Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 30/04/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une récapitulatif du WWE Draft 2010 de lundi dernier. Ensuite, les commentateurs nous accueil et ensuite Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit que lundi dernier avait lieu un WWE Draft d’enfer. Il dit que SmackDown a eu le meilleur lundi dernier. Il nous présente ensuite un nouveau membre de SD, Kofi Kingston, et il arrive pour son combat. Chris Jericho arrive à son tour pour son combat, mais avant il prend un micro. Jericho dit que quand il était venu sur le show, il a dit qu’il allait être la face de SD et il l’a fait. Il dit qu’il a amené ce show à un autre niveau et nous a donné les meilleurs combats que nous n’avons jamais vus. Il dit qu’il est maintenant temps pour lui de devenir la face de RAW. Il dit qu’il sait que nous allons être tristes et Jericho va nous manquer car il y aura des trous chaque vendredi soir dans notre vie. Il dit que c’est maintenant le temps pour nous d’avancer dans notre vie, il dit que c’est le temps de grandir. Kofi Kingston lui prend le micro et lui dit qu’il devrait se la fermer. Il dit que si Jericho ne le fait pas, il pourra l’aider à le faire.

 

-1 vs 1

Kofi Kingston vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho croyait avoir le combat en main et commence à se moquer en voulant faire le Boom Drop à Kofi, mais Kofi se relève et fait son Trouble in Paridise à Jericho et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

-En coulisse, Jack Swagger nous rappel son nom et qu’il est le World Heavyweight Champion. Il dit qu’après d’avoir gagné le Rose Bowl pour Oklahoma au Fooltball, il a été invité dans la Maison Blanche par le meilleur président, George W. Bush.

 

-En coulisse, Chris Jericho parle à quelqu’un et lui dit qu’il se retrouve seul sur SmackDown maintenant que la face de SD va partir. Jericho demande s’il l’écoute vraiment. Soudain, Jericho reçoit un K.O Punch et on voit Big Show. Big Show dit que oui il l’a entendu.

 

-Chavo Guerrero est sur le ring et prend un micro. Chavo dit qu’il ne faut pas ajuster sa télé, car c’est vrai, Chavo est de retour à SmackDown. Il dit qu’il est de retour et c’est terminé l’histoire avec les guest hosts. Il dit qu’il y a maintenant deux Guerrero à SmackDown, lui et Vickie. Il demande ensuite aux gens de l’applaudir pour son retour, mais Kane arrive alors sur le ring. Kane fait directement son Chokeslam à Kane. Kane prend le micro et lui dit bienvenue à SD.

 

-En coulisse, Shad Gaspard dit que toutes ces nouvelles faces venues de RAW, pensent vraiment que s’est leurs moments. Il dit qu’ils se trompent car c’est son moment. Il répète que c’est son moment.

 

-1 vs 1

John Morrison vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Morrison fait son Pele Kick et charge ensuite Cody, mais Cody l’évite et prend Morrison par le dos en Cross Rhodes et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

-En coulisse, Jack Swagger nous rappel encore qui il est. Il dit ensuite qu’il avait mené l’équipe de lutte d’Oklahoma trois fois de suite au championnat.

 

-Edge arrive sur le ring et prend un micro. Edge dit que ce lundi il a été échangé à RAW. Il dit qu’il va être honnête et dit qu’il ne veut pas y aller. Il dit que SmackDown a toujours été son show, sa maison. Il dit que les fans étaient sa famille. Il dit qu’à travers ses blessures, nous l’avons supporté même s’il ne le méritait pas toujours. Il dit qu’il voulait venir ce soir et dire un bon au revoir. Il dit qu’il nous aime tous et nous remercie. Christian arrive alors sur le ring ! Edge dit qu’il sait pourquoi il vient ici, mais avant il doit dire Edge et Christian ! Il dit que les gens se rappellent surement de tout ce qu’ils ont fait. Il dit qu’avant que Christian lui souhaite les meilleures chances, il dit qu’il est son meilleur ami et lui souhaite bonne chance à SmackDown. Christian le remercie et rappel ensuite l’histoire de lui et d’Edge. Il dit qu’ils ont fait le collège ensemble et sont arrivés à la WWE ensemble. Il dit qu’ils sont devenue 7 fois champions par équipe ensemble. Il dit que cela veut dire qu’il connait Edge le mieux que tout le monde. Il dit qu’il sait alors que ce qu’Edge disait tantôt n’était que des mensonges. Il dit que la WWE Universe a respecté Edge suite à son retour de sa blessure et il dit qu’Edge n’a jamais redonné le respect reçus. Il dit qu’Edge a utilisé les fans. Edge dit que c’est plutôt pour lui qu’il dit ça. Il dit qu’il est un neuf fois champions, il demande alors à Christian comment il en a gagné. Christian dit qu’il n’a jamais été World Champion encore. Il dit qu’il n’a jamais utilisé quelqu’un pour l’être. Il dit qu’Edge veut changer le sujet mais qu’il ne va pas changer. Il dit alors qu’Edge est un menteur. Edge dit que Christian a raison, il dit qu’il ne peut pas attendre à quitter ce show. Il dit qu’il faisait seulement dire Spear. Christian dit que depuis qu’il est revenu à la WWE, les Peeps se demandaient quand on allait voir Christian et Edge ensemble pour reprendre les titres. Il dit qu’il ne veut jamais revoir Edge et Christian encore. Il dit qu’il voudrait plutôt voir Edge contre Christian ici et maintenant ! Edge enlève sa veste mais dit non. Edge allait partir, mais frappe Christian par-derrière. Edge lui fait ensuite une Big Boot et voulait faire son Spear, mais Christian le bloque avec son pied. Les deux commencent ensuite à se frapper. Christian allait faire son Killswitch, mais Edge réussi à s’enfuir. Christian reprend le micro et dit que ça l’a passé prêt d’avoir le chant du Spear, mais c’est plutôt passé à au revoir Edge.

 

-En coulisse, Edge se fait demander par l’interviewer si nous allons voir un One on One Match contre Christian. Edge dit que Christian ne voudra surement pas voir cela. Edge continu de marcher, mais Big Show est là. Show dit qu’on ne va pas non plus voir ce combat et Big Show fait son K.O. Punch à Edge !

 

-Tag Team Match

Michelle McCool et Layla accompagné de Vickie Guerrero vs Beth Phoenix et Kelly Kelly

À la fin du combat, Beth Phoenix expulse du ring Michelle et fait ensuite une SlingShot Suplex à Layla et donne la tag à Kelly. Kelly fait alors un Leg Drop à Layla et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Beth Phoenix et Kelly Kelly

 

-En coulisse, Swagger est encore là. Il dit que quand il était junior, il avait renversé plusieurs personnes qui avaient reçu une bourse de Miami, Texas, Stamford, et USC.

 

-En coulisse, Chris Masters dit que nous vivons dans une ère où que les vidéos sur internet peuvent nous faire devenir populaire. Masters nous dit alors qu’il donne cela, Masters bouge alors ses pectoraux au rythme de la chanson thème de SD.

 

-Dolph Ziggler arrive sur le ring et prend un micro. Il dit qu’il a fait une grande faveur aux gens de SmackDown lundi dernier. Il dit qu’il est très fier de cela, il nous montre alors une vidéo de lundi où il fait son Sleeper Hold à Hornswoggle. Il dit que personne ne va revoir ce petit troll une autre fois. Il dit qu’il l’a endormi.

 

-En coulisse, Matt Hardy est avec l’interviewer et dit qu’il a eu beaucoup de blessure dans sa carrière, mais rien a comparé la semaine dernière. Il dit qu’il va revenir, et quand il va revenir… Drew McIntyre arrive par derrière et frappe Matt. Drew fait ensuite son Double Underhook DDT à Matt.

 

-JTG est en coulisse et dit qu’il pensait à lui. Il dit qu’il pense à avoir de l’or au tour de sa ceinture très prochainement à SD.

 

-CM Punk, Serena et Luke Gallows arrivent sur le ring. Punk dit que dimanche dernier c’était Extreme Rules et tout le monde pensait que notre sauveur Rey Mysterio allait gagner et lui raser les cheveux. Il dit qu’il avait dit qu’il allait battre Rey et il l’a fait seul. Il dit qu’il a gagné par lui-même car il vit sans drogue, soudain M.V.P arrive sur le ring. MVP dit qu’il est de retour. Punk dit qu’il parlait. MVP dit que c’était le problème, il dit qu’il doit s’excuser à l’audience de SD car chaque semaine on devait écouter ce crétin. Il dit que Punk doit nous faire une faveur et se la fermer. Il dit que le seul qui sauve quelqu’un ce soir, c’est lui, car il nous empêche de l’écouter. Il dit que les Friday Night vont revenir chaud encore. MVP commence alors à frapper Punk et Gallows mais se fait rapidement dominer. Rey arrive alors sur le ring et expulse Gallows. Rey et MVP voulaient ensuite s’occuper de Punk, mais Gallows le sort du ring.

 

-Tag Team Match

CM Punk et Luke Gallows accompagné de Serena vs M.V.P et Rey Mysterio

À la fin du combat, MVP fait son Ballin Elbow sur Gallows et le couvre, mais Punk vient bloquer le tombé. Rey fait alors son West Coast Pop à Punk et ensuite son 619 à Gallows. MVP fait ensuite son 305 sur Gallows et le couvre pour la victoire.

Gagnants : MVP et Rey Mysterio

 

-Après le combat, MVP célébrait sur le coin, soudain l’homme mystérieux sort du ring et fait un Swinging Neck Breaker à Rey puis s’enfuit en courant par la foule.

 

-Jack Swagger est en coulisse et dit qu’il avait gradué avec un score parfait. Il dit qu’il a été ensuite invité à la cérémonie de 2010 à l’université d’Oklahoma.

 

-Jack Swagger arrive sur le ring et prend un micro. Swagger dit que quand il était jeune à Oklahoma. Swagger essaie de parler mais la foule n’arrête pas de huer. Il leur demande de s’asseoir et de l’écouter. La foule continu de crier, mais Swagger décide de parler tout de même. Il dit quand il était jeune, son père lui avait dit qu’un jour il allait être un World Champion. Il dit qu’il était toujours le plus grand de ses classes. Swagger continu ensuite de parler de ses accomplissements quand il était jeune. Il dit ensuite que son plus grand accomplissement est quand il a gagné sa World Heavyweight Championship. Il dit qu’il sera le champion jusqu’à temps qu’il prend sa retraite ! Soudain, Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit qu’il en a assez entendu de lui. Il dit que la WWE Universe veut plutôt savoir qui est le Numer one Contender à la World Title et va l’affronter pour son titre. Big Show arrive alors sur le ring ! Show demande à tout le monde d’applaudir pour les accomplissements de Swagger. Il dit quand il est né, le docteur avait dit : oh mon dieu avez-vous vu sa grandeur. Il dit qu’il est le plus gros athlète. Il dit que Swagger doit rajouter une chose à son résumé personnel et c’est une retraite avancée. Big Show fait alors son K.O Punch à Swagger ! Le show se termine avec une célébration de Big Show sur le ring.

 

Suite au draft !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche