Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 28 août 2018

 

Résumé 205 Live 28 août

Les commentateurs sont Vic Jospeh, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE 205 Live s'ouvre avec Brian Kendrick et Jack Gallagher qui arrivent. Kendrick dit qu'il y a une chose qui ne peut pas endurer :  les gens qui ne peuvent pas prendre leur place. Gallagher dit qu'il parle de Tozawa. Kendrick dit que la raclée était simplement pour le business, rien de personnel. Tozawa aurait pu simplement passer à autre chose, mais il a décidé de demander un rematch. Tozawa va simplement plus souffrir.

Singles Match

Akira Tozawa bat Brian Kendrick avec son Senton du coin pour le compte de trois.

- En coulisse, on retrouve Tony Nese et Buddy Murphy afin d'avoir leurs commentaires. Murphy dit qu'il est à 205 Live pour être champion. Ce soir, il va envoyer un message à la division entière, ça suffit de jouer.

- Singles Match

Le combat entre Hideo Itami et Michael Blaise (catcheur local) se termine en No Contest alors que Itami enchaîne une série de prises sur Blaise et refuse de faire le compte de trois. Mustafa Ali arrive sur le ring et Itami prend la fuite dans la foule.

- En coulisse, Cedric Alexander dit que Drew Gulak montre à quel point il est hypocrite après avoir décidé de fuir le combat. La semaine prochaine, il va inviter Gulak sur le ring.

- Singles Match

Buddy Murphy bat Kalisto avec un Running Kick et enchaîne avec son Murphy Law pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Murphy et Tony Nese.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche