Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 27 mars 2018

 

 

Résumé 205 Live du 27 mars

- Le show de WWE 205 Live débute avec une vidéo promo sur le 4-Way que nous aurons ce soir.

 

- Singles Match

Mark Andrews bat Tony Nese avec son Shooting Star Press pour le compte de trois.

Après le combat, Andrews demande à Drake Maverick s'il peut affronter Drew Gulak. Maverick accepte, le combat aura lieu mardi prochain !

 

- En coulisse, on demande à Drew Gulak sa réaction. Gulak dit qu'il comprend qu'il a atteint les sentiments de Andrews en appliquant sa soumission trop longtemps. Il a un message pour tout le monde, il est le meilleur des soumissions. Son but est de faire taper les gens.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Cedric Alexander et Mustafa Ali pour une interview. Ali dit que c'est un honneur d'affronter un ami Alexander pour leur premier WrestleMania. Alexander approuve. Ali dit qu'il a du respect pour Alexander, mais à chaque fois si on regarde le passé Alexander a toujours perdu ses combats pour le titre. Pour lui son histoire va se terminer avec le titre Cruiserweight en haut de sa tête.

 

- Fatal-Four-Way Match

Buddy Murphy bat TJP, Kalisto et Akira Tozawa avec son Murphy Law sur TJP alors que Kalisto et Tozawa étaient sonnés en bas du ring.

Le show termine avec une célébration de Murphy.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche