Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 10 avril 2018

 

 

Résumé 205 Live du 10 avril

- Le show de WWE 205 Live débute avec une vidéo des événements à WrestleMania. On annonce que Percy Watson devient un commentateur. Le duo sera Vic Joseph et Percy Watson.

 

- Singles Match

Kalisto bat Akira Tozawa avec son Salida Del Sol pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Tony Nese est avec Mark Andrews. Nese dit que Drew Gulak était son ami mais il est devenu égocentrique. Si quelqu'un devrait avoir vengeance c'est lui. Andrews doit aller lui botter le cul.

 

- Drew Gulak arrive sur le ring. Gulak dit qu'il a entendu nos préoccupations. Il n'y a donc pas de meilleur moment pour sa présentation PowerPoint ? La réponse est n'importe quand exceptée maintenant. Ce soir on regarde le spécialiste des soumissions et non le Mister Microsoft Office.

- Singles Match

Drew Gulak gagne par soumission contre Mark Andrews avec son Gu-Lock.

Après le combat, Gulak recommence sa soumission sur Andrews, mais Tony Nese arrive afin de sauver Andrews. Nese enchaine les coups sur Gulak. Gulak sort du ring, mais Nese le sonne avec un saut suicide.

 

- En coulisse, Drake Maverick dit qu'il a des réservations sur l'idée de les voir mardi prochain. Maverick demande si Brian Kendrick veut se venger sur Hideo Itami. Kendrick dit qu'il est heureux d'être de retour, tout est oublié pour Itami.

 

- Drake Maverick arrive sur le ring et dit que c'était le meilleur week-end de la WWE. Il a vu le coeur et l'esprit de 205 Live se battre pour le titre de 205 Live. Maverick nous présente le nouveau champion Crsuiserweight Cedric Alexander qui arrive sur le ring. Alexander dit qu'il y a deux ans on chantait ''signer Cedric''. Grâce à notre soutien il a eu la chance de combattre à WrestleMania et sortir comme le champion Cruiserweight. Alexander dit qu'il veut nous remercier. La musique de Mustafa Ali commence et il arrive. Ali dit qu'il est ici pour lui dire quelque chose face à face. Comme son adversaire de WM, un membre du roster et ami, Alexander le mérite et il l'a gagné ! Les deux se serrent la main. Il y a une longue file de personnes qui attendent une chance pour le titre et il ne faut pas oublier qu'il est dans cette file. La musique de Buddy Murphy commence et il arrive dans le dos pour surprendre Alexander avec son Murphy Law. Murphy quitte le ring rapidement. Le show se termine ainsi.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche