Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 2 mai 2018

 

 

Résumé NXT du 2 mai

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Percy Watson et Mauro Rannalo.

- Le show de WWE NXT commence avec Undisputed Era qui est en coulisse. Adam Cole dit qu’ils ne sont pas seulement des combattants, ils sont aussi des donneurs. Grâce à lui Oney Lorcan est maintenant populaire. Lorcan est la réponse à la question de qui Adam Cole a vaincu dans sa première défense de titre. Lorcan pourra le dire à ses enfants et petits-enfants. Roderick Strong dit qu’il va affronter son vieil ami Pete Dunne. Ce qui a fait à TakeOver sera une pauvre comparaison à ce qu’il fera ce soir. Ils sont invincibles, innarêtables, ils sont Undisputed.

- Singles Match

Kairi Sana vs Shazza McKenzie

À la fin du combat, Sane fait une Alabama Slam à McKenzie et enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Kairi Sane

- Après le combat, Lacey Evans arrive sur le ring avec un micro. Evans dit qu’une vraie femme avec classe à le courage d’admettre quand elle n’a pas raison. Evans dit qu’elle est désolée. Du Mae Young Classic jusqu’à aujourd’hui, Sane mérite sa place à NXT. D’une femme légitime à une autre, elle espère que Sane accepte ses excuses. Evans lui offre sa main, Sane hésite. Evans décide finalement de la frapper pour la sonner !

- En coulisse, Cathy Kelley demande à Candice LeRae une mise à jour sur la condition de Johnny Gargano suite à l’attaque de Tommaso Ciampa de mercredi dernier. Candice dit que ce n’était pas une année facile. Elle était si optimiste au début de l’année avec son mari à NXT. Mais ensuite une personne qui croyait être de leur famille a détruit la carrière de son mari. Elle croyait que c’était terminé cette histoire. Candice commence à pleurer et décide de quitter en pensant qu’elle a vu son mari sur la civière.

- On présente une vidéo sur la carrière de Lars Sullivain où il dit que l’ère de la destruction commence.

- Tag Team Match

Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs TM61 (Shane Thorne et Nick Miller)

À la fin du combat, Ford se croit en contrôle et se lance en Sunset Flip sur Miller, mais Thorne aide son partenaire à renverser le compte et Miller complète le trois.

Gagnant : TM61

- On présente une vidéo promo sur Kona Reeves.

- En coulisse, on demande à Kassius Ohno ses commentaires sur Ciampa et Gargano. Ohno dit qu’il connait Gargano depuis plus de dix ans. Il sait aussi quelle personne Ciampa est devenue. Ciampa est un lâche opportuniste. Quand il a vu Gargano quitté en civière, il sait qu’il doit s’assurer que Ciampa se sent impuissant. Ohno dit qu’il sera la bonne personne pour le faire.

- Singles Match

Kona Reeves vs Patrick Scott

À la fin du combat, Revees termine avec un Samoan Drop pour le compte de trois sur Scott.

Gagnant : Kona Reeves

- On présente une vidéo promo sur EC3 où il dit qu’il fera son début à NXT la semaine prochaine. NXT va devenir NX3 !

- En coulisse, on demande à Dakota Kai ses commentaires. Kai dit que la divison feminine évolue avec Ember Moon et le Iiconis Duo dans le roster principal. Ce qui laisse donc plus d’opportunités à NXT. On lui demande ses commentaires sur Shayna Baszler, mais elle refuse. Vanessa Borne arrive et dit que c’est pathétique. Si c’était elle, elle s’assurait de bien frapper Shayna. Elle n’a pas peur de Kai et ni de Shayna ! Kai dit qu’elle n’a pas peur de Borne.

- Singles Match

Candice LeRae vs Bianca Belair

À la fin du combat, Belair évite le DDT de LeRae et enchaine avec un Gourdbuster pour le compte de trois.

Gagnante : Biance Belair

- Singles Match – Non Title

Roderick Strong accompagné de Adam Cole et Kyle O’Reilly vs Pete Dunne

À la fin du combat, alors que Dunne se préparait pour faire son finisher, Cole et O’Reilly décident de l’attaquer pour sauver Strong ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Pete Dunne via disqualification

- Après le combat, Oney Lorcan et Danny Burch arrivent afin de sauver Dunne de l’attaque ! Dunne termine en expulsant Strong du ring et le show se termine ainsi.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Reeves, y'a clairement rien qui ne va. Gimmick très moyenne, in-ring à hauteur d'Ellsworth ( et encore ... sorry James ), un physique qui ne va ni avec sa gimmick ni avec son style de catch. Et BORDEL pourquoi il porte des genouillères sur les mollet ce con ?!

Sinon c'est quoi le projet LeRae ? Parce que faire perdre une vétérante qui à plus de 15 de carrière contre une rookie qui n'a même pas 2ans de carrière c'est moyen.

Mack
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kona Reeves:
Non seulement son physique ne va pas avec son gimmick, mais son catch non plus et il ne s'est pas amélioré depuis.
Tout le monde l'a hué, tout le monde le déteste sur youtube... pourquoi ils ont fait ça ?

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche