Résultats WWE



Résultats

[Spoilers] Résultats rapides de WWE RAW du 5 novembre 2018

Crédit image : WWE

 

En raison de la tournée européenne, cette semaine WWE RAW est à Manchester, en Angleterre. Décalage horaire oblige, le show rouge sera enregistré vers 20h heure locale, soit 21h Paris ou 15h Montréal, puis sera diffusé à 2H Paris ou 20H Montréal.

Catch-Newz vous propose alors les spoilers du RAW de cette nuit. Les résultats complets seront, comme d'habitude, écrits en LIVE sur ce site. Voici donc les faits saillants :

 

  • Le roster de RAW est sur la scène et le General Manager Baron Corbin sur le ring. Il annonce qu'il sera le capitaine de l'équipe RAW à Survivor Series lors du match 5 vs 5. Braun Strowman, Drew McIntyre et Dolph Ziggler feront également partie de l'équipe. Alexa Bliss sera la capitaine de l'équipe RAW lors du match féminin 5 vs 5. Cependant, elle ne dirigera que l'équipe et ne participera pas. Kurt Angle l'interrompt et dit qu'il veut faire partie de l'équipe de RAW. Alors ce soir, Corbin et Angle vont s'affronter et le vainqueur sera le capitaine.
  • The Riott Squad vs Sasha Banks, Bayley et Natalya pour être dans le match 5 vs 5 à Survivor Series / No Contest
  • Apollo Crews bat Jinder Mahal
  • Seth Rollins arrive sur le ring avec le titre Intercontinental et les titres par équipe pour une promo. Le GM Baron Corbin arrive et l'oblige à défendre les titres par équipe face à AOP dans un match handicap.
  • AOP battent Seth Rollins pour devenir les nouveaux champions par équipe ! Après le match, Dean Ambrose attaque Rollins avec son Dirty Deeds.
  • Dolph Ziggler arrive et se plaint de ce qu'il s'est passé à Crown Jewel. Elias l'interrompt et chante une chanson sur Ziggler. Un match entre les deux commence.
  • Elias bat Dolph Ziggler
  • Ronda Rousey arrive sur le ring pour répondre à Becky Lynch : "Tu es peut-être "The Man" mais je suis la chienne la plus méchante de la planète !"
  • Nia Jax bat Ember Moon. Après le match, Tamina attaque Moon avec un Samoan Drop et Jax se soit à Tamina.
  • Baron Corbin part de l'arène et se fait remplacer par Drew McIntyre pour le Main Event.
  • Bobby Lashley bat Finn Balor grâce à l'intervention de Lio Rush. Drew McIntyre aide Balor à se relever mais lui porte une Claymore.
  • On annonce que Stephanie McMahon et Brock Lesnar seront présents la semaine prochaine. De plus, Alexa Bliss nommera son équipe pour Survivor Series.
  • Drew McIntyre bat Kurt Angle

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jinder et jobber ça rime. Il n'aura finalement pas fini l'année en tant que solide mid-carder. Il aura eu ses moments de gloire Dommage qu'il finisse ainsi. Pas fan des AOP depuis le départ de Paul Ellering. La division tag de RAW craint un max et pourtant il y a du level.. Revival/Ascension n'auront jamais leur run même bref.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

attendez vous trouver normal que rollins es ete obliger de faire un match handicap je trouve que corbin fais vraiment nimporte quoi et en plus il s es barré comme un lache pour ne pas affronter kurt angle il craint vraiment ce type j espere que stephanie vient pour le viré la semaine prochaine

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Corbin joue bien son rôle de GM Heel-lâche

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et Jax se soit à Tamina. c'est pas join ? a tamina ?

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'essaye de comprendre aussi ???

Screveemilio
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela peut être "toise"

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

AOP Nouveaux champions par équipe trop cool !!!

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 ans par Benoa30 Benoa30
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche