Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 12/02/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui annoncent que Chris Jericho va affronter Undertaker en No Disqualification et John Morrison va affronter R-Truth !

 

-1 vs 1

Rey Mysterio vs CM Punk accompagné de Serena et Luke Gallows

À la fin du combat, Rey Mysterio essaie de faire son 619 sur Punk, mais Punk l’évite. Punk prend alors Rey en GTS, mais Rey réussi à le renverser en Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

-Après le combat, Luke Gallows monte sur le ring et attaque Rey. Luke lui fait un Splash dans un coin et une Clothesline. Ensuite, Serena fait un Punt Kick dans le ventre de Rey. Après, Gallows place Rey sur les épaules de Punk et Punk fait alors son GTS à Rey !

 

-Drew McIntyre arrive sur le ring avec une nouvelle chanson et vidéo comme entrée. Drew dit que quand il a été informé qu’il allait être dans un combat ce soir, il se disait alors qu’il se foutait de son adversaire. Il dit qu’il s’en fou car il est le Intercontinental Champion et il n’a jamais été vaincu. Drew dit qu’il est impossible à arrêter. Kane arrive alors sur le ring ! Drew dit qu’il n’a rien à prouver à Kane. Il dit que si Kane veut un combat il pourra l’avoir, mais la semaine prochaine. Kane fait alors une Big Boot à Drew et le combat commence.

 

-1 vs 1

Drew McIntyre vs Kane

À la fin du combat, Kane fait une Clothesline à Drew et tombe avec lui en bas du ring. Kane se relève et commence à donner des coups de pied à Drew, et soudain l’arbitre est maintenant à 10 dans son compte, alors sonne la cloche.

Gagnant : No Contest

 

-Après le combat, Drew monte sur le ring et Kane monte alors. Drew fait une Big Boot à Kane et va ensuite chercher son titre Intercontinental. Drew voulait frapper Kane avec le titre, mais Kane le prend en Chokeslam et le complète.

 

-En coulisse, Mickie James se prend quelque chose à manger. Soudain, Michelle McCool et Layla arrivent. Michelle dit que c’est normal de la voir manger comme toujours. Mickie dit que c’est terminer entre eux. Michelle dit que Mickie à son titre, alors ce n’est pas terminé. Mickie dit alors qu’elle aura seulement besoin de faire un autre tombé. Michelle prend alors une tarte sur la table et continu de parler. Mickie frappe la tarte et elle tombe derrière elle. Mickie se retourne et c’est voit Vickie Guerrero qui a reçu la tarte en pleine figure ! Mickie s’en va alors rapidement et Michelle aide Vickie.

 

-No Title Match

Mickie James vs Layla accompagné de Michelle McCool

Alors que le combat était en court, soudain Vickie Guerrero arrive sur le stage avec encore de la tarte à la figure. Vickie dit d’arrêter le combat et que le combat est maintenant transformé en Handicap Match !

 

-Handicap Match – 2 vs 1

Michelle McCool et Layla vs Mickie James

À la fin du combat, Michelle McCool fait son Styles Clash sur Mickie James et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Michelle McCool et Layla

 

-Une vidéo des actions portées de Batista sur Bret Hart et sur John Cena lors de RAW est montrée. Josh est sur le ring et dit qu’il nous présente son invité, Batista. Batista arrive alors sur le ring. Josh lui demande alors des explications sur les actes qu’il a commis. Batista attend longtemps avant de parler. Il fait comme s’il allait parler, mais il décide de quitter le ring, fait le tour, puis remonte. Il décide alors de laisser le micro tomber et se dirige vers les coulisses, mais soudain change d’idée et revient sur le ring. Batista reprend le micro, puis le laisse encore tombé s’en va en coulisse sans rien dire, sans s’expliquer !

 

-Theodore Long arrive sur le stage. Teddy dit que la semaine dernière Batista a refusé de se battre dans le combat de qualification du Elimination Chamber et ce soir a refusé de s’expliquer. Il dit alors que Batista doit surement aimer de se battre, et ça sera contre le gagnant du Royal Rumble, Edge !

 

-Matt Hardy et Great Khali arrive sur le ring. Matt dit qu’il veut nous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin en avance. Il dit que cette année il va penser une belle Saint-Valentin avec Maria ! Maria arrive alors sur le ring et fait un câlin à Matt.

 

-Tag Team Match

Matt Hardy et Great Khali accompagné de Runji Singh et Maria vs The Hart Dynasty accompagné de Natalya

À la fin du combat, Matt est propulsé dans les câbles et Natalya lui tire la jambe pour qu’il tombe. Maria arrive alors et saute sur Natalya pour la frapper. Matt commence alors à regarder l’action, Tyson veut en profiter et fait un Roll Up à Matt mais Matt le renverse en Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Matt Hardy & Khali

 

-1 vs 1

R-Truth vs John Morrison

Le combat commence et Morrison fait une roulade sur le dos de R-Truth pour éviter une prise mais tombe sur sa cheville. Morrison reste au sol et ne peut pas se relever. L’arbitre sonne alors la cloche. Le commentateur annonce que le combat est arrêté car Morrison est blessé.

Gagnant : No Contest

 

-Edge arrive sur le ring et prend un micro. Il dit qu’il est ici pour parler des bénéfices de gagner le Royal Rumble Match. Il dit que ce n’est pas seulement de gagner un combat à WrestleMania, il dit que c’est aussi d’être empêché d’être dans le Elimination Chamber. Il dit qu’il ne peut prévoir qui va gagner le combat, mais qu’il peut prédire qu’il va affronter le gagnant. Edge dit qu’il peut affronter le WWE Champion ou le World Champion. Il dit que ça pourrait être Randy Orton, John Cena, Rey Mysterio, CM Punk, soie 12 différents adversaires. Il dit qu’il y a une personne qui sort de la masse. Il dit qu’il y a une seule personne qui a été invaincu à WrestleMania, quelqu’un qui est à 17-0. Il dit que cet homme est Undertaker. Edge dit qu’il ne peut contrôler si ça se sera lui. Il dit que par contre il sait que la semaine prochaine il va affronter Batista à SmackDown. Soudain, Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho dit qu’il a trouvé quelque chose d’ironique, car il trouve ça étrange qu’Edge ne l’aille pas nommer comme adversaire potentiel pour WrestleMania. Il dit qu’il sait pourquoi, car quand il est prêt d’Edge des mauvaises choses à peur, il porte malheur. Il dit qu’il était là quand Edge criait sur le ring lors de sa blessure et qu’il était là au Rumble lors de son retour. Il dit que lui par contre est le meilleur dans se qu’il fait car il n’a jamais été blessé. Jericho rajoute ensuite qu’Edge devra choisi le gagnant du Chamber de RAW car dans deux semaines il dit qu’il s’aura le World Champion. Il dit à Edge de rester loin de lui car sinon de mauvaises choses vont arriver à Edge encore une fois. Il dit que c’est vrai, et va aussi nous montrer ce qui pourra arriver quand il va battre Undertaker ce soir. Undertaker arrive alors sur le ring pour son combat.

 

-No Disqualification Match

Chris Jericho vs Undertaker

Avant le combat, Edge prend place avec les commentateurs. Pendant le combat, Jericho et Undertaker se battaient en bas du ring et Undertaker décide de faire une Big Boot à Edge. Ensuite, Undertaker réussi à faire son Last Ride sur Jericho, Taker se retourne et Edge lui fait son Spear ! Edge quitte ensuite le ring. Undertaker se relève, décide d’essayer de lever Jericho, mais Jericho lui fait son Code Breaker. Jericho couvre alors Undertaker pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

 

-Le show se termine avec une célébration de Chris Jericho.

 

Undertaker, Chris Jericho, Edge

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche