Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Main Event du 27 Avril 2018

  

- Singles Match

Zack Ryder vs Mike Kanellis

À la fin du combat, Ryder réussit sa Broski Boot et couvre Kanellis pour le compte de deux. Kanellis se réfugie dans les cordes, puis surprend Ryder avec un Superkick et le couvre mais il se dégage à deux. Kanellis lui assène ensuite des coups aux sol. Kanellis veut lui faire une Suplex, mais Ryder le contre en Neckbreaker et le couvre pour un compte de deux. Kanellis le jette dans le coin et veut lui faire un Roll Up, mais Ryder s'en déprend et lui fait sa Rough Ryder pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder


- Tag Team Match

Heath Slater & Rhyno vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)

À la fin du combat, Slater réussit un Jumping Neckbreaker sur Wilder et le couvre pour le compte de deux. Slater veut faire le tag, mais Dawson fait chuter Rhyno du tablier avant. Slater frappe Dawson sur le tablier pour le sonner. Wilder veut lui faire une Back Suplex, mais Slater le contre en Crossbody pour le compte de deux. Wilder veut lui faire une Slam mais Slater le contre en Roll Up, encore pour le compte de deux. Dawson fait le tag dans le dos et The Revival surprennent Slater avec leur Shatter Machine. Dawson couvre ensuite Slater pour la victoire, Rhyno étant sonné depuis sa dernière présence.

Gagnants : The Revival

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche