Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE SmackDown du 19 juin 2018

 

Résumé SD Live du 19 juin

WWE SmackDown Toledo, Ohio

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Paige qu'on retrouve en coulisse. La General Manager déclare que dimanche nous vu les rivalités explosées à Money in the Bank. C'était dimanche et maintenant on se dirige vers Extreme Rules. Ce soir l'adversaire de AJ Styles sera déterminé dans le premier Gaunlet Match à cinq hommes à SmackDown Live. Lorsqu'un catcheur sera éliminé, un autre va prendre sa place, le dernier homme sera le gagnant. Les participants seront Big E, Rusev, Miz, Samoa Joe et Daniel Bryan. Paige souhaite bonne chance à tous.

- La championne de SmackDown Live Carmella arrive ensuite sur le ring. Carmella dit qu'elle veut être vrai pour quelques secondes. Lorsqu'elle était jeune elle avait des problèmes de confiance. Elle ne se sentait pas spéciale, elle ne croyait jamais pouvoir être bonne. Elle a décidé de devenir l'auteur de sa vie, elle a donc travaillée plus fort que les autres. Elle est donc devenue une championne. Carmella dit que pour les jeunes qui se sentent ainsi il faut se regarder dans le miroir et dire que Mella est l'argent ! C'était une blague, depuis qu'elle est en couche elle est ainsi. La vie est simple pour les autres, il faut simplement abandonner. On sera toujours moins bonne qu'elle. Carmella dit qu'elle est la championne, gagner contre Charlotte Flair deux fois et en plus vaincre Asuka. La meilleure partie de l'histoire est qu'elle a gagnée par elle-même. La musique de Asuka commence et elle arrive. Asuka arrive sur le ring et on découvre finalement que c'est encore James Ellsworth.

Ellsworth dit que personne n'était prêt pour lui, spécialement Asuka ! Il est de retour et c'est ce qui importe. Il est de retour pour servir la femme la plus importante de l'histoire. Carmella est meilleure que Charlotte, Lita, Trish Stratus, Mère Teresa, Beyoncé, Ronda Rousey et Asuka. Voilà que Asuka arrive sur le ring et porte un coup de pied à Ellsworth, mais Carmella la frappe à son tour. Le duo quitte le ring pour aller célébrer sur la scène.

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent. Kay demande où elles sont. Royce dit que c'est Toledo. Qu'est-ce qu'ils sont ici ? Ils ont un beau zoo. Ce qui explique l'odeur ce soir. Kay dit qu'en parlant d'odeur il faut parler de Becky Lynch. Lynch est une perdante.

- Singles Match

Billie Kay accompagnée de Peyton Royce vs Becky Lynch

À la fin du combat, Lynch sonne Royce avec un Cross Body en bas du ring et ramène Kay sur le ring pour lui appliquer son Dis Arm Her et la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- En coulisse, Jeff Hardy dit que Shinsuke Nakmaura a échoué de faire le compte de dix à Money in the Bank. AJ Styles a gagné et va passer à autre chose. Il n'a pas oublié ce que Nakamura lui a fait avec son genou au visage. Le coup a fait trembler son esprit. Ses yeux étaient fermés, mais maintenant ils sont ouverts ! Il voit Nakamura.

- En coulisse, on retrouve Sanity qui rigole. Eric Young dit que le chaos arrive.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Daniel Bryan et lui demande ses commentaires pour ce soir. Daniel Bryan dit qu'il ne va pas survivre, il va gagner. À MITB il a prouvé que la grandeur n'est pas importante. Ce soir il devra affronter Rusev, Big E et Joe, les meilleures superstars, excepté pour Miz. Il est resté le plus longtemps dans le Greateat Royal Rumble avec son coeur et son coeur va l'amener au titre. Bryan demande à Young si elle croit qu'il est prêt pour affronter les meilleures superstars de la WWE ? Young répond oui.

- Les Usos arrivent sur le ring et prennent le micro. Jimmy dit qu'il y a une nouvelle équipe à SD Live. Ils veulent se faire un nom ici. Comme eux quand ils voulaient se faire un nom à leur début. Ils ne savaient pas quoi faire, ils sont arrivés avec plein de peintures sur le visage. Ça prenait plus de peintures pour se faire un nom. Fallait montrer leur coeur, donner leur 100% et ils l'ont fait. Le chaos est les Usos fous. Bienvenue à leur pénitencier. Sanity arrive sur le ring, mais Jey décide de les frapper ! Sanity prend rapidement le contrôle sur les Usos comme ils sont trois. Killain Dain charge Jimmy contre le coin et lui fait un Splash. Eric Young enchaine avec un Neck Breaker du coin sur Jey.

PUBLICITÉ


- En coulisse, Luke Gallows dit qu'ils sont dans la meilleure forme de leur vie. Karl Anderson montre ses abdos.

- De retour, on présente une vidéo de AJ Styles qui sera sur la couverture de WWE 2K19, à découvrir en exclu sur Catch-Newz à ce lien

- En coulisse, Renee Young demande à Shinsuke Nakamura sur sa défaite à MITB. Nakamura dit qu'il ne sait pas c'est quoi une défaite. Comment il a perdu alors qu'il est debout devant nous ? AJ Styles est champion car l'arbitre a compté rapidement et n'a pas compté en japonais. Young lui demande ses commentaires sur Jeff Hardy. Nakamura dit qu'il va s'occuper de lui si Jeff le croise encore.

- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

Luke Gallows et Karl Anderson vs Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) (c)

À la fin du combat, Rowan sonne Gallows en bas du ring avec une Big Boot contre la barricade. Rowan prend la tag et ils font une Powerbomb à deux sur Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Bludgeon Brothers

- Après le combat, Bryan arrive directement sur le ring et croise le regard des champions par équipe.

- De retour, Big E arrive pour ce premier tour.

- Gaunlet Match

Le gagnant va affronter AJ Styles à Extreme Rules pour le titre de la WWE.

Daniel Bryan vs Big E

À la fin du round, Bryan repousse Big E contre le coin et enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Daniel Bryan vs Samoa Joe

À la fin du round, Joe évite une Baseball Slide de Bryan et lui applique sa Coquina Clutch en bas du ring. Alors que l'arbitre était à neuf dans son compte, Bryan repousse Joe et monte sur le ring à la dernière seconde pour gagner par Count Out !

Après le round, Harper et Rowan arrivent sur le ring et font une Powerbomb à Bryan !

Daniel Bryan vs The Miz

Miz arrive sur le ring à la course, fait son Skull Crushing Finale et couvre Bryan pour l'éliminer !

The Miz vs Rusev accompagné de Aiden English

À la fin du combat, Miz veut copier le finisher de Bryan, mais Rusev le bloque avec un Superkick ! Rusev enchaine avec son Accolade et Miz tape.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, le champion AJ Styles arrive sur le ring et dépose sa ceinture devant Rusev. Les deux se serrent la main. Aiden English fait aussi signe qu'il veut lui serrer la main, mais à la dernière seconde se retire ! AJ décide de le frapper et quitte avec sa ceinture. Le show se termine ainsi.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin les grands débuts de Sanity et j'ai bien aimé la façon dont ça a été mis en place, ils ont de suite eu un impact et leur opposant étaient bien choisis car les Usos ce n'est pas n'importe qui.
Les Bludgeon Brothers qui battent encore Anderson et Gallows, par contre je ne vois pas qui on va leur opposer car on les fait trop dominer la section des équipes. Sanity serait une bonne équipe comme challenger mais c'est trop tôt puisqu'ils commencent à peine.
Comme on pouvait s'y attendre vu ce...

Enfin les grands débuts de Sanity et j'ai bien aimé la façon dont ça a été mis en place, ils ont de suite eu un impact et leur opposant étaient bien choisis car les Usos ce n'est pas n'importe qui.
Les Bludgeon Brothers qui battent encore Anderson et Gallows, par contre je ne vois pas qui on va leur opposer car on les fait trop dominer la section des équipes. Sanity serait une bonne équipe comme challenger mais c'est trop tôt puisqu'ils commencent à peine.
Comme on pouvait s'y attendre vu ce qu'il s'est passé à MITB, on a de nouveau allié Carmella à Ellsworth, j'espère cependant qu'on ne repart dans le même trip avec Ellsworth avant son départ de la WWE. Par contre je trouve que ce n'était pas le meilleur moyen afin de renforcer la crédibilité de Carmella qu'on semblait vouloir faire naître suite à son match face à Asuka.
La feud entre Hardy et Nakamura semble lancée, curieux de voir ce que ça peut donner par contre je n'ai pas trop compris ce qu'ils ont fait avec Hardy, on aurait dit qu'un bref instant il s'était transformé en Brother Nero.
Bon Gauntlet Match le premier match comme souvent dans ce genre de match a été le premier, Bryan homme de Main event même s'il s'est fait éliminer à cause des Bludgeon Brothers ce que je n'ai d'ailleurs pas compris mais comme pour Joe on a pas voulu le décrédibiliser avec une élimination clean de chez clean. Rusev qui devient donc challenger de Styles je ne suis pas contre depuis le temps qu'on dit qu'il faut le pusher, après il ne gagnera certainement pas quoi qu'avec la WWE on ne sait jamais.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

mella pardon

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

moi j aimerais bien que asuka es droit a un rematch pour le titre et qu elle devienne championne comme ca elle pourrais prendre sa revanche face a charlotte ca serais beaucoups plus interessant que de voir melle nous ennuyer toute les semaines

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors là je dis oui. Je dis oui pour ce show qui a été génial : il y avait rien de rater, tout était bien, même les backstage moment, ça s'enchainer c'était cool. (peut-être un inconvénient, le segment de Mella qui était ennuyant, surtout pour dire qu'elle a battu Charlotte twice et qu'elle a battu Asuka, tout en faisant venir James) Génial mais je me répète deux heures c'est peu, on a pas eu de one on one match à part pour les femmes, on a juste vu en vignette Jeff.. ( qui d'ailleurs a fait...

Alors là je dis oui. Je dis oui pour ce show qui a été génial : il y avait rien de rater, tout était bien, même les backstage moment, ça s'enchainer c'était cool. (peut-être un inconvénient, le segment de Mella qui était ennuyant, surtout pour dire qu'elle a battu Charlotte twice et qu'elle a battu Asuka, tout en faisant venir James) Génial mais je me répète deux heures c'est peu, on a pas eu de one on one match à part pour les femmes, on a juste vu en vignette Jeff.. ( qui d'ailleurs a fait un segment assez excitant) Il nous manquer du Almas, quelques matchs simple (Tye !!!) et là je pense qu'on aurait eu un excellent épisode.
Les matchs étaient bons, dommage pour le Club de perdre. Par contre l'espèce de rivalité entre les BB et Daniel dafuk ?
Assez surpris je l'avoue de voir Rusev gagner, on va pas se le cacher on aurait parier sur Joe ou Bryan, mais leurs éliminations étaient bien penser. Sur l'affiche Rusev vs. AJ c'est pas non plus rêveur, mais je suis content pour lui, on l'a vu dès que Miz a abandonné, son regard said it all !
Bref, j'ai adoré et ça doit continuer !

Lire la suite
Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche