Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Main Event du 9 Mars 2018

  

- Singles Match

Curt Hawkins vs Apollo accompagné de Titus O'Neil & Dana Brooke

À la fin du combat, Apollo veut en finir avec sa Toast Powerbomb, mais Hawkins l'évite et le surprend en Roll Up pour le compte de deux. Hawkins lui fait ensuite un Enzuigiri et le couvre, mais Apollo se dégage à deux. Apollo se relève et le projette dans le coin, puis veut le charger, mais Hawkins le contre. Hawkins saute alors depuis la deuxième corde, mais Apollo le choppe en plein air, puis lui fait directement sa Toast Powerbomb en le couvrant pour la victoire.

Gagnant : Apollo


- Tag Team Match

Gran Metalik & Kalisto vs Ariya Daivari & Tony Nese

À la fin du combat, Metalik réussit un Saut Suicide Senton Corkscrew à l'extérieur du ring sur Daivari et Nese ! Metalik ramène Nese sur le ring et monte sur la troisième corde pour son Finisher, mais Daivari lui retient la jambe pour l'empêcher de sauter. Kalisto frappe alors Daivari avec un Kick pour lui faire lâcher prise. Metalik surprend ensuite Nese avec un Kick depuis le tablier, puis enchaîne avec sa Diving Top Rope Springboard Elbow Drop et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Kalisto & Gran Metalik

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais ils vont aller où comme ça avec Hawkins?

hellmojo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche