Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 17 octobre 2018

 

Résumé 205 Live 17 octobre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE 205 Live débute avec Drake Maverick qui déclare qu’il y du changement dans la division avec le nouveau champion Buddy Murhpy. En plus du début du couple Kanellis. Maverick dit que beaucoup ont a prouvé et cinq hommes vont s’affronter ce soir afin de s’approcher dans la course au titre Cruiserweight. 

 

- Singles Match

Akira Tozawa bat Drew Gulak par disqualification lorsque Jack Gallagher l'attaque alors qu'il allait gagner le combat.

- Après le combat, Brian Kendrick arrive pour sauver Tozawa. Kendrick sort Gulak du ring avec une Clothesline et enchaine avec un coup sur Gallagher. Kendrick enchaine avec son Captain Hook et Gulak sauve Gallagher en le tirant en bas du ring.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Buddy Murphy et Tony Nese. Drake le félicite pour sa victoire comme champion. Murphy dit qu’il serait champion depuis six mois si ce n’était pas de Drake. Nese dit que tout le monde va voir 205 Live vivre dans eux.

 

- En coulisse, Mike Kanellis est avec Maria. Mike déclare qu’il n’y avait rien de personnel la semaine dernière, c’était seulement une attaque pour le business sur Lince Dorado. Ses plans sont plus gros et c’est le titre Cruiserwegiht. Ils sont le couple le plus fort de 205 Live.

 

- En coulisse, Hideo Itami parle en japonais et dit à Mustafa Ali qu’il aurait du partir et lui montrer du respect. Il va terminer la carrière d’Alli. Dans une autre vidéo coulisse, Mustafa Ali déclare qu’il va le sortir de la route dans le Falls Count Anywhere et c’est le moment de la vengeance.

 

- Fatal-5-Way Match

Tony Nese bat TJP, Gran Metalik, Lio Rush et Cedric Alexander Lorsqu’Alexander fait son Lumbar Check sur Rush et Nese surprend Alexander avec un Roll Up pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Nese.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche