Résultats WWE



Résultats

Résultats de l’épisode 7 du WWE Mae Young Classic 2018

Crédit photo : wwe.com


Bienvenue à tous ici à Winter Park, Floride, pour ce septième épisode de cette deuxième édition du tournoi exclusivement féminin de la WWE. On retrouve Beth Phoenix, Renee Young et Michael Cole à la table des commentateurs.

Meiko Satomura dit qu’elle souhaite montrer ce qu’est la vraie force, que le monde apprenne du catch japonais. Elle veut faire parti du show Evolution et briller en finale.
Lacey Lane dit que tout ça irréel pour elle, mais qu’elle veut montrer qu’elle est capable d’apporter quelque chose à la Women’s Evolution. Elle sait que ce sera un challenge ce soir mais n’a pas peur pour autant.
Meiko Satomura dit qu’elle va donner toute son âme dans ce tournoi.

Quart de finale, Meiko Satomura vs Lacey Lane,
En fin de match Satomura porte un cross armbreaker, puis enchaine avec une suplex. Elle loupe cependant ses coups suivants et Lacey Lane en profite pour donner des coups de genoux et d’avant-bras. Lane enchaine ensuite avec des coups dans le coin du ring et porte ensuite un running knee. Elle termine enfin avec un crossbody pour un compte de deux. Satomura revient alors avec un kick suivit du Death Valley Driver…
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Meiko Satomura

On aperçoit Io Shirai et Deonna Purrazzo en train de se préparer pour leur match.

Io Shirai dit qu’elle est la catcheuse numéro un au Japon.
Deonna Purrazzo dit être la spécialiste des Fujiwara armbar. Son adversaire du soir sera une vraie menace sur le ring car tout ce qu’elle fait est phénoménal, elle est sans doute l’adversaire la plus dure qu’elle est du affronter jusqu’ici sur un ring.
Io Shirai dit que s’il a refait ce qu’elle fait sur le ring au Japon, elle sera capable de l’emporter ce soir.
Deonna Purrazzo affirme qu’elle se doit de vaincre Io Shirai pour pouvoir atteindre Evolution.
Io Shirai dit elle aussi qu’elle donnera tout pour aller à Evolution.

Quart de finale, Io Shirai vs Deonna Purrazzo,
En fin de match Deonna Purrazzo porte deux rolling German suplex puis une troisième avant d’effectuer un tombé pour le compte de deux. Elle porte ensuite un Fujiwara armbar mais Shirai finie par réussir à rouler pour un compte de deux. Shirai porte ensuite un crossface et porte un coup de genou lorsque son adversaire tente de sortir de la prise. Io Shirai porte ensuite un running double knee strike dans le coin du ring et monte sur les cordes pour un moonsault…
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Io Shirai

On aperçoit Tegan Nox et Rhea Ripley en train de se préparer pour leur match.

Rhea Ripley demande si on n’a pas déjà vu ce qu’elle a créé sur ce ring, ce qu’elle a fait. Elle se fiche de tout le monde, elle fera tout pour atteindre l’or.
Tegan Nox dit qu’elle était supposé être dans le tournoi l’an dernier mais qu’une grave blessure en a décidé autrement. Elle se sent maintenant désolée pour les autres femmes de ce tournoi car elle va l’emporter. Elle sait que son adversaire ce soir est talentueuse et puissante mais il est temps pour elle de briller et faire ce qu’elle fait de mieux.
Rhea Ripley dit qu’elle va montrer au monde ce qu’elle fait de mieux.
Tegan Nox dit qu’elle peut vaincre la géante.
Rhea Ripley dit qu’elle va démolir Tegan en plusieurs morceaux.

Quart de finale, Rhea Ripley vs Tegan Nox,
En cours de match Tegan Nox porte une suicide dive sur Rhea Ripley sur la rampe d’entrée. Les deux femmes reviennent ensuite sur le ring et Nox loupe une clothesline et Ripley en profite pour mettre son adversaire au sol pour un compte de deux. L’arbitre vient alors verifier l’état de santé de Nox, puis Ripley enchaine avec des coups sur Nox tandis que l’équipe médicale arrive sur le ring. Les médecins demande à Nox si elle peut continuer le combat et elle dit oui. Le combat se poursuit alors avec Rhea Ripley qui porte un kick pour une chokes sur les cordes. Elle envoie ensuite son adversaire dans le coin du ring pour des chops. Nox répond avec une chops mais Ripley enchaine avec un dropkick. Tegan Nox reste alors au sol et l’arbitre décide d’arrêter le match sur blessure…
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Rhea Ripley

Tegan Nox est aidé par les officiels à rentrer dans les vestiaires tandis que les commentateurs nous rappellent sa grave blessure l’an dernier, et sa nouvelle blessure subie ce soir.

Mia Yim dit qu’elle arrive ici avec une tout autre approche. Si on regarde dans ses yeux, on peut y voir de la détermination et de la motivation. Elle sait ce qu’elle doit faire pour l’emporter dans ce tournoi, et beaucoup de personnes vont finir par la regarder différemment ensuite.
Toni Storm dit qu’elle ne s’arrêtera pas maintenant, qu’elle va continuer de faire ce qu’elle sait faire et ainsi remporter le Mae Young Classic. Elle ne laissera pas ses fans tomber, elle ne se laissera pas elle-même tombé. Elle veut remporter ce tournoi car c’est son rêve. Son adversaire du soir est un grand nom du catch mais elle ne perdra pas pour autant.
Mia Yim dit qu’elle donnera tout pour l’emporter ce soir.
Toni Storm dit qu’elle est déjà en route pour la finale.
Mia Yim dit espérer que les fans sont prêts à assister à la destruction à venir.

Quart de finale, Mia Yim vs Toni Storm,
En fin de match Mia Yim tente un coup de genou mais Toni Storm bloque un coup et enchaine avec une German suplex. Storm enchaine avec un running hip strike mais Mia Yim répond avec une Saito suplex pour un compte de deux. Mia charge ensuite son adversaire dans le coin et porte une powerbomb pour un autre compte de deux. Mia se prépare pour le Sole Food mais Toni bloque la prise et attrape la main blessée de Mia. Elle porte alors une German suplex suivit du Storm Zero…
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Toni Storm


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche