Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 26/02/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de l’Elimination Chamber de la World Heavyweight Title. Ensuite, Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho dit qu’il est le World Heavyweight Champion, le répète et dit qu’après 15 mois il est enfin revenu à se qu’il lui appartient. Il dit que lundi dernier, ça devait être sa fête, une chance pour que nous pouvons le féliciter de ses accomplissements. Il dit que ce n’est pas arrivé, car Edge l’a interrompu. Il dit qu’il ne méritait pas cela, soudain Edge arrive sur le ring ! Edge dit qu’il voulait venir ici pour féliciter Jericho. Il dit que Jericho est entrée dans la Chamber pour sortir le World Champion. Jericho dit que c’est sur qu’il l’a fait, car il est le meilleur du monde dans se qu’il fait. Edge dit qu’il y est le meilleur à se faire Spear par lui. Il dit que Jericho a battu The Rock et Stone Cold, Shawn Michaels, trois Hall of Famer dans la même soirée, gagner deux fois contre Undertaker et être World Champion. Il dit ensuite que les Spear commencent à le blesser et l’affecter psychologiquement. Il dit que Jericho sait qu’il ne peut el vaincre. Jericho dit qu’il peut le battre. Edge dit que quand Jericho va dormir il le voit avant car il est un cauchemar. Il dit qu’il le veut à son meilleur sans aucune excuse à WrestleMania et être le meilleur dans se qu’il fait. Il dit que Jericho peut venir comme il le veut, car il y aura seulement un seul Spear et tout sera finit. Jericho dit qu’Edge ne va jamais lui faire un Spear encore une fois. Jericho décide alors de frapper Edge. Jericho veut lui faire son Code Breaker, mais Edge se retient avec les câbles pour ne pas tomber. Jericho se relève et Edge lui fait son Spear !

 

 

-Money in The Bank Qualifying Triple Threat Match

John Morrison vs Dolph Ziggler vs R-Truth accompagné de David Otunga

À la fin du combat, les trois lutteurs étaient sur un coin, Morrison et R-Truth pousse Ziggler en bas. Morrison fait alors un Sunset Flip Powerbomb à Truth et enchaîne avec son Star Ship Pain. Morrison couvre Truth, mais Ziggler tire la jambe de Morrison en bas du ring et couvre R-Truth pour la victoire et se qualifier au MITB !

Gagnant : Dolph Ziggler

 

 

-WWE Women’s Championship Match – Special Referee : Vickie Guerrero

Michelle McCool accompagné de Layla vs Mickie James (c)

À la fin du combat, Michelle fait un Belly to Belly Suplex à Mickie et la couvre, mais Vickie tombe en abs du ring. Mickie en profite et fait un Roll Up à Michelle, Vickie remonte sur le ring et gifle Mickie. Michelle fait alors une Big Boot à Mickie et le couvre pour devenir la nouvelle Women’s Champion !

Gagnante : Michelle McCool

 

-Avant son combat, Drew McIntyre arrive avec un micro sur le stage. Il dit qu’il n’a jamais été vaincu. Il dit que personne dans la WWE n’a réussi à le battre. Il dit qu’il a éliminé Kane dimanche dernier et va le battre ce soir pour aller à WrestleMania. Drew dit qu’il sera notre Intercontinental Champion et World Heavyweight Champion jusqu’au moment qu’il sera vaincu.

 

-Money in The Bank Qualifying Match

Kane vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre essaie de faire son Double Underhook DDT, mais Kane le fait basculer par son dos et McIntyre se retrouve au sol sous Kane. Kane donne alors un coup de pied en pleine gueule de McIntyre et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

-Après le combat, McIntyre est frustré de sa défaite.

 

-The Miz arrive sur le ring avec ses trois titres. Miz dit qu’il est une partie des titres par équipe, alors il peut venir sur tous les shows qu’il veut. Il dit que lui et Big Show peuvent affronter n’importe quelle équipe dans la WWE. Il dit qu’ils n’ont toujours pas d’adversaire pour WrestleMania. Il dit alors qu’il veut que Teddy Long trouve des adversaires contre eux car lundi ils ont gagné contre MVP et Mark Henry. Il dit qu’il se fou que le combat soit à WrestleMania ou SmackDown, mais il va gagner. Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit que si Big Show serait ici, il pourrait y avoir un combat Tag Team. Il dit que vu que Miz est seul, il y aura un combat un contre un alors, mais Miz n’aura pas Big Show pour se cacher. Miz dit qu’il a plus de titres que tout le monde, alors il n’a pas besoin de se cacher. Teddy dit alors que Miz va affronter le gagnant du Royal Rumble, Edge !

 

-Money in The Bank Qualifying Match

CM Punk accompagné de Luke Gallows et Serena vs Shelton Benjamin

À la fin du combat, Benjamin voulait faire son finisher sur Punk, mais Gallows monte sur le tablier pour le distraire. Punk en profite et prend Benjamin en GTS, mais Rey Mysterio arrive et tire Gallows en bas du ring. Punk abandonne alors son finisher pour parler à Rey, Benjamin en profite et fait son Pay Dirt sur Punk et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Shelton Benjamin

 

 

-1 vs 1

Edge vs The Miz

À la fin du combat, Edge fait son Impaler DDT sur Miz, enchaîne ensuite avec son Spear et couvre Miz pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

Le show se termine avec une célébration d’Edge sur le ring.

 

Edge vs The Miz

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche