Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 6 mars 2018

 

 

Résumé 205 Live du 6 mars

- Le show de WWE 205 Live débute avec une vidéo des événements de mardi dernier. Avant le combat, Drew Gulak déclare qu'il est tellement concentré sur le tournoi qu'il n'a pas eu le temps de faire un PowerPoint.

 

- Tournoi Cruiserweight - Quarts de finale

Drew Gulak bat Mark Andrews en bloquant le Shooting Star de Andrews avec ses genoux pour enchainer avec son Dragon Sleeper pour le faire taper.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Akira Tozawa et Hideo Itami. Drake dit que les deux sont éliminés du tournoi, mais les deux sont dans les meilleurs. Itami est une légende dans le monde et Tozawa un ancien champion. Il sait que les deux devraient former un duo et ils vont s'amener le meilleur. Tozawa dit que si Drake se trompe il sera renvoyé.

 

- Tag Team Match

Hideo Itami et Akira Tozawa battent deux catcheurs locaux après le Senton de Tozawa.

 

- En coulisse, Cedric Alexander dit qu'il lui reste un combat entre lui et WrestleMania. Il était si près d'être champion, mais à chaque fois quelque chose l'arrêtait. Cette fois sera différente, il sera le champion.

 

- Tournoi Cruiserweight - Quarts de finale

Mustafa Ali bat Buddy Murphy avec une Black Slide pour le compte de trois alors qu'il profite d'une blessure au bras de Murphy pour compléter le compte.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche