Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 11 septembre 2018

 

Résumé 205 Live 11 septembre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Singles Match

Buddy Murphy bat Gran Metalik avec son Murphy Law pour le compte de trois.

Après le combat, Murphy prend le micro et dit qu'on ne peut pas l'arrêter. Il est le plus fort et le plus rapide de la division. Sa victoire ce soir est une marche de plus qui le ménera à devenir le nouveau Cruiserweight Champion au Super Show-Down.

 

- On annonce que Mustafa Ali a été libéré par le médecin.

- En coulisse, Cedric Alexander est avec Mustafa Ali. Alexander dit qu'il veut lui souhaiter bonne chance, 205 Live a changé. Ali dit qu'il est heureux d'être de retour, il aimerait d'être en équipe avec Alexander ce soir. Alexander lui dit de prendre son temps, il a déjà un partenaire pour ce soir.

 

- Hideo Itami arrive et parle dans sa langue. Itami dit qu'il est ici pour regarder le combat d'Ali, il lui a manqué. Il souhaite bonne chance à Ali.

- Singles Match

Mustafa Ali bat un catcheur local avec son 450 Splash.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Drew Gulak et Jack Gallagher. Maverick dit qu'il espère que le combat ne se termine pas en chaos. Gulak dit que la semaine dernière il répondait seulement répondre au challenge d'Alexander. Le passé est le passé, ce soir ils vont se battre pour Brian Kendrick qui a été blessé par Akira Tozawa. Il veut créer une atmosphère positive lorsqu'il sera le champion.

 

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Noam Dar dit qu'il a débuté à 22 ans. Lio Rush à 23 ans. Il peut l'aider lui et son manque de confiance. Dans une autre vidéo, Lio Rush dit que Noam Dar a déjà atteint le maximum de ses possibilités. La semaine prochain Dar va sentir l'adrénaline.

 

- Tag Team Match

Drew Gulak et Jack Gallagher battent Akira Tozawa et Cedric Alexander alors que Gulak applique son Gu-Lock sur Tozawa pour le faire taper.

- En coulisse, on demande à Drake Maverick sa réaction sur le main event. Maverick dit que Gulak mérite une chance pour le titre Cruiserweight depuis plusieurs semaines. Nous aurons donc Drew Gulak contre Cedric Alexander la semaine prochaine à 205 Live. Le show se termine sur cette annonce.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche