Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 22/03/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec les explosifs, les commentateurs nous annonce le main event de ce soir Triple H et Randy Orton contre la Legacy et Sheamus et Shawn Michaels arrive ensuite sur le ring.

 

Shawn Michaels prend un micro et dit qu’il sent quelque chose. Il dit que c’est le même sentiment qu’il a senti la semaine dernière quand il a donné un coup de pied à Undertaker. Il dit que c’est de sentir la victoire contre Undertaker. Shawn commence ensuite à parler de son DVD et dit qu’il faut laisser de la place sur son DVD car ce ne sera pas sa fin, mais plutôt le début. Il dit qu’après WrestleMania, il ne saura plus connu sous Mr. WrestleMania ou le HeartBreaking, il saura plutôt le seul homme à avoir mis fin à la série de victoires d’Undertaker. Shawn continuait de parler, soudain les lumières se ferment et une vidéo commence. On voit des images des meilleurs moments dans la carrière de Shawn, mais à la fin du vidéo on voit : Fin de la carrière de Shawn Michaels 1985-2010. Shawn dit que si Undertaker veut l’intimider, il a juste à le faire devant lui. Soudain, Pete Rose, le guest host, arrive sur le stage. Pete dit qu’il veut lui souhaiter bonne chance à WM et que Shawn est la bonne personne pour mettre fin à la série d’Undertaker. Il dit que ce soir il va permettre à Shawn Michaels d’affronter Kane. Il dit qu’il veut que quelqu’un le venge pour ce que Kane lui a fait. Shawn dit qu’il va venger Pete, mais aussi se venger pour lui. Pete lui souhaite bonne chance et le remercie.

 

 

-1 vs 1

The Miz accompagné de Big Show vs John Morrison accompagné de R-Truth

À la fin du combat, Morrison fait un Sunset Flip du coin à Miz. Morrison enchaîne ensuite avec son Star Ship Pain sur Miz et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

-Après le combat, Big Show pousse R-Truth au sol. Morrison fait alors une Baseball Slide à Show pour le provoquer et s’enfuit avec Truth.

 

-En coulisse, Triple H se préparait, mais Randy Orton arrive. Triple H qu’ils vont devoir mettre leur passé de côté. Orton dit qu’ils doivent aussi se dire qu’ils doivent pouvoir se rendre à WrestleMania.

 

-Money in the Bank Qualifying Match

Kofi Kingston vs Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Kofi Kingston fait son Trouble In Paridise de nulle part sur Kozlov et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

-La Legacy arrive sur le ring. Cody Rhodes dit que ce dimanche ils seront dans un Triple Threat Match et ça sera tout le monde contre. Il dit que maintenant, lui et Ted sont maintenant libres. Il dit que Randy Orton n’a jamais gagné contre eux depuis qu’ils sont seuls. Ted dit que ce dimanche l’ignorance de Randy sera démontré. Cody dit que Randy était le futur de la WWE, mais lui est six ans plus jeunes. Ted dit que ce n’est pas de la faute à Orton s’il est jaloux, car c’est normal chez un être humain de l’être. Il dit que le point est que Randy ne les respecte pas, mais à partir de la semaine prochaine il va les respecter. Cody dit que c’est parce qu’il sera le gagnant.

 

-Handicap Match – 3 vs 2

Cody Rhodes, Ted DiBiase et Sheamus vs Triple H et Randy Orton

À la fin du combat, Triple H réussi enfin à donner la tag à Orton. Orton monte sur le ring et réussi à sonner les trois adversaires. Mais, Orton voulait faire un DDT du deuxième câble à Cody, mais Sheamus arrive et fait son Bicycle Kick à Orton. Sheamus couvre ensuite Orton pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes, Ted DiBiase et Sheamus

 

-Après le combat, Sheamus voulait attaquer Triple H, mais Triple H le renverse et l’expulse du ring.

 

-Bret Hart arrive sur le ring et prend un micro. Bret dit que quand il est revenu à la WWE, il n’aurait jamais cru que son rêve d’aller à WrestleMania arriverait. Il dit que c’est une chance qu’il a attendu depuis très longtemps. Il dit y a 12 ans, il a quitté la WWE. Il dit que maintenant il aura une chance de quitter sous une bonne note dans son combat contre Vince McMahon en No Holds Barred. Bret dit qu’il n’est plus capable d’entendre dire Bret a arnaqué Bret. Il dit que pour la semaine prochaine, nous allons entendre Bret a battu Vince. Il dit que ce dimanche Vince sera non fonctionnel et non lui. Bret dit ensuite que ce dimanche la famille Hart sera présente pour voir la défaite de Vince. Il dit qu’il a attendu depuis longtemps pour pouvoir mettre ses mains sur Vince et que ses fans voient se qu’ils ont rêvé depuis longtemps. Bret commence ensuite à dire qu’il a de bons souvenirs de ses anciens WM, et que ce dimanche ça sera le meilleur présent, le meilleur jamais vu et le meilleur pour toujours. Soudain, Vince McMahon arrive sur le stage. Vince dit que ce dimanche, d’une façon ou d’une autre, Bret sera arnaqué !

 

-No Disqualication & No Countout Match

Shawn Michaels vs Kane

À la fin du combat, Shawn allait faire son Sweet Chin Music à Kane, mais soudain les lumières se ferment et le dong se fait retentir. Les lumières se rallument et Undertaker est sur le ring et fait un ChokeSlam à Shawn ! Undertaker s’en va, Kane couvre ensuite Shawn, mais Shawn résiste ! Les deux se relèvent et Shawn fait son Sweet Chin Music à Kane et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Shawn Michaels

 

-Il est annoncé que Bob Uecker sera introduit au Hall of Fame cette année.

 

-En coulisse, Pete Rose parlait avec Christian. Ensuite, Pete retourne dans son office, mais Kane l’attrape par le coup et l’entre de force. On entend ensuite des bruits de coups.

 

-6 Divas Tag Team Match

Eve Torres, Gail Kim et Beth Phoenix accompagné de Kelly Kelly et Mickie James vs Layla, Michelle McCool et Maryse accompagné de Vickie Guerrero et Alicia Fox

À la fin du combat, Michelle McCool fait son Styles Clash sur Gail Kim et la couvre pour la victoire alors qu’aucune des partenaires de Kim viennent l’aider.

Gagnantes : Michelle, Layla et Maryse

 

-Il est annoncé que la semaine prochaine les guest hosts seront les gens du casting de Hot Tub Time Machine.

 

-Batista arrive sur le ring avec une équipe de sécurité et prend un micro. Batista dit que les gens peuvent le huer comme ils veulent car il est le mauvais garçon. Il dit qu’il faudra s’habituer à ce qu’il est le WWE Champion et John Cena va perde à WrestleMania. Il dit que Cena ne l’a jamais battu et ne va pas le battre et faut s’y habituer. Il dit qu’il l’a déjà dit et va continuer à le dire que quand lui et Cena sont dans le même ring, de mauvaises choses arrivent à Cena et ça ne va pas changer dimanche. Batista dit qu’il comprend, tout le monde aime John Cena car il vient ici et n’arrête pas de parler. Il dit que les fans ne représentent rien pour lui car il est ici pour gagner. Il dit que quand il regarde les fans, il voit seulement de l’argent, des signes d’argent. Il remercie ensuite tout le monde d’avoir payer pour le voir lui car il est spécial. Il dit que Cena va nous décevoir ce dimanche à WrestleMania. Il dit que c’est maintenant tout ce qui avait dire. Il demande alors à John Cena de venir sur le ring. John Cena arrive sur le ring et Batista se met derrière les agents de sécurité. Cena qu’il a déjà déçu ces personnes, il les a déjà abandonné depuis la seconde que Batista est devenu WWE Champion. Il dit que depuis que Batista est champion, il fait seulement venir sur le ring et dire aux gens qui sont pathétiques et que lui est le meilleur. Il dit que chaque semaine il veut empêcher Batista, mais il échoue. Batista dit que Cena l’a avoué, il est déjà battu. Il dit qu’il est un looser comme nous. Cena dit que dans toutes les vidanges qui sortent de la bouche de Batista, il afin dit quelque chose de sensé. Il dit qu’il est comme les gens, il est tanné d’écouter ce que dit Batista. Il demande alors pour qui Batista se prend. Cena dit que Batista se prend pour l’Animal et devrait plutôt être renvoyé. Batista dit qu’il est bon dans son boulot. Cena dit que si Batista serait bon il n’aurait pas besoin de sécurité. Cena dit que dans les yeux de Batista, il ne voit pas un Animal mais plutôt Dave Batista. Il dit que Dave Batista peut être vaincu et sera vaincu. Il dit que Dave Batista doit savoir que ce dimanche il reprend sa WWE Champion. Cena dit qu’il a finit de parler et allait partir. Batista le retient et dit que Cena sait qu’il ne peut le vaincre. Cena enlève son t-shirt et saute dans la sécurité pour frapper Batista. Les agents de sécurité retiennent Cena et Batista s’enfuit. Le show se termine ainsi.

 

Confrontation Batista/John Cena.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche