Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 13/08/10

 

WWE SmackDown San Jose, California.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Vickie Guerrero qui arrvie sur le ring, elle est habillé comme si elle partait en vacance. Vickie présente ensuite le nouveau Intercontinental Champion, Dolph Ziggler, et il arrive sur le ring. Ziggler est lui aussi habillé pour passer une journée à la plage. Une vidéo de la victoire de Ziggler est ensuite montrée. Vickie dit que Ziggler est plus électrisant que The Rock, il a plus de coeur que Bret Hart, et il est plus sexy que Shawn Michaels. Vickie dit qu'il est tout à elle, elle dit que c'est son petit ami. Ziggler prend le micro et dit qu'il voudrait remercier une personne spécialement, car sinon il ne s'aurait pas le Universe Intercontinental Champion. Il dit que sans cette personne, il ne s'aurait pas aussi complet et il s'agit de la consultante de SmackDown... Vickie Guerrero. Vickie dit que Doph le méritait. Elle dit ensuite qu'elle a hâte de quitter cette place ennuyante pour aller à Tahiti. Vickie dit que ça sera romantique à un tel point que Dolph n'aura pas besoin de lever un doigt. Soudain, Kofi Kingston arrive sur le ring et commence à frapper Ziggler ! Vickie quitte le ring. Kofi continue de le frapper et Ziggler tombe en bas. Kofi fait alors un Suicide Dive à Ziggler. Vickie appel alors les arbitres pour repousser Kofi. Teddy Long arrive alors et dit qu'il ne va pas laisser les choses continuer ainsi. Il dit que Vickie et Ziggler devront annuler leur vacance, car Dolph devra défendre son titre contre Kofi et ce soir il devra affronter Rey Mysterio. Vickie annonce alors que Kofi devra affronter Kane ce soir ! Teddy dit que Vickie est seulement la consultante et ne peut décider ainsi. Kofi dit qu'il n'est pas un lâche et il va affronter Kane maintenant.

 

- 1 vs 1 (No Title)

Kofi Kingston vs Kane

À la fin du combat, Kofi monte sur le coin, mais Kane se relève et prend Kofi pour lui faire son Choke Slam. Kane enchaîne ensuite avec son Tombstone Piledriver et couvre Kofi pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

- Après le combat, Kane prend un micro et dit que Rey Mysterio a attaqué son frère. Il dit que ce dimanche, Rey devra payer pour ses actions. Il dit que Rey devra payer pour ses mensonges. Il dit que son frère avait sorti des ténèbres pour dire les deux mots, Rey Mysterio. Il dit que ce dimanche, la vengeance sera servi par le démon. Avant que Kane éclate des pyros, Rey Mysterio arrive pour le couper. Rey dit que c'est Kane le coupable. Car c'est Kane qui l'a trouvé en premier et qui a annoncé la nouvelle. Il dit que si Undertaker était là, il s'occuperait de Kane et non de lui. Il dit que ce dimanche, la World Title sera dans ses mains car Kane n'est plus qu'à une prise du 6-1-9.

 

- 1 vs 1

Christian vs ''Dashing'' Cody Rhodes

À la fin du combat, Christian fait un Inverted DDT et le couvre, mais Cody résiste. Cody se relève et se tient avec les câbles, Christian s'approche et Cody le surprend quand il lui met les doigts dans les yeux. Cody pousse ensuite Christian contre le coin et lui fait son Cross Rhodes puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dashing Cody Rhodes

 

- Handicap Match - 1 vs 3

Big Show vs Derek Werley, Jody Reese, et Fernando Vega

Le combat commence et Big Show tacle les trois hommes. Puis fait deux Choke Slam et fait son K.O Punch au troisième puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Après le combat, Luke Gallows arrive sur le stage avec un micro et dit d'écouter. CM Punk arrive et dit à Gallows d'arrêter de parler, car il ne lui a pas permis. Punk commence à parler pour faire peur à Show. Il dit que Show sera détruit sous les pieds de la Straight Edge Society. Il dit que ce dimanche, le PPV sera appelé ''La Destruction de Big Show''.

 

- 1 vs 1

Matt Hardy vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Drew domine le combat en bas du ring et pousse Matt Hardy contre les marches d'acier. Drew décide de monter sur le ring, puis redescendre pour briser le compte. Drew remonte et attend que Matt monte, puis lui fait son Future Shock DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

- Jack Swagger arrive sur le ring et prend un micro. Swagger dit qu'il ne comprend pas pourquoi il n'a pas de combat à SummerSlam pour un titre, alors qu'il est un ancien World Champion. Soudain, M.V.P arrive à son tour et dit que la WWE Universe se fou des problèmes de Swagger. Swagger dit qu'il ne comprend pas ce que fait MVP ici. MVP dit qu'il va battere Swagger à SummerSlam. Swagger frappe alors MVP avec le micro et le propulse contre les barricades.

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs M.V.P

(Suite à la pause commerciale, le combat est en court) À la fin du combat, Swagger essaie de frapper le genou de MVP contre le coin, mais MVP le renverse en Roll Up pour la victoire.

Gagnant : MVP

 

- 1 vs 1 (No Title)

Rey Mysterio vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ziggler applique son Sleeper, mais Rey réussi à attraper les câbles et Rey place Ziggler dans les câbles. Rey essaie alors de faire son 619, mais Ziggler l'attrape pour lui faire une Power Bomb, mais Rey le renverse à son tour et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

- Après le combat, Kane arrive prêt du ring, mais Rey le frappe avec une Baseball Slide. Rey essaie ensuite de faire un 619, mais Kane l'attrape en ChokeSlam, mais Rey s'en déprend. Il fait ensuite un Spring Board Drop Kick à Kane qui tombe sur le cercueil. Kane sort ensuite du cercueil et s'en va par le stage et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche