Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 22/06/10

 

WWE NXT Manchester, N.H.

 

- Tag Team Match

The Miz et Alex Riley vs M.V.P et Percy Watson

À la fin du combat, MVP et Riley s'expulsent du ring mutuellement. Miz en profite alors pour prendre le dessus sur Watson, lui fait son Skull Crushing Finale et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Miz et Alex Riley

 

- 1 vs 1

Titus O'Neil accompagné de Zack Ryder vs Michael McGillicutty accompagné de Kofi Kingston

À la fin du combat, Titus essaie de faire son Splash, mais Michael le bloque avec ses genoux. Michael fait ensuite son Neck Breaker à Titus et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Michael McGillicutty

 

- 1 vs 1

Eli Cottonwood accompagné de John Morrison vs Kaval accompagné de Layla et Michelle McCool

À la fin du combat, Cottonwood domine le combat et fait son Reverse Chokeslam à Kaval pour terminer le combat et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Eli Cottonwood

 

- Avant le combat, Cody Rhodes dit que Lucky sera chanceux s'il peut survivre pendant cinq minutes contre lui, alors le combat sera un 5:00 Challenge.

 

- 1 vs 1 (5:00 Challenge)

Lucky Cannon accompagné de Mark Henry vs Cody Rhodes accompagné de Husky Harris

À la fin du combat, Cody fait un Kick directement à la figure de Lucky. Cody fait ensuite son Cross Rhodes à Lucky et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- Matt Striker arrive sur le ring avec les rookies. Il dit que les fans pourront commencer à voter à partir de la semaine prochaine pour leur rookie. Il dit alors que les rookies ont 45 secondes pour se mettre en valeur. Les rookies parlent chacun leur tour pour se valoriser. Mais, au tour de Husky Harris, au lieu de parler il décide d'attaquer Striker pendant les 45 secondes ! Husky laisse sonner au sol Striker et le show se termine ainsi.

 

NXT 2

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche