Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 16/02/10

 

-Le show de l’ECW commence avec les commentateurs pour le dernier show de l’histoire ! Bryon nous annonce ensuite que pour le nouveau show, NXT, il y aura 8 lutteurs pros et 8 débutants qui seront sur le show.  

 

-Unified Tag Team Championship Match

Big Show et The Miz (c) vs Goldust et Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Big Show expulse du ring Yoshi Tatsu et donne ensuite un coup de poing à Goldust dans le coin. Miz en profite et fait son Skull Crushing Finale sur Goldust et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Miz 

 

-Josh et Bryon continu de parler de NXT. Ils annoncent que Chris Jericho sera le mentor de Wade Barrett et Matt Hardy sera le mentor de Justin Gabriel.  

 

-Tiffany arrive sur le ring et prend un micro. Tiffany dit qu’elle est prête à s’adresser à l’ECW pour la dernière fois. Elle dit qu’une ère se termine, alors qu’une autre va commencer. Elle commence à parler de NXT, mais Zack Ryder la coupe. Zack dit qu’il doit être dans le dernier combat de l’ECW depuis qu’il est le cœur et l’esprit de l’ECW. Tiffany dit que Zack ne mérite pas d’être dans le combat car il a perdu. Zack dit que le combat était à Superstars. Tiffany dit qu’elle ne change pas d’avis. Zack dit alors que depuis que le combat est un Extreme Rules Match, il pourra faire se qu’il veut.  

 

-Les commentateurs annoncent que MVP sera jumelé avec Skip Sheffield pour NXT.  

 

-Abraham Washington Show

Abe nous accueil au show et Tony commence à rire. Abe dit que c’est le dernier show de l’ECW, qu’il sera un agent libre. Il dit alors que cela veut dire qu’il sera riche. Il dit que RAW et SmackDown devront ouvrir leur coffre pour l’amener sur leur show. Il dit qu’il est un plus gros agent libre que Lebron James. Il dit qu’il nous présente maintenant son invité, la plus grande star de la compagnie et dit que Vince McMahon ferait tout pour cette superstar. Il dit alors que c’est lui-même. Soudain, Shelton Benjamin arrive et le coupe. Abe dit à Benjamin de partir. Benjamin dit que Abe devrait surveiller son ton. Il dit que le show d’Abe est impossible à regarder même quand il a un invité, alors qui voudrait le regarder si l’invité est Abe. Il dit que vu que ce soir sera sa dernière soirée à l’ECW, il dit alors qu’il voudra prendre cette expérience… Vance Archer le coupe. Abe se lève et se tient debout entre Benjamin et Archer. Vance dit que pour le futur de Benjamin il vaudrait mieux qu’il soit dans un autre show. Trent Barreta et Caylen Croft arrivent et disent que c’est ennuyant. Trent dit que tout le monde se fou de quel show iront Vance ou Shelton. Il dit que les gens sont préoccupés pour eux seulement. Vladimir Kozlov arrive lui aussi et dit quelque chose en Russe. Archer décide de pousser Kozlov. Le tout se termine en bataille générale et ensuite Benjamin et Kozlov se sert la main.  

 

-Les commentateurs annoncent que Carlito sera jumelé avec Michael Tarver, The Miz avec Daniel Bryan et Christian avec Healt Slater pour NXT. 

 

-Christian arrive sur le ring et prend un micro. Christian dit qu’il y un an, il a débuté à l’ECW. Il dit qu’il se sentait comme à la maison. Il dit que ça lui a permis de rencontrer des bonnes personnes. Il dit que le plus important c’est qu’il soit devenu le ECW Champion et aussi celui qui l’a été le plus longtemps. Il dit qu’il se bat pour les raisons des trois lettres de l’ECW et pour tout le monde en coulisse. Il dit que l’ECW disparaît ce soir et pour toujours, mais qu’il est fier d’avoir fait partie de quelque chose de bon. Il dit qu’il sera fier d’être reconnu comme dernier ECW Champion de l’histoire.  

 

-Les commentateurs annoncent que CM Punk sera jumelé avec Darren Young pour NXT. 

 

-ECW Championship – Extreme Rules Match

Christian (c) vs Ezekiel Jackson accompagné de William Regal

À la fin du combat, Christian frappe Jackson avec un Kendo Stick et lui fait ensuite un Back Elbow du coin. Regal décide de monter sur le ring et frappe Christian dans le dos, mais Christian se retourne et lui fait son Killswitch. Jackson profite du dérangement et fait son Uranage à Christian à travers d’une table ! Jackson le couvre ensuite pour être nouveau champion !!!

Gagnant : Ezekiel Jackson

 

-Le dernier show de l’ECW de l’histoire se termine avec Jackson qui célèbre avec le titre de l’ECW et il est annoncé que R-Truth sera jumelé avec David Otunga pour NXT. Ensuite, les lumières sont fermées sur l’ECW.

 

Extreme Rules Match

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche