Résultats WWE



Résultats

Résultats de l’épisode 6 du WWE Mae Young Classic 2018

Crédit photo : wwe.com

 

Bienvenue à tous ici à Winter Park, Floride, pour ce sixième épisode de cette deuxième édition du tournoi exclusivement féminin de la WWE. On retrouve Beth Phoenix, Renee Young et Michael Cole à la table des commentateurs.

Zeuxis dit qu’elle est ici pour écrire l’histoire, qu’il s’agit de son opportunité à elle. Elle possède la force et la rapidité nécessaires pour vaincre ses adversaires.
Io Shirai dit quant à elle que ce tournoi est une occasion pour elle de se faire un nom.

On aperçoit Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir dans le public.

Deuxième tour, Zeuxis vs Io Shirai,
En fin de match Zeuxis monte sur les cordes pour un moonsault mais se loupe. Io Shirai en profite alors pour porter un dropkick puis tente de monter sur les cordes mais se fait arrêter par son adversaire. Zeuxis tente ensuite un Spanish fly mais Shirai bloque la prise et donne un coup à Zeuxis. Shirai enchaine ensuite avec un frankensteiner puis un double knee strike à l’arrière de la tête de son adversaire. Elle finit en montant sur le coin du ring pour un moonsault…
Vainqueur et qualifiée : Io Shirai

Deonna Purrazzo dit que c’est la première fois qu’elle peut montrer au monde entier qui elle est vraiment. C’est incroyable pour elle de pouvoir être ici.
Xia Li dit qu’elle est en train de vivre son rêve et veut prouver qu’elle peut aller au bout, elle sait qu’elle gagnera.
Deonna Purrazzo dit que Xia Li ne lui arrive pas à la cheville, elle finira par abandonner comme toutes ses adversaires.
Xia Li dit que Deonna Purrazzo va vite se rendre compte qu’elle ne gagnera pas.

On aperçoit Ricochet dans le public.

Deuxième tour, Deonna Purrazzo vs Xia Li,
En fin de match Xia Li porte un dropkick et les deux femmes se retrouvent au sol. Purrazzo porte ensuite une chop et Xia Li lui répond par une autre chop. Les deux femmes s’échangent alors les coups et Xia Li fini par prendre l’avantage et porte un round kick. Li obtient ensuite un compte de deux. Li tente ensuite un kick dans le coin du ring mais finit contre la protection. Deonna en profite alors pour revenir et porter son Fujiwara armbar suivi de son Rings of Saturn…
Vainqueur et qualifiée : Deonna Purrazzo

Deonna Purrazzo affrontera Io Shirai en quart de finale.

Nicole Matthews dit qu’elle se fiche de blesser son adversaire. Elle est agressive sur le ring et n’a pas peur d’aller au combat. Elle catche depuis douze ans et elle est sans doute une des plus expérimenté de ce tournoi.
Tegan Nox dit être capable de faire des choses que les autres femmes ne savent pas faire. Elle aime frapper durement ses adversaires, tout comme combattre de façon aérienne. Elle veut montrer ce qu’une fille venant du Pays de Galles est capable de faire et pourquoi elle est la Shiniest Wizard.
Nicole Matthews dit qu’une fois qu'on l'a vu combattre, on sait de quoi elle est capable et on ne s'y frotte plus.
Tegan Nox dit avoir déjà rencontré Nicole Matthews par le passé.
Nicole Matthews dit que Tegan Nox est talentueuse, mais pour elle elle n'est rien d'autre qu'un adversaire de plus.

Deuxième tour, Nicole Matthews vs Tegan Nox,
En fin de match Nicole Matthews porte une Northern lights suplex puis obtient un compte de deux. Tegan Nox revient alors avec des kicks et enchaine avec un European uppercut. Matthew évite cependant une tentative de dropkick mais Nox poursuit avec un cradle pour un compte de deux. Nox porte ensuite des coups d’avants-bras et finit avec une cannonball dans le coin du ring puis un Shining Wizard…
Vainqueur et qualifiée : Tegan Nox

Tegan Nox affrontera Rhea Ripley en quart de finale.

Mia Yim dit se souvenir d’avoir vu Kaitlyn combattre à la télévision il y a quelques années et elle respecte son adversaire du soir, mais cela dit, Kaitlyn n’a jamais affronté quelqu'un comme elle.
Kaitlyn dit qu’elle n’est pas à son premier coup d’essai, elle est une ancienne championne de retour aux affaires. Elle est bien plus confiante que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du ring. Elle sait pourquoi elle est ici : elle veut du challenge. Son match face à Mia Yim s’annonce très bien.
Mia Yim dit espérer que Kaitlyn a appris à encaisser les coups.

Deuxième tour, Mia Yim vs Kaitlyn,
En fin de match Kaitlyn porte deux slams et enchaine ensuite avec un spinning side slam pour un compte de deux. Kaitlyn tente ensuite de charger son adversaire dans le coin du ring mais se prend le poteau dans l’épaule. Mia Yim en profite alors pour porter un Sole Food pour un compte de deux. Mia enchaine ensuite avec un waist lock mais Kaitlyn le bloque et porte ensuite un spear pour un compte de deux. Kaitlyn loupe ensuite sa prochaine attaque, Mia en profite pour porter un knee bar qui fait abandonner son adversaire…
Vainqueur et qualifiée : Mia Yim

Mia Yim affrontera Toni Storm en quart de finale.


 Recommandé pour vous

 
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche