Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 07/12/10

 

 

Pour cette saison, Todd Grisham et Josh Mathews seront les commentateurs. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui nous présente les pros pour débuter. R-Truth arrive alors le premier et nous demande comment on va et il nous présente sa rookie. Il dit que c'est le gars le plus chaud, Johnny Curtis. Ted DiBiase et Maryse arrivent ensuite et nous présente le plus gros et le plus intimidant jamais vu à NXT, Brodus Clay. Chris Masters arrive et dit que sa rookie est un peu fougueux et arrogant, il n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre, mais il est prêt de l'être. Il nous présente alors Byron Saxton. Dolph Ziggler arrive par la suite et dit qu'il est génial à ce qu'il fait, alors si sa rookie l'écoute, il sera presque aussi bon que lui, Jacob Novak. Jacob arrive habillé avec un même style que Ziggler. Daniel Bryan arrive ensuite et nous présente sa rookie si virile, Derrick Bateman. Ricardo Rodriguez arrive ensuite et présente Alberto Del Rio qui arrive avec sa voiture et prend des poses. Pendant ce temps, Ricardo présente la rookie Conor O'Brian. Matt accueil les rookies et dit qu'ils pourront accomplir leur rêve d'être une WWE Superstar. Il dit que tout le monde regarde ce qu'ils vont faire. Il dit qu'il y aura des votes des pros et de la WWE Universe et le gagnant aura la chance d'avoir un combat pour un titre. C'est le moment des rookies à se présenter. Johnny Curtis dit qu'il veut faire quelque chose de différent, un vote pour lui égal la liberté. Bordus Clay dit ensuite qu'il vient ici avec du jus de citron et des lames de rasoir. Il dit que si on est pas cool avec lui, il y a deux options, rien ou l'aimer. Byron Saxton commence à regarder la foule et dit qu'ensemble, ils seront la prochaine découverte de la WWE. Jacob Novak dit ensuite qu'il va faire comme une partie de Monopoly, il va gérer la planche de jeu. Derrick Bateman dit ensuite qu'il est honoré et privilégié de commencer dans l'état de l'Ohio. Il dit qu'aujourd'hui est un jour qu'il vivra dans l'infamie, car il sera NXT 4. Conor O'Brian dit qu'il ressemble à un rat, car comme les rats, il est un survivant et attaque au bon moment. Alberto dit alors à Conor que si il veut être sa rookie, il devra faire un meilleur boulot, car il est ennuyeux. Il dit que Conor est tout simplement comme Daniel Bryan ! Bryan dit alors à Conor de ne pas l'écouter. Il dit que Conor était bien. Il dit que Del Rio est jaloux car il n'a jamais gagné de titre. Striker se met alors entre Del Rio et Bryan avant d'avoir un affrontement et dit que nous aurons un Tag Team Match !

 

- 1 vs 1

Johnny Curtis vs Jacob Novak

À la fin du combat, Curtis fait un Spinning Heel Kick à Novak puis enchaîne avec un Leg Drop du coin et couvre Novak pour la victoire.

Gagnant : Johnny Curtis

 

- Les rookies sont sur le stage avec Matt Striker pour le premier challenge. Il dit que les challenges donneront des points d'immunité pour les gagnants. Il dit que maintenant c'est une compétition où les rookies devront capturer le drapeau. Il faut aller chercher le drapeau à l'aide d'une échelle et le ramener le plus rapidement. Le gagnant est Jacob Novak avec un temps de 26.9 secondes !

 

- En coulisse, Chris Masters aide sa rookie Byron à comment poser pour montrer ses muscles.

 

- Tag Team Match

Daniel Bryan et Derrick Bateman vs Alberto Del Rio et Conor O'Brian

À la fin du combat, Bryan expulse du ring O'Brian avec un Pescado. Pendant ce temps, Del Rio évite un saut du coin de Bateman et lui fait son Cross Arm Breaker, Bateman décide alors de taper.

Gagnant : Conor O'Brian et Alberto Del Rio

 

Le premier show de NXT 4 se termine avec cette victoire.  

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche