Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 21 août 2018

 

Résumé 205 Live 21 août

Les commentateurs sont Vic Joseph, Percy Watson et Nigel McGuinness.

- Le show de WWE 205 Live débute avec TJP qui arrive sur le ring. TJP dit qu'il espère que le combat se terminera rapidement afin de retourner profiter de la meilleure ville sur la planète, à la maison à Los Angeles. La dernière fois Noam Dar a échoué avec son genou blessé alors il était évident que le Knee Bar allait le faire gagner. Après ce soir, Dar ne pourra plus marcher. Cœurs sensibles s'abstenir.

Le rappeur Wale était le commentateur invité pour ce combat.

- Singles Match

Noam Dar bat TJP avec son Running Kick pour le compte de trois.

- En coulisse, Drew Gulak dit que Cedric Alexander n'a pas prouvé qu'il est le meilleur Cruiserweight au monde. Gulak dit qu'il est le meilleur Cruiserweight et le meilleur en soumission. Alexander a été chanceux, il mérite un rematch.

- En coulisse, on demande à Drake Maverick sa réaction sur Drew Gulak. Maverick dit que Gulak a un bon palmarès, mais il y a d'autres Cruiserweight qui méritent aussi une chance. À 205 Live, il faut gagner sa chance sur le ring. La demande de Gulak est donc refusée.

- Un combat allait débuter entre Akira Tozawa et Colin Delaney, mais le trio de Drew Gulak arrive et ils vident le ring. Drew Gulak dit qu'il n'y aura plus de paix à 205 Live jusqu'au moment où il obtiendra son rematch. Il comprend que Cedric Alexander ait laissé Drake Maverick parler pour lui comme il a peur. Il invite Alexander à venir répondre à son challenge. Cedric Alexander arrive sur la scène et dit que Gulak déclare qu'il a peur, mais c'est Gulak qui se cache avec ses amis. Les officiels arrivent afin de retenir Alexander. Gulak dit que nous sommes dans l'ère de Alexander, mais c'est quoi ? Gulak dit qu'il offrirait un meilleur 205 Live. L'ère de Alexander est mauvaise. Alexander repousse les officiels pour entrer sur le ring, mais le clan Gulak prend la fuite.

- Tornado Tag Team Match

Lince Dorado et Gran Metalik battent Buddy Murphy et Tony Nese après un compte rapide de Metalik sur Murphy alors que Kalisto venait de distraire Murphy.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche