Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT TakeOver New Orleans

 

 

Résumé de WWE NXT TakeOver Nouvelle-Orléans

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence dans la noirceur avec les fans qui chantent NXT. On retrouve ensuite le groupe de musique Cane Hill qui nous chante la chanson thème du show. Ranallo nous souhaite la bienvenue et on enchaine avec le premier combat.

- NXT North American Championship - Ladder Match

EC3 vs Killian Dain vs Adam Cole vs Velveteen Dream vs Lars Sullivan vs Ricochet

À la fin du combat, les six catcheurs s'affrontent sur trois échelles. Sullivan se retrouve le dernier debout et allait prendre la ceinture, mais Ricochet le repousse au sol. Ricochet monte pour aller chercher la ceinture, mais Cole pousse l'échelle pour le faire tomber et monte pour prendre la ceinture !

Gagnant : Adam Cole - Premier champion

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Baszler et Moon.

- NXT Women's Championship - Singles Match

Ember Moon (c) vs Shayna Baszler

À la fin du combat, Baszler bloque l'Eclipse de Moon et lui applique son Naked Choke. Moon résiste et résiste pendant longtemps mais elle tombe finalement sonnée ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission - Nouvelle championne

- En coulisse, Adam Cole reçoit l'aide du médecin et Kyle O'Reilly arrive et semble inquiet pour sa défense de titre par équipe. Cole dit qu'il ne sait pas s'il pourra combattre.

- NXT Tag Team Championship (Et Finale du Dusty Rhodes Classic) - Triple Threat Match

Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering vs Pete Dunne et Roderick Strong vs Undisputed Era (Adam Cole et Kyle O'Reilly) (c)

À la fin du combat, Dunne fait son Bitter End sur Kyle et le couvre, mais Strong (son partenaire) bloque le compte ! Strong enchaine avec son End of Heartache sur Dunne ! Strong couche Kyle sur Dunne pour le compte de trois alors que AOP était sonné en bas du ring.

Gagnants : Undisputed Era

- Après le combat, Roderick Strong célèbre la victoire avec sa nouvelle équipe Undisputed Era.

- On présente une vidéo de la rivalité entre Almas et Black.

- NXT Championship - Singles Match

Aleister Black vs Andrade ''Cien'' Almas (c) accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Black fait son Black Mass et le couvre, mais Vega met le pied de Almas sur un câble afin de bloquer le compte. Black veut monter sur le coin, mais Vega le distrait encore. Almas en profite pour lui faire perdre pied et enchaine avec un Double Stomp à Black qui était sur le tablier. Almas le ramène sur le ring pour son Running Knee et le couvre, mais Almas résiste. Ensuite, Almas bloque un Black Mass avec un Drop Kick. Black roule sur le tablier et Almas lui fait un Double Knee contre le poteau. Almas le prend pour un Hammerlock DDT de la troisième corde, mais Black le balance en bas du ring. Black se lance en saut et le ramène sur le ring rapidement, mais Almas le surprend avec son Hammerlock DDT pour le couvrir, mais il résiste ! Vega veut se lance sur Black, mais Black l'évite et Almas attrape Vega. Black en profite pour faire son Black Mass et couvre Almas pour la victoire.

Gagnant : Aleister Black - Nouveau Champion

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Gargano et Ciampa.

- Combat non sanctionné

Si Gargano gagne, il sera de retour à NXT.

Tommaso Ciampa vs Johnny Gargano

À la fin du combat, Gargano applique son GargaNo Escape sur Ciampa. Ciampa résiste et bloque finalement la soumission avec ses doigts dans les yeux de Gargano. Les deux enchainent les coups, Ciampa arrête l'attaque avec un Low Blow. Ciampa le frappe avec une béquille et enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste ! Ciampa attend que Gargano se relève, mais Gargano le surprend avec des coups et le charge tête première contre le coin sans coussin. Gargano enchaine avec un Superkick et un autre Superkick pour le couvrir, mais Ciampa résiste à deux ! Gargano monte sur le coin, mais Ciampa monte aussi et le frappe. Ciampa réussi finalement un Back Breaker du coin pour le couvrir, mais Gargano résiste encore ! Ciampa retire la protection à son genou et se lance, mais Gargano frappe Ciampa sur le genou avec sa protection. Gargano allait le frapper avec un bout de béquille, mais il renonce. Gargano s'approche de Ciampa qui était au sol et le surprend avec un STF avec l'aide de la protection de Ciampa. Ciampa tape.

Gagnant : Johnny Gargano via soumission

- Le show se termine avec une célébration de Gargano et sa femme Candice LeRae.

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ok, donc là, on a eu un show juste extraordinaire! je rejoints KLD pour dire que c'est certainement le meilleur NXT que j'ai vu.
Cet opener était démentiel, d'une longueur parfaite, des moves incroyables, ces gars ont clairement redéfini le ladder match à la WWE! Content pour Cole, mérité, même si il devrait pour moi plut^tot partir en chasse du nxt champ.
Le match féminin ne m'a pas super emballé, mais je suis pas très objectif, Moon et Blazer ne sont pas si exceptionnelles que ça pour moi....

Ok, donc là, on a eu un show juste extraordinaire! je rejoints KLD pour dire que c'est certainement le meilleur NXT que j'ai vu.
Cet opener était démentiel, d'une longueur parfaite, des moves incroyables, ces gars ont clairement redéfini le ladder match à la WWE! Content pour Cole, mérité, même si il devrait pour moi plut^tot partir en chasse du nxt champ.
Le match féminin ne m'a pas super emballé, mais je suis pas très objectif, Moon et Blazer ne sont pas si exceptionnelles que ça pour moi. Mérité tout de même pour Blazer.
Le triple threat n'était pas folichon comparé à d'autres par le passé, mais la trahison finale, c'était tellement inattendu, génial!
Le NXT title était très bon, Almas m'impressionne de plus en plus, il gagne en charisme. J'espère qu'ils l'ont fait perdre pour partir dans le roster principal. Belle victoire en attendant pour Black (quel Black Mass!!!)
Le Ciampa Gargano était très intense, de belle moves malgré le côté bagarre de rue que j'apprécie moins. Une tension et une rivalité qui méritaient amplement de figurer au ME.
Un chouette PPV, qui vaut au moins un 8,5/10 voire un 9

Lire la suite
hellmojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le ladder match en opener est un choix parfait, chacun a eu ses moments pendant plus de 30 minutes quand même. Ricochet a une bonne présentation, l'entrée notamment, il est arrivé comme une star. Victoire de Cole surprenante mais logique après avoir vu le match tag. 4.5*

J'ai passé le match féminin qui ne m'intéressait pas, Baszler championne c'était prévisible.

Le triple threat assez court, et basique. Le turn de Strong que j'avais pas vu venir non plus mais complètement logique : une...

Le ladder match en opener est un choix parfait, chacun a eu ses moments pendant plus de 30 minutes quand même. Ricochet a une bonne présentation, l'entrée notamment, il est arrivé comme une star. Victoire de Cole surprenante mais logique après avoir vu le match tag. 4.5*

J'ai passé le match féminin qui ne m'intéressait pas, Baszler championne c'était prévisible.

Le triple threat assez court, et basique. Le turn de Strong que j'avais pas vu venir non plus mais complètement logique : une place s'est libérée avec la blessure de Fish et Cole peut rester en solo du coup avec le titre Nord américain. C'est très bien pour eux tout ça. 3*

Almas/Black était très bon, le black mass final était bien violent. Almas toujours accompagné de Vega bien évidemment a un gros potentiel dans le main roster, j'ai hâte de le voir là-bas. 4.25*

Le grudge match en main event ça se tient. En tout cas encore une grosse performance de Gargano, Ciampa lui me plait beaucoup en heel. La heat qu'il s'est pris était impressionnante, le chant "you deserve it" après la powerbomb sur le sol m'a fait rire. Mauro Ranallo qui a fait une Jim Ross en laissant échapper un "Son of a bitch" au commentaire. Une histoire simple, très bien racontée. Gargano reste à Nxt, il y aura peut-être d'autres affrontements entre les deux dans le futur. 5*

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 ans par Stupid Idiot City Stupid Idiot City
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement PPV excellent, exceptionnel et qui laisse sans voix. Un des meilleurs que j'ai pu voir et le meilleur de NXT. Juste j'aurai aimé voir le match pour le titre en main event et aussi j'étais pour que Ciampa gagne mdrr mais à pars sa rien à dire. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce WrestleMania me marquera moins que ce TakeOver

KLD
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai pas les mots pour décrire ce légendaire TakeOver... si, légendaire !
Le ladder match et le unsanctioned match sont les matchs de la soirée !
Le heel-turn de Strong totalement inattendu pour ma part !
J'ai presque envie de dire que le match féminin était la pause pipi...
Aleister champion enfin !
Johnny qui je pense écrit l'histoire en ayant 2 matchs d'affilés avec la note de 5* ! (j'attend Meltzer)
Bref c'était de la folie

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

totalement d'accord avec toi

Max140
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche