Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 12 décembre 2018

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 12 décembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show commence avec Undisputed Era qui arrive sur le ring. Adam Cole dit que le temps des fêtes débute. Il vont marquer le coup en humiliant le Top One Percent EC3 ce soir. En 2018 EC3 croyait que venir à NXT allait booster sa carrière. Mais à l’aide d’une chaise, EC3 a découvert qu'ici c'est le monde d’Undisputed Era. Ils sont le centre de l’univers et tout leur revient. 2018 n’était pas leur année, mais bien le début de leur décennie. Cole promet que les quatre membres de sa faction seront entourés d’or en 2019.

- Singles Match

Bobby Fish accompagné de Kyle O’Reilly, Roderick Strong et Adam Cole vs EC3

À la fin du combat, EC3 repousse Kyle et Strong en bas du ring. Fish en profite pour porter un coup de genou à EC3. Fish veut enchainer avec un Knee Bar, mais EC3 le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : EC3

- Après le combat, EC3 est directement attaqué par Undisputed Era. Mais Heavy Machinery déboule et vide le ring ! Kyle se retrouve seul et EC3 lui fait son One Percenter. Otis enchaine avec un Elbow Drop.

- En coulisse, on demande à Io Shirai et Dakota Kai leurs commentaires sur leur rivalité avec le clan Shayna Baszler. Shirai dit qu’elle ne va pas les laisser blesser son amie. Elles veulent un combat par équipe la semaine prochaine.

- Tag Team Match

Oney Lorcan et Danny Burch vs The Mighty (Shane Thorne et Nick Miller)

À la fin du combat, Lorcan évite un coup et les Mighty se frappent entre eux ! Burch prend la tag et fait un Head Butt à Thorne. Lui et Lorcan font un DDT pour le compte de trois.

Gagnants : Oney Lorcan et Danny Burch

- On présente une vidéo promo sur la rivalité entre Johnny Gargano et Aleister Black.

- En coulisse, Gargano déclare qu’il n’a pas peur de Black. La semaine prochaine il ne va pas seulement tourner la page, mais fermer le livre.

- On présente une vidéo sur Dominick Dijakovic qui fera ses débuts la semaine prochaine.

- En coulisse, on demande à Shayna Baszler ses commentaires sur les combats pour déterminer son aspirante numéro une. Baszler dit que peu importe qui gagnera, le résultat sera le même. Elle aura le titre et son adversaire aura la facture de l’hôpital. Marina et Jessamyn déclarent qu’elles acceptent le challenge de Kai et Shirai.

- On annonce que Lacey Evans a gagné un combat de qualification face à Xia Li en Live Event et aura une place dans le 4-Way Match qui déterminera l'aspirante numéro une.

- Qualification au combat d’aspirante de NXT

Mia Yim vs Reina Gonzalez

À la fin du combat, Yim lui porte un coup de genou dans le dos et enchaine avec son Sole Food pour le compte de trois.

Gagnante : Mia Yim

- En coulisse, Aleister Black dit qu'il faut s'attendre à une extermination totale de Johnny Gargano dans le Steel Cage Match. Gargano ne pourra pas fuir. Tout ce qu’il aura accomplis va tomber dans la noirceur.

- NXT North American Championship – Singles Match

Tyler Breeze vs Ricochet (c)

À la fin du combat, Ricochet bloque le Beauty Shot de Breeze et lui fait un Cradle Shock pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

Le show se termine avec une célébration du champion.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche