Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 7 août 2018

 

 

Résumé 205 Live 7 août

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

 

- Tag Team Match

Tony Nese et Buddy Murphy battent Lince Dorado et Kalisto lorsque Nese en profite pour faire un Roll Up sur Kalisto alors qu'il était distrait par Murphy.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Ali. Maverick dit que le docteur vient de l'aviser qu'il était à l'hôpital mardi dernier. Mustafa Ali dit que le docteur lui a dit de ralentir la cadence mardi dernier et il l'a fait. Si Maverick doit s'inquiéter de quelqu'un ce soir c'est Hideo Itami, il va bien.

 

- En coulisse, Hideo Itami dit que Ali aurait dû lui montrer du respect.

 

- Singles Match

Noam Dar bat Sean Maluta avec son Running Kick.

 

- En coulisse, Cedric Alexander dit que Drew Gulak sait bien qu'il ne peut pas gagner en un contre un. Il doit donc toujours ramener ses amis. À SummerSlam il va lui rappeler qu'il ne peut pas.

 

- En coulisse, Drew Gulak dit que la division a besoin d'un champion qui représente bien la division. La dernière division de catcheurs dans la WWE. À SummerSlam, son plan est simple, Alexander va taper face à lui.

 

- Singles Match

Hideo Itami bat Mustafa Ali alors qu'il perd sa balance sur le coin lorsqu'il voulait faire son 450 Splash. Itami enchaine avec trois Running Drop Kick contre le coin et le couvre pour la victoire.

Le show se termine avec Ali qui reçoit de l'aide pour marcher.


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche