Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 22/10/10

 

WWE SmackDown Edmonton, Alberta.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec 13 des 14 hommes du Bragging Rights Elimination Tag Team Match qui sont sur le ring (Plus Alex Riley qui accompagne Miz) avec Teddy Long et la coupe de Bragging Rights. Teddy accueil tout le monde à SmackDown. Il dit que pour ce soir, il ne va pas décider les combats. Il dit que les Superstars pourront décider des combats. Teddy laisse le capitaine de RAW a choisir en premier. Miz dit alors que nous aurons un Six Man Tag Team Match et il y aura Sheamus et Ezekiel Jackson de son côté. Big Show dit qu'il n'est pas surpris que Miz se cache derrière deux géants, car Miz se cachait derrière lui quand ils étaient en équipe. Show dit alors que pour vaincre ces deux hommes forts, il aura besoin de vitesse, alors Kofi Kingston et Rey Mysterio seront de son côté ! Edge dit alors qu'il veut aussi choisir un combat, il dit qu'il veut affronter CM Punk ! John Morrison dit alors que lui veut affronter celui qui se pense le meilleur et ne parle même pas leur langue, il dit qu'il va affronter Alberto Del Rio ! Jack Swagger dit qu'il veut affronter la Superstar qui a un finisher pire que le Sharpshooter et il s'agit de Santino Marella ! Teddy confirme alors les combats de ce soir.

 

- 6 Man Tag Team Match

Rey Mysterio, Kofi Kingston et Big Show vs Ezekiel Jackson, Sheamus et The Miz

À la fin du combat, Show porte un Kick à Jackson pour l'expulser du ring. Miz monte alors sur le coin et saute, mais Show l'attrape et lui fait son Choke Slam ! Show donne la tag à Rey et Rey monte sur les épaules de Show pour faire son Splash à Miz et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio, Kofi Kingston et Big Show

 

- 1 vs 1

Jack Swagger accompagné de Soaring Swagger Eagle vs Santino Marella

À la fin du combat, Santino fait un Diving Head Butt à Swagger et le couvre, mais Swagger résiste. Santino tente alors son Cobra, mais Swagger le bloque et fait son Ankle Lock, Santino tape alors.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison essaie son StarShip Pain, mais Alberto le bloque avec ses genoux. Morrison attrape le bras d'Alberto, mais Alberto roule et applique son Cross Arm Breaker à Morrison qui tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

- 1 vs 1

Edge vs CM Punk

À la fin du combat, Edge sonne Punk contre le coin. Puis, Edge attend que Punk se relève pour faire son Spear, mais Miz et Alex Riley arrivent et tire la jambe d'Edge pour l'amener en bas du ring. L'arbitre sonne alors la cloche.

Gagnant : Edge via disqualification

 

- Après le combat, Miz et Riley propulsent Edge dans les barricades. Kofi Kingston arrive alors et fait son Trouble in Paridise à Riley. Miz fait son Skull Crushing Finale à Kofi. Tyler Reks arrive à son tour et fait un Burning Hammer à Miz. Morrison fait un Tornado DDT à Reks. Alberto Del Rio fait son Enzuigiri à Morrison. Jackson fait un SpineBuster à Morrison, mais Swagger lui applique son Ankle Lock. Santino arrive pour faire son Cobra, mais Swagger le bloque et lui fait son Doctor Bomb. Sheamus fait alors son Pump Kick à Swagger. Show arrive et fait un ChokeSlam à Jackson qui se levait, mais Sheamus lui fait un Pump Kick. Rey arrive et pousse Sheamus pour lui faire son 619. Punk fait alors son Go To Sleep à Rey. Et enfin, Edge fait son Spear à CM Punk !

 

- Tag Team Match

Natalya et Kelly Kelly vs Michelle McCool et Layla

À la fin du combat, Layla essaie son Lay Out, mais Natalya la renverse en Back Slide. Natalya fait ensuite son Sharpshooter à Layla pour la victoire.

Gagnantes : Natalya et Kelly Kelly via soumission

 

- Après le combat, Natalya continue l'attaque sur ses adversaires de dimanche !

 

 - Champion vs Champion (Non Title)

Randy Orton vs Kane

À la fin du combat, Orton essaie de faire son RKO, mais Kane le pousse et lui fait une Big Boot. Kane se prépare pour son Choke Slam, mais les lumières se ferment ! Les lumières se rallument et Orton est derrière Kane et lui fait son RKO ! Orton le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Kane est mécontent et frappe la coupe de Bragging Rights. Il revient sur le ring et cherche Undertaker. Soudain, les lumières tournent bleu et Undertaker apparaît sous le ring ! Undertaker entraine alors Kane sous le ring et le show se termine ainsi ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche