Edge regagne la World Title. Elle dit que Vickie a sauvé sa carrière, mais au Rumble elle va regarder le règne d’Edge prendre fin. Vickie dit alors que leur amour est vrai avec Dolph. Elle dit que s’ils étaient mariés, Dolph ne ferait jamais cela. On voit alors une vidéo de 2008 lorsqu’Edge est filmé et il embrasse Alicia Fox. Edge rappel que c’était le jour de leur mariage. Il dit que Dolph est peut-être un homme meilleur. On voit alors une vidéo d’y il y a deux mois lorsque Dolph lorsqu’il est surpris avec Kaitlyn quand AJ et Primo cherchaient un endroit intime. Edge dit qu’on ne peut voir sa face, mais ça ressemble à la rookie de NXT à Vickie. Dolph attaque alors Edge, mais Edge le renverse avec une Boot pour l’expulser du ring. Vickie commence à crier contre Edge et le gifle à quelques reprises. Edge dit qu’il ne veut pas frapper une femme, voilà que Vickie attaque Edge par derrière. Edge se retourne et on voit dans sa face qu’il veut faire son Spear. Vickie dit qu’Edge ne peut  le toucher. Edge quitte le ring, mais décide de revenir, mais Dolph lui tire la jambe pour le sortir du ring avant qu’Edge attaque Vickie. Ziggler fait un Russian Leg Sweep dans les barricades à Edge. Il enchaîne ensuite avec son Zig Zag dans les marches d’acier. Dolph et Vickie s’embrassent ensuite alors qu’Edge est encore au sol et mal en point.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche