Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 30 mai 2018

 

 

Résumé NXT du 30 mai

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. William Regal nous annonce que comme la situation est trop dangereuse entre les deux, aucun des deux ne sera à NXT ce soir. Ils vont s'affronter à TakeOver Chicago dans un Street Fight Match !

- Le champion Aleister Black arrive sur le ring et dit qu'il y a de la confusion au sujet de son adversaire pour TakeOver, mais il a seulement besoin d'un seul coup pour le mettre K.O. Lars Sullivan arrive sur le ring et dit que la dispute est terminé, William Regal a choisi que ce sera lui Lars Sullivan. Il doit donner crédit aux 16 ans de carrière de Black, mais Black n'a jamais affronté quelqu'un comme lui. Black peut cacher ses émotions comme il veut, mais il ne veut pas ignorer la rivalité qui va lui arriver à Chicago. Sullivan veut attraper Black, mais Black le repousse ! Black se lance pour son Black Mass, mais Sullivan l'attrape et lui fait son Freak Accident. Sullivan célèbre ensuite avec le titre.

- Tag Team Match

War Raiders (Hanson et Rowe) vs George Hixon et Cody Vincent

À la fin du combat, Hanson fait une Springboard Clothesline à Hanson. Rowe le relève et Hanson enchaine avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnants : War Raiders

- En coulisse, Cathy Kelley est avec Lacey Evans et lui demande ses commentaires sur son combat avec Kairi Sane mercredi prochain. Evans dit que le résultat va rester le même, elle va gagner. Ce n'est pas important si Sane a gagné le Mae Young Classic, elle fera ce qui faut pour gagner.

- Singles Match

EC3 vs Fabian Archer

À la fin du combat, EC3 fait un DDT à Archer et enchaine avec son One Percent pour le compte de trois.

Gagnant : EC3

- On présente une vidéo sur la vie de Bianca Belair.

- Singles Match

Ricochet vs Chris Dijak

À la fin du combat, Ricochet fait son 630 pour le compte de trois sur Dijak en deux minutes.

Gagnant : Ricochet

- Après le combat, Ricochet prend le micro et dit qu'il comprend que Velveteen Dream aime bien la lumière. La lumière monte les bons côtés mais aussi les faiblesses. Ricochet dit que Dream l'a attaqué mercredi dernier et c'est un geste idiot. Dream arrive sur la scène et se questionne au sujet d'être un idiot. Dream dit qu'il va le laisser passer comme c'est le moment de Ricochet. Tout ce que Ricochet peut faire, il peut faire mieux. Ricochet dit qu'il voit seulement un lâche sur la scène. Il invite Dream à venir lui prendre la lumière s'il le veut. Dream s'approche du ring mais s'arrête. Il déclare qu'il y a une seule lumière suffisamment grande pour les deux, et c'est celle à Chicago ! La lumière va le frapper et tout ce qui fait il le fera mieux. Ricochet se lance en Flip en bas du ring et dit à Dream de lui montrer, mais Dream reste impressionné par le côté athlétique de Ricochet.

- NXT Women's Championship - Singles Match

Dakota Kai vs Shayna Baszler (c)

À la fin du combat, Kai fait deux Running Kicks à Baszler pour la sonner. Kai se lance pour son finisher, mais Baszler l'attrape dans l'air et lui applique un Rear Naked Choke pour la faire taper.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission

- Après le combat, Baszler veut continuer la soumission, mais Nikki Cross arrive et commence à lui crier d'arrêter. Nikki l'invite à se battre, mais Baszler refuse et quitte vers la scène. Nikki quitte le ring pour lui enlever sa ceinture et la ramène sur le ring pour l'étendre sur le sol et invite Baszler à venir se battre. Nikki demande à Kai de faire l'arbitre. Baszler monte finalement sur le ring pour aller chercher son titre, mais Nikki l'arrête avec son Purge ! Nikki la couvre pour le compte de trois et va célébrer dans la foule avec le titre. Pendant ce temps Baszler commence à hurler pour avoir sa ceinture comme ce n'était pas un vrai combat. Le show se termine ainsi.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils ont pas bien géré le temps là, le ME était un peu ennuyant, trop court NXT vraiment trop court...
Chris Dijak est plutôt pas dégeu'. J'ai rien contre la gimmick de Cross mais je trouve que c'est une mauvaise actrice.
Sinon je commence à bien l'aimer Dream, il me fait plus marrer avec ses expressions faciales et son silence que tous les segments avec new day/fashion files etc...

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche