Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 13/04/10

 

-Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring et les rookies arrivent et se placent derrière un lutrin. Matt dit qu’il remarque que la pression augmente vu que la compétition s’intensifie. Matt demande à Tarver des commentaires suite à son combat perdu et la disqualification de la semaine dernière. Tarver dit qu’il est la pression et il va se rendre aux rookies. Il dit que peut importe qui gagne ou perd, il ne va pas perde. Striker parle maintenant à Otunga sur ces paroles de la semaine dernière, au sujet qu’il n’allait pas partager les lumières. Il dit que pourtant, Otunga la prêté avec le WWE Champion. Otunga dit qu’il n’a jamais partagé sa lumière avec le WWE Champion. Matt nous rappel ensuite ce qui va arriver au gagnant de NXT. Il dit que les lutteurs doivent être connecté avec les fans, il dit que la semaine dernière Heath Slater avait gagné le challenge physique. Il dit que ce soir, nous allons tester la mentalité des superstars et les juges seront les fans dans l’aréna. Il dit que le gagnant pourra avoir une chanson d’entrée et aura le droit d’y contribuer. Matt dit que les superstars auront 30 secondes à parler d’un sujet, pigé au hasard, et la foule décidera qui avait le plus de créativité. Les rookies passent à tour de rôle et le grand gagnant est Wade Barrett ! -En coulisse, CM Punk, Serena et Luke Gallows sont avec Darren Young. Darren s’excuse car il dit qu’il était prêt, mais une fois assit sur la chaise il avait changé d’idée. Punk dit ensuite que si Darren réussi à gagner contre Gallows, sa transgression de la semaine dernière sera oubliée, mais que si Darren perd ce soir, sa tête sera rasée.  

 

-1 vs 1

Wade Barrett accompagné de Chris Jericho vs Christian accompagné de Heath Slater

À la fin du combat, Jericho commence à distraire l’arbitre, Barrett veut alors en profite, mais Slater tire la jambe de Barrett pour le distraire. Christian profite de l’occasion pour faire son Killswitch à Barrett et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Christian 

 

-1 vs 1

Daniel Bryan accompagné de Miz vs William Regal accompagné de Skip Sheffield

À la fin du combat, Bryan essaie de faire un Guillotine Choke, mais Regal le renverse en Package Suplex. Regal fait ensuite son Running Knee à Daniel et le couvre pour la victoire.

Gagnant : William Regal 

 

-Après le combat, Miz monte sur le ring et frappe Regal derrière la tête pour le sonner. Miz aide ensuite Bryan à se relever et lui fait ensuite son Skull Crushing Finale ! 

 

-1 vs 1

Darren Young vs Luke Gallows accompagné de CM Punk et Serena

À la fin du combat, Darren Young fait un Roll Up à Gallows pour le surprendre et pour la victoire.

Gagnant : Darren Young 

 

-Après le combat, Punk passe à côté de Gallows et va lever le bras de Young. Punk quitte ensuite le ring avec Serena et laisse Gallows seul, le show se termine ainsi.

 

 

Luke Gallows vs Darren Young

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche