Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 28/12/10

 

Le show de WWE NXT commence avec nos commentateurs qui nous accueil, Todd Grishman et Josh Mathews, ensuite directement le premier combat.

 

- 1 vs 1

Johnny Curtis accompagné de R-Truth vs Dolph Ziggler accompagné de Novak et Vickie Guerrero

À la fin du combat, Curtis lance Ziggler contre le coin, puis monte sur le coin pour son Leg Drop, mais Ziggler l'évite. Ziggler enchaîne avec son Zig Zag et couvre Curtis pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- 1 vs 1

Derrick Bateman accompagné de Kofi Kingston vs Conor O'Brian accompagné d'Alberto Del Rio

À la fin du combat, O'Brian résiste au Swinging Neck Breaker de Bateman, puis réussi à faire sa Full Nelson Slam et couvre Batemen pour la victoire.

Gagnant : Conor O'Brian

 

- Après le combat, Ricardo Rodriguez fait l'annonce pour la victoire d'O'Brian.

 

- Les rookies sont sur le stage avec Matt Striker. Striker nous rappel que les votes vont commencer et le gagnant de NXT aura un combat pour un titre. Il rappel que Bateman à trois points, Curtis deux points et Byron Saxton, ainsi que Jacob Novak, un point. Cette semaine, le challenge est un Power of the Punch Challenge et pour deux points ! Curtis remporte ce challenge avec un score de 814, alors il a maintenant quatre points d'immunité.

 

- 1 vs 1

Byron Saxton accompagné de Chris Masters vs Ted DiBiase accompagné de Maryse et Brodus Clay

À la fin du combat, Ted fait un Stunner dans les câbles à Saxton et Saxton tombe en bas du ring. Masters commence à crier à Clay de rester loin, mais quand Masters se retourne, Clay en profite pour faire un Shoulder Tackle à Saxton, mais l'arbitre le voit.

Gagnant : Byron Saxton via disqualification

 

- Après le combat, Ted commence à crier contre Brodus, mais Brodus dit qu'il voulait seulement l'aider. Maryse dit à Brodus qu'il est un idiot. Ted demande alors à Maryse de gifler Brodus, et elle le fait. Ted et Maryse s'en vont ensuite.

 

- Johnny Curtis est en coulisse et R-Truth entre. Truth dit que ce n'est pas au nombre de victoires que notre caractère est défini. Curtis répond alors que Truth n'était pas ici depuis quelques semaines, et si Truth avait été ici, il aurait pu gagner.

 

- Striker est de retour avec les rookies pour une compétition de talent. À tour de rôles, les rookies présentent leur talent. Mais, voilà que Michael Cole arrive et interrompt le tout. Il dit qu'il a ruiné son temps des fêtes pour venir à cette ville de poubelle et ensuite regarder ceci en coulisse. Il dit que rien n'a changé sur ce show depuis son départ. Il dit qu'il est venu ici pour son bon ami, Brodus Clay. Clay commence à se faire du plaisir avec Cole, puis se moque de Jim Ross et Kaval. On découvre ensuite que le gagnant du challenge est Johnny Curtis. Johnny, prend son ruban qui avait utilisé pour montrer son talent de danse, et le met dans la figure de Clay. Clay décide alors d'attaquer Curtis. Clay s'occupe ensuite de Novak et O'Brian. Clay prend ensuite Saxton et lui fait un Exploder Suplex. Clay propulse ensuite Curtis contre la table des commentateurs et s'en va célébrer sur le ring pour terminer le show.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche