Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 21 mars 2018

Crédit photo : WWE

 

Résumé NXT du 21 mars

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence avec Tommaso Ciampa qui arrive sur le ring, toujours sous les hués. Le calme s’installe, Ciampa allait parler, mais la foule recommencer à huer. Ciampa dit que Gargano n’est plus ici. Newzflash, Gargano ne va plus descendre la rampe. La foule chante que Ciampa est mauvais. Ciampa laisse tomber le micro. Ciampa quitte le ring et s’amuse à briser les pancartes à l’effigie de Gargano. Ciampa poursuit sa quête de pancartes, mais voilà que Johnny Gargano était dans la foule et attaque Ciampa ! Les deux s’affrontent sur le ring mais voilà que la sécurité arrive pour sortir Gargano.

- On fait un retour sur le tournoi Dusty Rhodes Classic. On apprend que Mustache Mountain souffre d’une blessure et qu’il ne pourra pas participer au tournoi. Roderick Strong pourra choisir un partenaire.

- En coulisse, on retrouve Undisputed Era. Adam Cole parle du fait que Strong a été ajouté au tournoi par équipe. Kyle O’Reilly dit que Strong ne mérite pas sa place dans le tournoi et en plus il n’est pas un gars d’équipe. Ils se demandant qui ferait équipe avec lui. Bobby Fish dit que de gagner le tournoi impose d’affronter l’équipe la plus forte sur la planète. Cole dit que ce soir il va affronter Kassius Ohno comme une promenade dans le parc. Il invite son équipe à regarder le combat des coulisses.

- Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour

Oney Lorcan et Danny Burch vs Roderick Strong et Pete Dunne

À la fin du combat, Burch fait un Exploder à Dunne, mais Strong prend la tag et le surprend avec un Back Breaker. Strong enchaine avec son End of Heartache pour le compte de trois.

Gagnants : Roderick Strong et Pete Dunne

- On présente une vidéo sur Ricochet.

- Singles Match – Non Title

Aliyah vs Ember Moon

À la fin du combat, Moon surprend Aliyah avec une Clothesline et enchaine avec son Eclipse pour le compte de trois.

Gagnante : Ember Moon

- Après le combat, Ember Moon monte sur le coin afin de bien montrer son titre de championne à Shayna Baszler qui regardait le combat de loin.

- Raul Mendoza est en direction du ring pour son combat, mais voilà que Andrade Cien Almas l’attaque dans le dos ! Almas et Zelina Vega arrivent sur le ring. Almas demande si Aleister Black croit qu’il est intelligent. Almas parle en espagnol et dit que si on manque de respect à Vega c’est aussi lui manquer de respect. Almas l’insulte de merde et invite à Black de venir le confronter quand il sera là.

- En coulisse, William Regal dit qu’il vient de finaliser les détails au sujet de son annonce. Il va le dévoiler la semaine prochaine et ça va changer le futur de NXT pour toujours.

- Singles Match

Adam Cole vs Kassius Ohno

À la fin du combat, Ohno frappe Cole qui tombe en bas du ring. Ohno le ramène sur le ring et Cole le surprend avec un compte rapide, mais il résiste. Cole enchaine avec un Superkick et un Neck Breaker sur Ohno. Cole termine avec son Last Shot pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Adam Cole

Le show se termine avec une célébration de Cole.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle est encore là Aliyah ? Depuis le temps j'ai cru qu'ils l'avaient libéré de son contrat pour racisme.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche