Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Main Event du 20 Avril 2018

  

- Singles Match

Karl Anderson accompagné de Luke Gallows vs Curt Hawkins

À la fin du combat, Hawkins monte sur la troisième corde, mais Anderson se relève. Hawkins s'élance pour atterir sur ses pieds. Hawkins veut le charger dans le coin, mais Anderson l'évite et lui fait un Kick par derrière. Anderson monte alors sur la troisième corde, puis réussit un Diving Neckbreaker et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Karl Anderson


- Tag Team Match

Lince Dorado & Gran Metalik vs Ariya Daivari & TJP

À la fin du combat, Dorado réussit un Diving Moonsault sur TJP et le couvre, mais Daivari brise le compte. Metalik fait alors un Springboard Dropkick sur Daivari et s'élance sur lui en Senton à l'extérieur du ring, aidé par Dorado pour le propulser dans les airs ! TJP surprend ensuite Dorado sur ses épaules pour son Finisher, mais il s'en déprend. Dorado le surprend en Hurricanrana avec tombé, mais TJP le contre et lui fait lui le tombé pour le compte de deux. Dorado réussit son Spinning Stunner et enchaîne avec son Shooting Star Press en le couvrant pour la victoire.

Gagnants : Gran Metalik & Lince Dorado

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espere qu'il vont reformer Curt Hawkins avec Zack Ryder maintenant qu'il est a raw...

JeremyKing
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche