Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 31 juillet 2018

 

Résumé 205 Live du 31 juillet

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

 

- Singles Match

Kalisto bat Tony Nese avec spm Salida Del Sol.

Après le combat, Buddy Murphy arrive pendant la célébration de Kalisto et le pousse au sol. Voilà que Lince Dorado arrive et repousse Murphy avec un Drop Kick. Kalisto et Dorado enchainent avec un Double Superkick sur Murphy pour ensuite partir.

 

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui pour la signature de contrat entre Cedric Alexander et Drew Gulak pour SummerSlam. Alexander signe et lui dit de signer, ce n'est pas le temps d'un Power Point. Gulak dit que 2018 a été très bien avec ses victoires, mais depuis WrestleMania, Alexander n'a rien fait. Alexander dit qu'il a défendu son titre à chaque fois que quelqu'un voulait un combat. Gulak dit qu'il est celui qui travaillait pendant les congés d'Alexander. Alexander sera toujours reconnu comme le Brock Lesnar de 205 Live. Alexander lui dit de bien regarder 205 Live ce soir lorsque Kendrick ira à la guerre contre lui.

 

- Avant le combat, Lio Rush dit que des gens semblent fâchés par le fait qu'il a refusé le rematch de Tozawa. Tout le monde veut un morceau de lui. Il était tenté de donner le rematch, mais c'est injuste car il a trouvé quelqu'un de plus qualifier pour l'affronter ce soir. Il a entendu beaucoup de choses sur son adversaire et il sait qu'il peut faire mieux que Tozawa.

Singles Match

Lio Rush bat le catcheur local (Ricky Martinez) avec son Frog Splash en moins de cinq minutes.

Après le combat, Akira Tozawa arrive sur le ring pour l'affronter, mais Rush prend la fuite.

 

- Singles Match - Non Title

Cedric Alexander bat Brian Kendrick en bloquant le Sliced Bread avec son Lumbar Check pour le compte de trois.

Après le combat, Drew Gulak monte sur le tablier pour parler à Alexander. Jack Gallagher en profite pour surprendre Alexander avec un Headbutt ! Le General Manager Drake Maverick arrive avec des arbitres afin de repousser Gallagher et Gulak. Le show se termine ainsi.

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche