Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 17 juillet 2018

 

 

Résumé 205 Live du 17 juillet

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

 

- Le show de WWE 205 Live débute avec TJP qui arrive. TJP dit que c'est Noël ici. Il a la chance de savoir son adversaire. Malheureusement le retour de Noam Dar va frapper un mur ce soir.

Singles Match

TJP bat Noam Dar par soumission avec son Knee Bar.

 

- Singles Match

Drew Gulak bat Danny Garcia (catcheur local) par soumission avec son Gu-Lock en moins de deux minutes.

Après le combat, Gulak dit qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Gulak dit que depuis le début on n'a pas le champion qu'on mérite. Bientôt il sera le champion et Cedric Alexander va taper comme Garcia.

 

- En coulisse, Dasha demande à Buddy Murphy pourquoi il a perdu le contrôle. Murphy dit qu'il n'aime pas perd, les Lucha Dragons étaient là au mauvais moment. Tony Nese dit que Kalisto le sait qu'il va perdre. Il va lui donner la chance d'essayer de prouver le contraire la semaine prochaine. Ils vont régler ça sur le ring un contre un.

 

- Singles Match

Lio Rush bat Akira Tozawa en tirant Tozawa en bas du coin et il enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Cedric Alexander entre dans le bureau de Drake Maverick afin de découvrir son adversaire pour le titre. Maverick dit que Gulak, Itami, TJP et Ali vont s'affronter dans un 4-Way Match et le gagnant pourra affronter Alexander pour le titre Cruiserweight. Alexander dit qu'il aime ça.

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche