Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 10/12/10

 

WWE SmackDown Dayton, Ohio.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Kane qui arrive sur le ring. Kane dit qu'il est parti depuis trop longtemps. Il dit que ce qu'il veut, c'est son père de retour. Il dit qu'Edge a torturé son père comme s'il était un jouet. Kane dit que Paul n'est pas un jouet, mais son père. Il dit qu'il s'est excusé à Edge et fait tout ce qu'il voulait, mais Edge a tout de même continué. Il dit qu'il n'est pas un monstrer, il dit qu'il a des sentiments et ceci fait mal à son coeur. Il demande alors à Edge et lui ramener son père et le supplie de lui ramener son père ce soir. Edge apparaît alors sur le TitanTron. Edge dit qu'il a entendu Kane, et ça pourrait ce terminer ce soir, mais il dit qu'il croit que ça sera finit à TLC. Il dit que Paul Bearer est toujours dans la chaise roulante Rated R avec du ruban sur la bouche. Edge nous montre alors que lui aussi à une chaise, Paul commence alors à paniquer. Edge nous rappel qu'il est le pro des TLC Match, mais il a besoin de pratique pour la chaise. Il demande alors à Paul s'il peut lui servir de pratique, Paul ne peut répondre, alors Edge dit qu'il doit vouloir. Edge prend son élan une fois, mais hésite, une deuxième fois et hésite encore, mais à la troisième, il frappe Paul ! Kane commence alors à courir en coulisse et Kane le trouve. Edge dit à Kane de rester où il est, car il ne veut pas faire cela. Edge rajoute alors que si Kane avance encore, il va frapper Paul avec la chaise. Kane avance, Edge frappe alors Paul et s'enfuit en courant avec la chaise roulante. Kane s'avance alors vers Paul au sol, mais il s'agit encore d'un mannequin...

 

- 1 vs 1¸

Jack Swagger vs Kaval

À la fin du combat, Kaval essaie de monter sur le coin, mais Swagger l'attrape par la jambe et le tire en bas pour lui appliquer son Ankle Lock. Kaval essaie de rejoindre un câble, mais la douleur est trop intense, alors il décide de taper.

Gagnant : Jack Swagger

 

- Après le combat, Swagger prend le micro et dit que c'est comme ça qu'il faut faire. Il dit que quand on veut un résultat positif, il faut épeler s-w-a-g-g-e-r. Il dit qu'il a besoin de résultats maintenant et ce qui est arrivé la semaine dernière était une parodie. Kofi Kingston ne devrait pas être le Number One Contender suite à la semaine dernière. On voit alors la vidéo de la semaine dernière et Swagger nous montrer qu'il était dans les câbles lors du tombé et c'est illégal. Il dit que l'arbitre a fermé les yeux pour laisser Kofi tricher. Il dit que Kofi ne devrait pas être le Number One Contender et il dit qu'il va protester pour avoir un combat pour la Intercontinental Title ce soir. Il termine en disant que n'importe quel combat pour la Intercontinental Title est inacceptable sans lui.

 

- 1 vs 1

Hornswoggle accompagné de Rosa Mendes vs The Swagger Soaring Eagle

À la fin du combat, The Eagle essaie une Ballin' Elbow, mais voilà qu'il tombe à côté. Hornswoggle en profite pour lui faire un Seated Splash et par la suite fait son Frog Splash au Eagle et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Hornswoggle

 

- En coulisse, Teddy Long parle à quelqu'un qu'on ne peut voir. Teddy dit que c'est une surprise de le voir ici à SmackDown et les félicitent ensuite pour la victoire des titres par équipe. On voit alors qu'il s'agit de Santino Marella et Vladimir Kozlov. Teddy dit qu'il préfère voir eux que Nexus. Santino dit qu'il est excité de pouvoir être à RAW et SmackDown ! Soudain, Santino commence à chanter ''We are the champions''. Chavo Guerrero entre soudain et se demande qui chante ainsi. Chavo dit ensuite qu'il veut affronter les champions avec un partenaire de son choix pour les titres. Santino accepte alors le challenge.

 

- Dolph Ziggler est en coulisse avec Todd Grisham. Ziggler dit que la différence entre lui et Kofi Kingston est que Kofi restera toujours un aspirant pour le titre, alors que lui est le champion.

 

- Intercontinental Championship Match

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ziggler applique son Sleeper à Kingston, et Kingston réussi à s'en déprendre en propulsant Ziggler contre le coin. Kofi enchaîne avec un Trouble in Paridise de nulle part, mais voilà que Jack Swagger entre dans le combat, l'arbitre sonne alors la cloche.

Gagnant : Kofi Kingston via disqualification

 

- Après le combat, Swagger applique son Ankle Lock à Kofi, et Kofi ne peut pas s'en déprendre. Les arbitres arrivent alors et Swagger arrête enfin.

 

- En coulisse, Kane veut encore attraper Edge avec Paul Bearer. Kane court, mais Edge lui dit d'arrêter, car il s'agit du vrai Paul. Kane continue, alors quelque chose tombe à travers de la table pour la briser. Kane ne croit pas ses yeux, mais voit que c'est encore un mannequin. On voit alors Edge qui s'enfuit avec le vrai Paul.

 

- Master Lock Challenge

Cette semaine, Dashing Cody Rhodes sera le participant au Master Lock Challenge. Avant le challenge, Cody demande à Masters de lui couper les ongles, Masters refuse et décide de gifler Rhodes. Masters dit à Cody de prendre place sur la chaise et maintenant, mais il refuse. Masters l'attrape alors par le nez et Cody commence à paniquer. Masters lui fait ensuite son Master Lock et Cody ne bouge plus, alors Masters l'emporte !

 

- Avant le combat, Chavo Guerrero dit qu'il s'est trouvé un partenaire et il s'agit du ''Chosen One'' Drew McIntyre !

 

- Tag Team Match

Vladimir Kozlov et Santino Marella (c) vs Chavo Guerrero et Drew McIntyre

À la fin du combat, Drew allait faire son Future Shock DDT, mais Chavo lui fait une tag et dit à Drew de partir. Chavo monte sur le coin pour son Frog Splash, mais Santino l'évite ! Santino fait alors son Cobra à Chavo et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Vladimir Kozlov et Santino Marella

 

- Après le combat, McIntyre décide de faire passer un message à Chavo et lui fait son Future Shock DDT.

 

- 1 vs 1

Layla accompagnée de Michelle McCool vs Natalya accompagnée de Beth Phoenix

À la fin du combat, Natalya réussi à bloquer le Drop Kick de Natalya et lui fait un Sharpshooter. Michelle veut aller aider Layla, mais Beth la repousse. Layla n'a donc pas le choix de taper.

Gagnante : Natalya

 

- Tag Team Match

Rey Mysterio et Edge vs Alberto Del Rio et Kane

À la fin du combat, Del Rio essaie de faire un Sunset Flip à Rey, mais Rey le renverse en sa faveur et fait un Drop Kick à Del Rio. Rey fait ensuite son 619 à Alberto, enchaîne avec son Splash et couvre Alberto pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio et Edge

 

- En coulisse, on voit Edge et Paul Bearer couché sur une table au dessus de deux échelles ! Soudain, Kane arrive au même endroit où est Edge. Edge s'enfuit alors et dit à Kane de ne pas pousser Paul ! Kane croit alors que c'est encore un mannequin et fait et fait tomber les échelles et on voit alors le vrai Paul qui tombe au sol sonné ! Kane cherche alors l'équipe médicale et le show se termine avec Edge qui dit qu'il l'avait averti !

 

  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche