Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 21 novembre 2018

 

Résumé 205 Live 21 novembre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show commence avec une vidéo de la victoire de Buddy Murphy à Survivor Series dimanche dernier face à Mustafa Ali.

Murphy arrive sur la scène avec un micro et nous souhaite la bienvenue à SON 205 Live. Avant que le show commence, il veut savoir si on croyait qu’Ali allait le battre ... De toutes façons notre opinion ne vaut rien pour lui. Il a prouvé qu’on ne peut pas l’arrêter.

Nese arrive pour son combat. Noam Dar arrive à son tour.

- Singles Match

Tony Nese (accompagné de Buddy Murphy) bat Noam Dar avec un Running Kick pour le compte de trois alors que Murphy l’avait distrait un peu avant.

 

- En coulisse, Mustafa Ali dit qu’il est blessé physiquement et mentalement. Il ne veut pas oublier la douleur, il veut l'accepter. Il va se défoncer encore plus et combattre avec encore plus de vigueur. Il a pour but d’être le champion.

 

- En coulisse, Cedric Alexander dit à Drake Maverick qu’il est content de gagner encore et encore. Maverick dit qu’il a un combat en tête : la semaine prochaine nous aurons Ali et Alexander contre Nese et Murphy.

 

- En coulisse, Drew Gulak et Jack Gallagher s'apprêtent à regarder le prochain combat. Jack déclare qu’il avait confiance envers Kendrick .. avant qu’il ne fasse équipe avec Tozawa. Gulak dit qu’ils vont les faire taper s’ils veulent encore les affronter.

 

- Tag Team Match

Brian Kendrick et Akira Tozawa battent deux catcheurs locaux (Fidel Bravo et Richie Slade) avec un Back Senton de Tozawa pour teriner le combat.

 

- En coulisse, on demande à Nese et Murphy leur ressenti quant au combat de la semaine prochaine. Nese et Murphy demandent s'ils obientiendront les titres par équipe Cruiserweight en gagnant. Murphy rajoute qu’il a déjà gagné en solo contre les deux.

 

- Lucha House Party arrive sur le ring, mais voilà que Mike Kanellis, Maria et TJP déboulent. Une bagarre éclate, Drake Maverick arrive pour rétablir le calme et annoncer le combat.

- Singles Match

Gran Metalik bat TJP avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

- Après le combat, Maria revient pour distraire les membres de la Lucha House Party. Mike Kanellis en profite pour arriver de l'autre côté et attaque les trois à coups de chaise ! Le show se termine avec une célébration de Mike et TJP.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche