Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 05/11/10

 

WWE SmackDown Bridgeport, Connecticut.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Edge qui arrive sur le ring pour le premier combat de la soirée. Ricardo Rodriguez est alors sur le ring pour présenter Alberto, mais Edge commence à intimider Ricardo qui décide d’annoncer à l’extérieur du ring.

 

 - 1 vs 1

Edge vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Alberto fait un Rising Enzuigiri et couvre Edge, mais Edge met son bras sur un câble pour arrêter le compte. Del Rio kick alors le bras d’Edge, mais Edge lui fait une Big Boot par la suite. Edge se prépare alors pour faire son Spear, mais la chanson de Nexus commence et ils encerclent le ring !

Gagnant : No Contest

 

Après le combat, les cinq membres de Nexus commencent à attaquer Edge et Alberto puis les expulsent du ring. David Otunga prend un micro et dit que la semaine fois qu’ils étaient venus à SmackDown, ils avaient dominés, mais maintenant ils vont prendre tout. Il dit que nous sommes avec Nexus ou contre eux. C’est alors que Big Show arrive prêt du ring et Nexus se prépare pour l’attaque, mais Rey Mysterio, Kane et Edge rejoignent Show. Ils réussissent alors à repousser Nexus.

 

- Teddy Long arrive sur le stage. Teddy prend un micro et dit que suite aux évènements, Nexus affronteront Kane, Alberto Del Rio, Big Show, Edge et Rey Mysterio !

 

 - 1 vs 1 – Non Title Match

Dolph Ziggler vs JTG

À la fin du combat, Ziggler fait son Zig Zag à JTG et le couvre, mais Ziggler arrête le tombé à deux. Ziggler enchaîne donc avec son Sleeper et JTG ne bouge plus, alors l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Dolph Ziggler via soumission

 

Après le combat, Kaitlyn arrive sur le ring et veut célébrer avec Dolph, mais Dolph refuse. Vickie Guerrero arrive alors et demande pour qui se prend Kaitlyn. Vickie gifle alors Kaitlyn et l’arbitre repousse alors Vickie. Dolph force ensuite les deux femmes à faire la paix.

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Hornswoggle et dit que tout va bien ce soir. C’est alors que Vickie Guerrero entre et dit qu’elle a été humiliée, alors qu’elle a fait de Dolph Ziggler un champion. Teddy dit alors que Vickie aura un combat contre Kaitlyn.

 

 - Number One Contender (Intercontinental Title) – Triple Threat Match

Montel Vontavious Porter vs Drew McIntyre vs Dashing Cody Rhodes

À la fin du combat, Porter veut faire son PlayMaker à Drew, mais Drew l’évite et lui fait une Clothesline. Drew veut alors faire son Future Shock DDT à Porter, mais Cody lui fait un Springboard Round Kick. Porter en profite pour expulser Cody du ring, fait une Big Boot à Drew et le couvre pour la victoire.

Gagnant : M.V.P

 

- 1 vs 1

Kaitlyn vs Vickie Guerrero

À la fin du combat, Kaitlyn réussi à faire une charge à Vickie, puis un kick, mais Vickie réussi à amener les épaules au sol de Kaitlyn et la couvre pour la victoire avec un peu d’aide des câbles…

Gagnante : Vickie Guerrero

 

Après le combat, Vickie dit à Kaitlyn que Dolph est SON homme !

 

- En coulisse, MVP et Kaval parle de sa victoire qui vient d’arriver. Soudain, Nexus arrivent de nulle part et attaquent MVP et Kaval !

 

 - 1 vs 1

Tyler Reks vs Chris Masters

À la fin du combat, Masters essaie de faire son Masters Lock, mais Reks prévoit le coup et le propulse dans les câbles. À la réception, Reks fait son Burning Hammer et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Tyler Reks

 

 - 10-Man Tag Team Match

Kofi Kingston, Alberto Del Rio, Kane, Edge et Big Show vs Michael McGillicutty, Husky Harris, Justin Gabriel, Heath Slater et David Otunga

À la fin du combat, Show envoie Slater et Gabriel en bas du ring. Kane décide de faire un Choke Slam à Show et Edge prend la tag. Edge fait son Edge-O-Matic à Otunga et voulait faire son Spear, mais Otunga l’évite. Kane attrape alors Edge par la gorge, mais Edge s’en déprend et lui fait son Spear ! Edge fait ensuite son Spear à Otunga et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Edge, Kane, Kofi Kingston, Alberto Del Rio et Big Show 

 

Le show se termine ainsi avec ce combat qui avait perdu tout son sens.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche