Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 16/04/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous accueil et Chris Jericho arrive ensuite sur le ring. Jericho prend un micro et dit qu’il va nous le dire lentement pour qu’on comprenne. Randy Orton est à RAW et il va affronter Jack Swagger pour la World Title à Extrme Rules, la World Title qui est à SmackDown et devrait mettre en jeu des lutteurs de SmackDown. Il dit qu’il n’a pas eu son rematch alors que c’est sur lui que la Money in the Bank a été encaissé. Il dit que tout cela a été causé par Teddy Long qui prend de mauvaises décisions. Jericho dit que Teddy devra s’assurer que Jericho pourra affronter le gagnant d’Extreme Rules. Il dit que tout le monde doit comprendre qu’il a subit un mauvais traitement. Soudain, Edge arrive sur le ring. Edge dit que c’est étrange car il est en accord avec quelques points. Il dit que le titre doit rester à SmackDown et Jericho mérite un rematch. Il dit que par contre, Jericho n’est pas l’homme pour sauver le titre à SmackDown. Il demande alors combien de fois il lui a fait un Spear. Il dit que si Jericho s’occupe vraiment de la condition de SmackDown, il doit laisser sa place car Jericho ne pourra battre Randy Orton ou Jack Swagger. Jericho demande alors si Edge peut battre Orton ou Swagger. Edge dit qu’il sait qu’il le peut. Il dit que si Jericho veut argumenter, il peut lui faire un Spear et le prouver. Teddy Long arrive alors sur le stage. Teddy dit qu’il n’apprécie pas l’attitude de Jericho envers lui. Jericho dit que si Teddy faisait bien son boulot, il n’aurait pas besoin de se plaindre. Il dit alors que Teddy doit lui donner ce qu’il mérite. Teddy dit que s’il devait ce que Jericho mérite, ça serait la sécurité qui l’expulserait du building. Il dit que Randy Orton n’aurait jamais été nommé Numer one Contender si Edge et Jericho avaient terminé leur combat. Il dit que Jericho a tout de même un rematch pour le titre et il l’aura ce soir. Jericho dit que c’est maintenant le moment que Teddy fait les bonnes choses et le félicite. Il dit que ce soir il va reprendre son titre, gagner ensuite contre Orton et empêcher Edge de toucher au titre. Teddy dit qu’il croit Edge quand il a dit qu’il pouvait garder le titre à SmackDown. Il dit alors que ce soir, Swagger va défendre son titre contre Chris Jericho contre Edge dans un Triple Threat Match !

 

-Drew McIntyre arrive sur le ring et prend un micro. Drew dit qu’il se demande pourquoi els gens de Londres ne l’aime pas. Il se demande si c’est parce qu’il est jeune, est beau, ou bien parce qu’il est le Intercontinental Champion, ou car il est le choisi. Il dit que les gens ne l’aiment pas, mais il nous aime pas plus.

 

-1 vs 1

Drew McIntyre vs Kane

À la fin du combat, Kane allait faire son ChokeSlam à Drew, mais Drew sort du ring avant et commence à partir par le stage. Soudain, Matt Hardy arrive et pousse Drew dans le ring. L’arbitre sonne la cloche pour disqualifier Kane.

Gagnant : Drew McIntyre via DQ

 

-Après le combat, Kane fait un ChokeSlam à Drew. Matt monte sur le ring pour parler à Drew, mais Kane décide de faire aussi un ChokeSlam à Matt pour lui avoir causé une défaite.

 

-En coulisse, Teddy Long est dans son bureau et soudain Jack Swagger arrive. Jack lui demande pour qui il se prend. Il dit que c’est la plus grande erreur qu’il n’a jamais fait. Teddy dit qu’il est le general manager de SmackDown, et pour le temps que Swagger va détenir le titre, il devra faire face à ses décisions.

 

-Dolph Ziggler arrive sur le ring et prend un micro. Ziggler dit que le general manager de SmackDown a demandé qu’il s’excuse pour avoir abusé d’un annonceur de télévision. Il dit alors que du bas de son cœur, sincèrement, il s’excuse à Josh Mathews. Soudain, R-Truth arrive sur le ring. Truth dit que Ziggler n’a aucun cœur et aucun esprit. Il dit que Ziggler n’a jamais été sincère ou humble dans sa vie. Il dit que la vérité est que Ziggler ne pensait aucun mot qu’il a dit mais il va découvrir ce qui fait mal du Truth.

 

-1 vs 1

Dolph Ziggler vs R-Truth

À la fin du combat, Dolph Ziggler appliqué son Sleeper Hold à R-Truth et Truth ne réussi pas à atteindre un câble et ne bouge plus au sol, alors l’arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Dolph Ziggler via submission

 

-1 vs 1

Mickie James vs Michelle McCool accompagnée de Layla et Vickie Guerrero

À la fin du combat, Mickie fait un Neck Breaker à Michelle et la couvre, mais Layla vient sur le tablier pour distraire Mickie. Mickie arrête le tombé et va frapper Layla. Mickie se retourne et Michelle lui fait une Big Boot et la couvre ensuite pour la victoire.

Gagnante : Michelle McCool

 

-Après le combat, Michelle voulait continuer d’attaquer Mickie qui était sonnée au sol, mais Beth Phoenix arrive et Michelle s’enfuit par la foule avec le reste de son équipe.

 

-6 Man Tag Team Match

CM Punk, Luke Gallows et Darren Young accompagné de Serena vs The Hart Dynasty accompagné de Natalya et Rey Mysterio

À la fin du combat, Serena veut intervenir dans le combat, l’arbitre se retourne pour la repousse et Rey Mysterio en profite et fait son 619 à Punk. DH Smith fait ensuite un Running PowerSlam à Punk et le couvre ensuite pour la vicoitre alors que Gallows et Young étaient sonné en bas du ring.

Gagnant : Hart Dynasty et Rey Mysterio

 

-En coulisse, Chris Jericho est avec Wade Barrett. Jericho dit qu’il espère qu’un jour que Barrett puisse avoir la même chance qu’il a présentement. Il dit que quand ça ce présente, il faut la gagner. Jericho commence ensuite à dire comment il va gagner son septième titre ce soir. Barrett dit que c’est ce qui devrait arriver.

 

-1 vs 1

Caylen Croft accompagné de Trent Barreta vs JTG

Avant le combat, Shad arrive et reste en bas du ring. À la fin du combat, JTG fait un Flying Wraparound Clothesline à Croft et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : JTG

 

-Après le combat, Shad monte sur le ring et fait une Clothesline From Hell à JTG directement quand le combat venait de finir. Ensuite, Shad tente une Clothesline dans le coin à JTG, mais JTG l’évite et lui fait son X Factor. JTG continu de le frapper, mais Shad réussi à s’enfuir.

 

-World Heavyweight Championship – Triple Threat Match

Jack Swagger (c) vs Chris Jericho vs Edge

Vers la fin du combat, Jericho appliquait son Walls of Jericho à Swagger, mais Edge lui fait son Impaler DDT. Swagger tente ensuite de faire son Doctor Bomb, mais Edge le renverse en Impaler DDT. Edge se place ensuite pour faire son Spear à Swagger, mais Jericho le bloque et le couvre, mais Edge résiste. Swagger fait ensuite un Roll Up à Jericho et Jericho résiste. Jericho fait alors son Code Breaker à Swagger qui tombe en bas du ring. Jericho décide alors de se placer pour faire un Spear à Edge, mais Edge saute pour l’éviter et lui fait un Spear quand il se retourne. Edge le couvre, mais Swagger lui tire la jambe en bas du ring. Swagger monte sur le ring et couvre Jericho pour la victoire et rester champion.

Gagnant : Jack Swagger

 

-Après le combat, Swagger célèbre avec son titre, mais ensuite remet Edge sur le ring. Swagger décide de lui faire son Doctor Bomb à Edge. Swagger reprend son titre et célèbre et s’en va en coulisse. Jericho revient sur le ring et commence à frapper la cheville d’Edge qui était blessée. Jericho la frappe ensuite sur le poteau d’acier, la bloque dans les marches d’acier et frappe dessus. Jericho s’en va ensuite avec le sourire aux lèvres et le show se termine ainsi.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche