Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 19/02/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui annoncent que ce soir Edge va affronter Batista. Ensuite, Chris Jericho arrive sur le ring et prend un micro. Jericho dit que sa carrière est ce que nous on est encore à rêver. Il dit que comme toujours il sort toujours sur le dessus. Il dit qu’il a fait quand il a gagné contre The Rock et Stone Cold dans la même soirée. Il dit qu’il l’a fait aussi quand il a humilié Shawn Michaels dans son combat de Ladder Match. Il dit que vendredi dernier il a réussi à amener Undertaker sur ses genoux et le vaincre, ce que personne peut faire. Jericho nous montre la vidéo de vendredi dernier et dit qu’il a gagné contre Undertaker. Il dit qu’il a prouvé que le Dead Man est seulement un homme. Il dit que ceci prouve que ce dimanche il pourra gagner le Elimination Chamber pour être six fois champions. Il dit qu’il joue avec la réalité, et ce dimanche il va sortir comme le… Edge le coupe ! Edge prend un micro et commence à parler de comment on se sent avec une victoire contre Undertaker. Il dit que c’est comme gagner la coupe Stanley. Jericho dit qu’il l’a fait car il est le meilleur dans se qu’il fait. Edge dit que Jericho devrait se rappeler quelque chose. Edge nous montre alors la vidéo de vendredi dernier quand Edge fait un Spear à Undertaker pour faire gagner Jericho. Edge dit qu’il ne l’a pas fait pour l’aider, mais plutôt parce qu’Undertaker l’a frappé avant. Il dit que le problème de Jericho c’est qu’il se dit meilleur qu’il est. Jericho dit qu’Edge devrait plutôt se concentrer sur le futur, il dit qu’il va gagner le Elimination Chamber. Il dit qu’Edge devra rester loin de lui une fois qu’il aura gagné. Il dit que quand il est prêt d’Edge, de mauvaises choses arrivent. Il dit qu’il va le blesser si Edge l’affronte à WrestleMania. Edge dit que sa voix l’étourdi dans sa tête à l’écouter. Il dit qu’il veut alors lui détruire la face. Il dit alors qu’il espère que Jericho gagne le Elimination Chamber car ainsi il pourra le faire. Soudain, les lumières clignotent dans l’aréna, Jericho ne comprend pas se qui se passe et se retourne. Edge en profite et fait son Spear à Jericho !

 

-1 vs 1

Kane vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Kane voulait faire une Flying Clothesline sur Ziggler, mais Drew McIntyre arrive en bas du ring. Ziggler en profite et évite alors Kane. Ziggler enchaîne ensuite avec un Sleeper Hold sur Kane, mais Kane attrape un câble. Ziggler retente un Sleeper Hold, mais Kane le renverse avec un Chokeslam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

-Après le combat, McIntyre monte sur le ring pour faire son Double Underhook DDT à Kane, mais Kane le fait voler dans les aires. McIntyre s’enfuit ensuite.

 

-Il est annoncé qu’Ezekiel Jackson viendra à SmackDown la semaine prochaine pour être dans le roster.

 

-Tag Team Match

Cryme Tyme vs Trent Barreta et Caylen Croft

À la fin du combat, Shad fait un Body Slam à Trent et le couvre, mais Caylen vient bloquer le tombé. JTG monte sur le ring pour expulser Caylen, mais c’est JTG qui se retrouve en bas du ring. Shad expulse alors Caylen avec une Clothesline. Trent en profite et fait un Drop Kick sur Shad. Trent tente ensuite une prise, mais Shad le renverse en STO et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Cryme Tyme

 

-Une vidéo est montrée pour annoncer qu’Antonio Inoki sera introduit au Hall Of Fame de cette année.

 

-En coulisse, Josh est avec John Morrison. Josh lui parle que cette semaine est importante pour lui car son DVD est en vente et il aura une chance dans le Elimination Chamber dimanche. Morrison dit qu’il a attendu depuis longtemps pour avoir une chance au titre. Il dit que toute sa carrière était basée pour avoir cette chance. Il dit que ce dimanche ça pourrait être sa dernière chance, alors il va la prendre. R-Truth arrive et dit que Morrison a surement raison. R-Truth dit que ce dimanche il va amener la WWE Universe à un autre niveau dans la Chamber mais s’il faut qu’il le frappe il le fera. Morrison dit que c’est aucun problème, mais ce soir ils vont battre CM Punk et Luke Gallows.

 

-CM Punk arrivent sur le ring avec Luke Gallows et Serena. Punk prend un micro et dit qu’il est la meilleure chose qu’il nous soit jamais arrivé pour nous. Il dit que même si on n’apprécie pas se qu’il fait, nous faisons quand même partie de lui. Il dit ensuite que ce dimanche les superstars qui seront avec lui dans la Chamber se verront se faire accrocher leur esprit dans la cage. Punk dit ensuite qu’il est meilleur car il est Straight Edge. Il dit qu’il sera alors quatre fois champion du monde Straight Edge. Il dit qu’alors nous aurons un sauveur comme champion pour sauver nos esprits perdu.

 

-Tag Team Match

CM Punk et Luke Gallows accompagné de Serena vs John Morrison et R-Truth

À la fin du combat, CM Punk et John Morrison étaient sur le tablier et Morrison tente un Kick en direction de Punk mais Punk se baisse et Morrison frappe alors le poteau ! Morrison tombe dans le ring et a mal à sa cheville, on se rappel de la semaine dernière le combat avait été arrêté pour ça. Le combat continu et Punk continu de frapper sa cheville, Morrison ne peut plus se lever alors l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

 

-Après le combat, Punk voulait continuer son attaque sur Morrison, mais R-Truth arrive et commence à le frapper. Gallows arrive ensuite par derrière et lui fait une Clothesline. Gallows lui fait ensuite son Gallows Pole. Soudain, Rey Mysterio arrive et commence à frapper Punk et Gallows, mais Punk réussi à reprendre le dessus. Ensuite, Gallows tient Rey sur ses genoux et Punk monte sur le coin pour faire un Knee Drop à Rey.

 

-En coulisse, Teddy Long regarde une vidéo de la semaine dernière quand Vickie Guerrero reçoit une tarte à la figure et commence à rire. Teddy se retourne et Vickie est derrière lui. Vickie demande si c’est drôle. Teddy dit que ce n’est pas drôle. Vickie parle ensuite de Shawn Michaels. Teddy dit qu’il s’en occupe de lui. Mickie James arrive et dit qu’elle cherchait Vickie. Elle dit qu’elle est venue ici pour s’excuser de la semaine dernière. Elle dit qu’elle ne voulait pas lui faire ça car elle sait se qu’elle a pu sentir. Vickie dit qu’elle s’excuse elle car Michelle McCool a décidé d’utiliser son rematch pour la Women’s Title la semaine dernière et l’arbitre spécial sera elle.

 

-6 Mixed Tag Team Match

The Great Khali accompagné de Runji Singh, Matt Hardy et Maria vs The Hart Dynasty

À la fin du combat,  Matt Hardy voulait donner la tag mais DH Smith le pousse et Matt tome en bas du ring en touchant Maria. Smith et Tyson Kidd vont alors en bas du ring pour s’occuper de Khali et Hardy. Pendant ce temps, Natalya fait sa Tornado Clothesline sur Maria et la couvre pour la victoire.

Gagnants : Harty Dynasty

 

-En coulisse, Maria est avec Matt Hardy. Maria dit de perde elle tout seul ça ne dérange point mais de faire perde son équipe c’est une autre chose. Matt dit que lui aussi a déjà perdu dans sa vie. Il commence ensuite à dire que Maria est parfaite et arrive pour l’embrasser mais Michelle McCool et Layla arrivent. Michelle et Layla commencent à dire qu’elles ne comprennent pas pourquoi Matt voulait l’embrasser et en rajoute. Maria les pousse et s’en va. Matt dit qu’elles devraient peut-être grandir au lieu d’être des enfants et s’en va.

 

-1 vs 1

Batista vs Edge

Le combat commence et Batista ne veut pas se battre, encore une fois. Il décide alors de quitter le ring et va en direction du stage. L’arbitre commence alors le compte, mais Edge prend un micro. Edge dit qu’il voit que Batista ne veut pas se battre contre lui. Il commence alors à dire que Batista est comme John Cena, soit un lâche. Batista revient alors sur le ring pour reprendre le combat. À la fin du combat, Batista voulait faire un Spear à Edge mais Edge le renverse en Spear ! Soudain, les lumières se ferment et se rallument et Undertaker est sur le ring et fait son ChokeSlam à Edge.

Gagnant : No Contest

 

-Batista s’enfuit alors du ring. Undertaker quitte le ring à son tour et va célébrer sur le stage. Soudain, Chris Jericho arrive sur le ring par la foule et fait son Code Breaker à Edge ! Le show se termine avec Jericho qui fait signe à Undertaker qu’il aura son titre.

 

Edge vs Batista

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche