Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Main Event du 30 Mars 2018

  

- Tag Team Match

Titus O'Neil & Apollo accompagné de Dana Brooke vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)

À la fin du combat, O'Neil s'apprête à en finir sur Dawson. Wilder veut intervenir, mais Apollo entre sur le ring. Apollo est finalement éjecté du ring par Wilder. Titus fait alors un Big Boot à Wilder pour le sortir. Titus veut faire une Slam sur Dawson, mais il s'en défait et Wilder revient sur le tablier pour faire le tag. Dawson évite une Clothesline de Titus et Titus frappe Wilder sur le tablier. Titus projette ensuite Dawson dans les cordes et ce dernier évite un Big Boot. Titus s'avance vers Dawson, mais Wilder est revenu sur le ring, puis les Revival font leur Shatter Machine sur O'Neil et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Revival


- Six Man Tag Team Match

Gran Metalik, Lince Dorado & Kalisto vs Tony Nese, Ariya Daivari & Jack Gallagher

À la fin du combat, Metalik fait un Springboard Dropkick sur Gallagher et Daivari en même temps ! Dorado saute alors sur le dos de Metalik, pour servir de point d'appui, pour atterir sur Gallagher et Daivari à l'extérieur du ring ! Nese frappe alors Metalik dans le dos, qui était sur le tablier pour le faire chuter. Kalisto surprend alors Nese avec son Rolling Kick et enchaîne avec sa Salida Del Sol en le couvrant pour la victoire.

Gagnants : Lince Dorado, Gran Metalik & Kalisto

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche