Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 5 juin 2018

  

Résumé 205 Live 5 juin

- Singles Match

Lince Dorado bat Brian Kendrick avec son Cutter.

Après le combat, Drew Gulak qui était avec les commentateurs monte sur le ring pour enchainer les coups de pieds sur Dorado mais prend la fuite lorsque Kalisto et Gran Metalik arrivent sur le ring.

 

- En coulisse, Mustafa Ali dit qu'il a hâte de remonter sur le ring afin de montrer qu'il peut affronter les meilleurs et avoir une chance pour le titre.

 

- Singles Match

TJP dit qu'il s'excuse de devoir humilier Brian Keith (catcheur local) devant ses amis et sa famille du Texas. Il dit qu'il devait transporter la division et maintenant il n'a plus de place. Peut-être qu'un autre General Manager ferait plus attention à lui comme Paige ou Kurt Angle. Il pourrait devenir disponible très bientôt pour les autres roster ! TJP applique un Sharpshooter à Brian pour le faire taper.

 

- On présente une vidéo promo sur Lio Rush qui arrivera à 205 Live très bientôt.

 

- Singles Match

Le combat entre Mustafa Ali et Buddy Murphy se termine en No Contest lorsque Hideo Itami arrive sur le ring afin d'attaquer les deux catcheurs ! Le show se termine avec une célébration de Itami.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche