Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 19 septembre 2018

 

Résumé NXT du 19 septembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

- Le show de WWE NXT débute avec un combat.

- Tag Team Match

Dakota Kai et Deonna Purrazzo vs Aliyah et Lacey Evans

À la fin du combat, Evans prend la tag dans le dos et surprend Kai avec son Women’s Right et enchaine avec son O’Connor Roll pour le compte de trois.

Gagnantes : Aliyah et Lacey Evans

-En coulisse, on demande à Velveteen Dream comment il fait pour garder son élan depuis TakeOver. Dream dit que si on regarde le WWE Network on saurait que c’était en gagnant contre Johnny Échec. On lui demande ce qu’il pense de l’attaque sur Aleister Black, mais Dream refuse de répondre en disant qu’il faut seulement poser des questions sur lui.

- Singles Match

Jaxson Ryker et Humberto Carrillo

À la fin du combat, Ryker lui fait un Double Sledge et enchaine avec une Powerbomb pour couvrir Carrillo pour la victoire.

Gagnant : Jaxson Ryker

- En coulisse, on retrouve Candice LeRae dans le bureau de William Regal qui poursuit son enquête. LeRae dit qu’elle n’a aucune autre information mise à part que ce n’est pas elle. Un lâche qui défie l’autorité et qui essaie de ruiner la vie de quelqu’un : qui ça pourrait être ? Regal dit qu’il a parlé avec Tommaso Ciampa et ce n’est pas lui. Regal demande si elle savait où était Gargano. LeRae dit qu’ils essaient de séparer leur vie personnelle du travail. Il juste est venu en coulisse et l’a ramenée à la maison. Regal remercie LeRae.

- On présente une vidéo promo sur Keith Lee qui dit qu’un seul moment le mènera à la gloire.

- WWE United Kingdom et NXT North American Championship – Singles Match

Pete Dunne (c) vs Ricochet (c)

À la fin du combat, Dunne applique un Kimura Lock, Ricochet résiste et le repousse avec un Brainbuster. Les deux hommes sont au sol, l’arbitre commence à compter, mais voilà que Undisputed Era arrive et attaque les deux hommes ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, l’attaque se poursuit, mais les War Raiders arrive et les pourchassent jusqu’en coulisse. L’arbitre redonne les ceintures à Dunne et Ricochet et les deux se regardent en levant leur ceinture. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le match entre Dunne et Ricochet vaut vraiment le coup, je vous le conseille à tous....

Verseclas
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche