Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 03/12/10

 

WWE SmackDown Norfolk, Virginia.

 

- Le show de WWE SmackDown commence et on voit que le ring est encerclé de tables, de chaises et d’échelles. Ensuite, Rey Mysterio arrive sur le ring et regarde les objets additionnels prêts du ring alors qu’il connecte avec ses jeunes fans. Rey dit que lundi dernier, Sheamus a été couronné King of the Ring 2010. Rey dit qu’il aurait aimé d’être le roi du ring, merci à Alberto Del Rio. On voit alors une vidéo de la semaine dernière lorsque Rey perd son combat à cause de Del Rio. Il dit qu’il voulait être dans le King of the Ring, mais il n’est pas ici pour se plaindre. Il dit qu’il veut s’occuper du business. On voit alors une vidéo de lundi dernier à RAW lorsque Rey distrait Del Rio dans son combat contre John Morrison. Rey dit que pour être roi, ce n’est pas seulement sur le pouvoir. Il dit que c’est sur d’être un chef. Il dit que c’est de montrer si haut et vous n’avez pas peur de tomber. Rey monte alors en haut de l’échelle et dit qu’Alberto aime conduire ses voitures de riche, mais Rey préfère voler ! Soudain, Alberto arrive alors avec une Rolls Royce et demande à un membre de la sécurité de la protéger. Alberto demande alors à Rey ce qu’il fait, car n’est pas sur le sujet de voler. Il dit que la raison aime voir Rey monter dans l’échelle, est que Rey peut être à leur niveau ! Il dit que cela ne va pas arriver. Alberto demande alors à Rey s’il se souvient de la dernière fois quand Rey était prêt d’une chaise et d’Alberto. Il lui rappel alors que Rey avait été envoyé à l’hôpital. Rey dit qu’il n’a pas peur, car Alberto l’a blessé. Rey dit qu’il a déjà été blessé par des hommes qui étaient deux fois plus homme qu’Alberto pourra l’être. Rey dit qu’il revient toujours. Il dit qu’il est à 100% et meilleur que jamais. Il dit que maintenant ils sont face à face, alors il peut s’occuper du business maintenant ! Alberto dit que Rey est un Chihuahua ambitieux. Alberto monte alors l’échelle. Rey dit qu’Alberto a tord. Rey dit ensuite qu’il n’a pas appelé Alberto ici avec ses tables, chaises et échelles. Il dit qu’il est ici pour dire à Alberto qu’il peut être riche comme il veut, il ne fait pas les règlements à SmackDown. Rey dit que Teddy Long lui a dit qu’à TLC, ça sera Rey contre Alberto Del Rio ! Alberto dit que ça ne va pas arriver, car il n’a aucune raison de le battre, car il l’a déjà vaincu ! Rey frappe alors Alberto et Alberto tombe en bas de l’échelle. Alberto se reprend pied et pousse l’échelle pour que Rey tombe au sol. Alberto expulse ensuite Rey du ring, mais Rey se retient sur le tablier et surprend Alberto en le poussant sur une table. Rey fait ensuite un Leg Drop du tablier à Alberto à travers de la table !

 

- En coulisse, Dolph Ziggler est avec Vickie Guerrero. Vickie dit qu’elle est contente que NXT soit enfin terminé, mais elle ne comprend pas que Kaitlyn l’aille emportée et soit maintenant une Diva. Kaitlyn arrive soudain et dit que depuis qu’elle a gagné, elle sera une nouvelle Diva à SmackDown. Dolph la félicite, mais Vickie commence à crier sur Dolph.

   

- Tag Team Match

Drew McIntyre et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Montel Vontavious Porter et Kaval

À la fin du combat, Dolph essaie de faire une Suplex, mais Kaval le renverse en Dragon Sleeper. Vickie monte soudain sur le tablier, puis sur le ring. Drew en profite alors pour frapper Kaval pendant que l'arbitre s'occupait de Vickie. Ziggler enchaîne avec son Zig Zag et couvre Kaval pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler et Drew McIntyre

 

- Après le combat, Kane arrive sur le ring et il n'est pas content suite à ce qui est arrivé à son père. Kane fait alors un ChokeSlam sur Porter et un Tombstone Piledriver à Kaval. Kane prend ensuite le micro et dit qu'Edge a été assez loin. Il dit que ce show ne va pas continuer, à moins qu'Edge lui redonne Paul Bearer. Kane dit que s'il doit marche dans... Edge apparaît soudain sur le TitanTron et il est dans le garage de l'aréna. Edge dit que ça l'a durée trop longtemps. Il dit que Paul veut lui aussi retourner à la maison. Edge dit que c'est terminé les jeux. Il dit que Paul se trouve à l'endroit de chargement. Edge enlève alors le ruban de la douche de Paul pour dire à Kane où il est.

 

- D'un stationnement, Kane continue de chercher pour Paul Bearer. Kane regarde partout et entend le signal de Bearer, alors il suit la voix. Kane finit par voir une chaise roulante et quelqu'un est dedans. Soudain, quelque chose d'un camion tombe sur l'homme dans la chaise roulante ! Kane court alors pour sauver Paul, mais il voit que c'est un mannequin. Kane voit ensuite Edge qui s'enfuit avec Paul dans la chaise roulante, Kane commence alors à courir pour suivre.

 

- 1 vs 1 - Number One Contender Intercontinental Title Match

Kofi Kingston vs Jack Swagger

À la fin du combat, Kofi manque son Trouble in Paradise et Swagger lui attrape la jambe pour faire son Ankle Lock, mais Kofi reste debout. Swagger pousse alors Kofi au sol, puis s'approche de Kofi, mais Kofi lui fait un Trouble in Paradise du sol et couvre Swagger pour la victoire !

Gagnant : Kofi Kingston

 

- Kane court encore vers Edge. Et Edge pousse une chaise roulante en bas des escaliers ! Kane court alors vers Paul, mas c'était encore un mannequin. Edge continue alors de courir avec le vrai Paul.

 

- 1 vs 1

Chris Masters vs ''Dashing'' Cody Rhodes

À la fin du combat, Masters fait un Irish Whip à Cody, mais Cody le renverse en Beautiful Disaster. Cody enchaîne avec son Cross Rhodes et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- 1 vs 1

Rosa Mendes vs Layla accompagnée de Michelle McCool

À la fin du combat, Rosa fait un Roll Up à Layla, mais seulement un compte de deux. Layla surprend ensuite Rosa avec un Lay Out et couvre Rosa pour la victoire.

Gagnante : Layla

 

- Après le combat, Michelle et Layla continuent l'attaque sur Rosa. Hornswoggle arrive alors pour sauver sa chef, mais Layla Kick Hornswoggle au sol. C'est alors que la musique de Beth Phoenix commence. Beth prend le controle sur les deux et les expulsent du ring. Soudain, le Swagger Soaring Eagle arrive sur le ring et Hornswoggle commence à célébrer, mais le Eagle lui fait une Big Boot ! Phoenix fait alors sa Glam Slam à la mascotte, puis Hornswoggle lui fait son Frog Splash.

 

- 1 vs 1 (Le gagnant décide de la stipulation à TLC)

Kane vs Edge

À la fin du combat, Kane fait signe de son ChokeSlam, mais voilà que Paul apparaît sur le TitanTron. Paul dit qu'il ne peut le prendre encore. Kane quitte le ring pour partir sur le stage. L'arbitre commence le compte, Kane revient alors sur le ring et Edge lui fait un Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Edge va sur le stage et dit que c'est le moment de décider la stipulation à TLC. Il dit que le combat sera un Tables, Ladders and Chairs. Edge dit qu'il va ramener Paul Bearer à Kane maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait. Edge amène une chaise roulante avec un homme et s'en va. Kane arrive alors sur le stage et voit que ce n'est pas Paul sur le chaise, mais un imposteur. Kane lui fait alors une Big Boot. On voit alors Paul sur le TitanTron et dit qu'il est déjà sur le stage et il ne peut plus reprendre ça. Kane s'en va alors en coulisse et on voit Edge qui s'en va en camion avec Paul. Le show se termine ainsi.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche