Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 23 mai 2018

 

 

Résumé NXT du 23 mai

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuiness.

- Le show de WWE NXT débute avec le premier combat.

- Tag Team Match

Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs TM61 (Shane Thorne et Nick Miller)

À la fin du combat, l’arbitre se retourne pour s’occuper de la serviette lancée par Otis. Thorne en profite pour porter un coup de pied à Otis et Miller enchaine avec un compte de trois.

Gagnants : TM61

- En coulisse, on retrouve EC3 qui dit que la NXT Universe devient NX3 Universe. Les fans font ternir les pancartes et danser pendant le changement. Il est le meilleur ici et le meilleur partout. S’il peut faire ça en trois combats, imaginer ce qu’il fera en quatre.

- Singles Match

Kairi Sane vs Lacey Evans

À la fin du combat, Sane frappe Evans et ramène Evans sur le ring. Sane monte sur le coin et se lance, mais Evans la bloque avec un coup de poing et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Lacey Evans

- Dans le parking, Cathy Kelly dit qu’elle attend Johnny Gargano et Candice LeRae afin d’avoir leurs commentaires. Gargano arrive finalement et il porte une protection à son cou. Gargano dit qu’il y a eu des jours meilleurs. Lui et Candice ont pris le temps de penser au futur et ils vont partager leur plan et leur décision ce soir sur le ring. Il ne veut peut-être pas le faire, mais il le faut.

- En coulisse, on retrouve Undisputed Era et Adam Cole dit que la victoire de Lorcan et Burch étaient un coup de chance. Le plus drôle la dedans est qu’ils vont élever leur carrière avec cette victoire. Roderick Strong dit qu’ils ne devraient pas les affronter à TakeOver. Kyle O’Reilly dit que Pete Dunne a donné un faux espoir. Ils ne savaient même pas qui ils étaient. Bobby Fish dit que la charade va se terminer à Chicago. Strong dit qu’il n’a pas de patience et il veut affronter le deuxième Bruch. Il va lui montrer que c’était un coup de chance.

- Handicap Match

Lars Sullivan vs Velveteen Dream et Ricochet

À la fin du combat, Dream surprend Ricochet avec son Death Valley Driver et dit que si Ricochet veut l’arnaquer il va le faire à son tour. Dream quitte le ring et Sullivan fait son Freak Accident sur Ricochet pour le compte de trois.

Gagnant : Lars Sullivan

- On annonce que Kai va affronter Baszler pour le titre féminin de NXT la semaine prochaine. En coulisse, on demande à Dakota Kai ses commentaires. Kai dit que c’est quelque chose dont elle voulait depuis des années. Elle doit affronter en même temps la plus grande intimidatrice Baszler. Baszler arrive et lui demande si c’est son rêve qui se réalise. Kai parle beaucoup mais quand elle proche Kai ne dit plus rien. Kai dit qu’on verra bien.

- Johnny Gargano et Candice LeRae arrivent sur le ring afin de parler de leur plan futur. Gargano dit que la dernière fois qu’il est venu ici c’était pour le titre de NXT. La cloche n’a jamais sonné et il a été amené sur une civière. Quand il s’est réveillé il avait de la difficulté à sortir du lit et son corps lui rappelait la dernière soirée. Son corps se rappelait du genou contre le tableau LED. Être transporté sur la scène et lancer en bas sur uen table. Il a fait ça pendant toute sa vie, mais il s’est assis avec Candice et il a réalisé que c’était le temps de penser au futur.

Gargano dit que c’est le moment de penser à leur futur. Il se demandait si ça valait le coup. Avec les blessures qui s’ajoutent, est-ce que ça vaut le coup pour ses amis, sa famille et sa femme ? Gargano s’excuse à Candice et dit que ça valait le coup ! Gargano dit qu’il sait que Tommaso Ciampa est en coulisse, donc il l’invite à venir sur le ring pour terminer leur combat. Candice essai de résonner Gargano mais il n’y a rien à faire. Ciampa arrive sur la scène et dit qu’il va entrer sur le ring et si Gargano est toujours là il va en terminer.

Les arbitres arrivent pour retenir Ciampa lorsqu’il monte sur le ring et Gargano décide de quitter le ring par la force des autres arbitres. Gargano est repoussé sur la scène pendant que Ciampa lui fait un bye bye de la main. Ciampa dit à Gargano d’être un bon garçon et d’écouter sa femme. Gargano est frustré et réussi à monter sur le tablier, mais Ciampa le frappe et Gargano tombe sur Candice ! Le show se termine avec les médecins qui s’occupent de Candice.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche