Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 21/09/10

 

WWE NXT Bloomington, Illinois.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de l'histoire entre Kaitlyn et Vickie Guerrero. CM Punk arrive ensuite et prend place avec les commentateurs pour le show. Les rookies arrivent et Matt Striker dit que dans deux semaines nous aurons la première élimination.

 

Ensuite, Vickie Guerrero arrive. Vickie dit que grâce à son côté de leadership, Kaitlyn a réussi à gagner. Michelle et Layla arrivent par la suite et disent que Kaitlyn devrait se trouver chanceuse d'avoir Vickie comme pro, car c'est la meilleure. Layla dit ensuite que Jamie est un cas perdu avec sa pro. Kelly Kelly intervient alors et propose un Six Divas Tag Team et Michelle et Layla acceptent.

 

Matt Striker annonce ensuite le premier challenge, qui sera la chaise musicale. Matt nous rappel que la Diva avec le plus de challenge gagnée aura l'immunité. (Naomi : 2, Kaitlyn : 1, Jamie 1) AJ gagne le challenge de la chaise musicale.

 

- 1 vs 1

Maxine accompagnée d'Alicia Fox vs AJ accompagnée de Primo

À la fin du combat, Maxine fait un Brainbuster à AJ et le termine en tombé, mais AJ roule pour renverser le tombé et pour la victoire.

Gagnante : AJ

 

- Michael Cole arrive sur le ring et dit qu'il n'a jamais pensé ce qu'il disait en disant qu'il quitte NXT. Il dit que sans lui, NXT ne peut être regardé, car il manque son talent. Cole prend alors la place de CM Punk pour reprendre son poste.

 

- Matt Striker est sur le ring pour deuxième challenge de la soirée, soit un Talk the Talk Challenge. Il dit que les rookies auront 60 secondes pour parler de leur sujet. AJ gagne encore le challenge, cette fois-ci en parlent de la caféine. Elle a réussi à rester dans le sujet et bien parler.

 

- Six Divas Tag Team Match

Layla, Michelle McCool et Kaitlyn accompagnée de Vickie Guerrero vs Naomi, Kelly Kelly et Jamie

À la fin du combat, Naomi pousse Layla en bas du ring et Michelle kick alors Naomi. Naomi et Layla se frappent ensuite, Michelle fait sa Belly-to-belly Suplex. Kaitlyn prend la tag, mais Naomi la surprend et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Naomi, Jamie et Kelly Kelly

 

- Après le combat, Katilyn pousse Michelle. Layla attrape Katilyn par la jambe, et Michelle en profite pour lui donner un Kick. Vickie commence à crier à Kaitlyn et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche