Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 09/11/10

 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui allait commencer l'introduction, mais Goldust le coupe. Goldust dit qu'il doit dire quelque chose. Il dit qu'il a essayé d'appeler Akasana toute la semaine, mais elle ne répondait pas. Goldust dit qu'il veut des explications sur ce qui est arrivé la semaine dernière, il demande alors à Aksana de venir sur le ring. Aksana arrive sur le ring avec la Million Dollar Belt. Aksana demande si le coeur de Goldust est brisé et elle dit qu'elle veut savoir si Goldust croit qu'elle l'aime. Goldust dit qu'il voulait l'aider. Aksana dit qu'ils se sont mariés, alors ses problèmes d'immigration sont réglés. Elle a sa carte verte, alors elle peut rester aux États-Unis. Goldust dit que tout cela est à cause d'Aksana et il veut sa Million Dollar Belt. Aksana dit que ce titre n'est pas lui, elle dit qu'une fois divorcé, elle pourra conserver la moitié du titre. Aksana commence alors à chanter la chanson des USA, alors qu'elle est au Royaume-Uni. Goldust dit alors qu'Aksana est une sorcière Lithuanienne. Il dit que même si elle peut rester aux États-Unis, il va la chasser. Naomi arrive et dit qu'elle ne veut pas qu'Aksana soit renvoyée ce soir. Aksana dit que si elle est renvoyée, elle sera frappée à coups de pelles. Soudain, Naomi dit qu'Aksana est une menteuse et dit que maintenant qu'elle a son attention, elle la veut sur le ring ce soir. Aksana demande l'avis de son pro. Goldust répond qu'Aksana devrait lutter pour se faire battre par Naomi.

 

- Striker est de retour avec les rookies pour un challenge de bras de fer. Striker nous rappel avant que la semaine prochaine aura lieu une élimination, il dit qu'il est possible d'avoir encore une fois l'immunité avec les compétitions. À la fin du tournoi de bras de fer, il reste Katilyn et Aksana. Aksana essaie de gagner, mais Kaitlyn est trop forte, Aksana décide alors de tirer ses cheveux et elle est donc disqualifiée. Kaitlyn l'emporte.

 

- 1 vs 1

AJ accompagné de Primo vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella

À la fin du combat, Brie dit quelque chose à Nikki qui dominait le combat. Ensuite, Nikki commence à argumenter avec Primo, AJ en profite alors pour lui faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : AJ

 

- Striker est de retour avec les rookies pour le deuxième challenge. Striker montre des photos et les rookies doivent dire il s'agit de qui. AJ remporte le challenge en déterminant la dernière photo qui était celle de John Morrison.

 

- En coulisse, Vickie Guerrero est avec Kaitlyn. Vickie dit qu'elle a gagnée contre Kaitlyn à SmackDown, ce qui veut dire qu'elle est meilleure. Vickie dit ensuite que Dolph Ziggler lui a dit que c'était terminé avec Kaitlyn. Kaitlyn dit que Dolph lui avait dit que Kaitlyn n'avait pas des fesses aussi grosses que Vickie ! Vickie pousse alors Kaitlyn contre une table de nourriture, mais les arbitres arrivent pour les séparer.

 

- Avant le combat, Goldust arrive et va dans le coin de Naomi.  

 

- 1 vs 1

Naomi vs Aksana

À la fin du combat, Naomi donne un coup de pied à Aksana. Naomi enchaîne ensuite avec un Leg Lariat, puis couvre Aksana pour la victoire.

Gagnante : Naomi

 

- Après le combat, Goldust applaudie pour la victoire de Naomi et le show se termine ainsi.  

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche