Newz WWE

Newz

WWE : Un règne de 150 jours… avec une seule défense !

 

Les champions par équipe à WWE RAW ? Vous vous en souvenez... oui, c'est Finn Balor et JD McDonagh ! Les membres du Judgment Day avaient remporté les ceintures en battant R-Truth et The Miz lors d'un épisode de RAW, le 24 juin 2024.

 

Aujourd'hui, cela fait 150 jours que Balor et McDonagh détiennent les titres par équipe… avec une seule défense télévisée à leur actif. En effet, le Judgment Day n'a défendu ses titres qu'une fois, à RAW, le 16 septembre. Ce jour-là, Xavier Woods et Kofi Kingston n'avaient pas réussi à les détrôner.

 

 

Reste à voir quand aura lieu la deuxième défense de titre de Finn Balor et JD McDonagh.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Devitt est une énigme. Il est très mal employé depuis des années (pas facile d'être un petit gabarit. S'afficher à côté de Priest...), et pourtant n'hésite jamais à renouveler son contrat avec la WWE.

Briochard
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est tellement déprimant que Finn Bálor ne soit pas plus/mieux mis en avant malgré son talent. Surtout quand on le compare à ceux qu'ils mettent en avant à la place...

Lucy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En comptant ses règnes avec Priest puis avec JD le finn Balor ça fait plus d'un an et demi qu'il est champion par équipe sans briller il est protéger par cette storyline ce groupe mais ya rien c'est tellement dommage faut qu'il push en solo ça le ralentit puis le Judgment Day ce n'est plus que l'ombre de lui-même loin de ce qu'il était à ses débuts c'est une farce ya plus aucun membre originel quel gâchis

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En espérant que les War Raiders récupèrent les titres prochainement pour avoir une vraie bonne équipe en tant que champion et qui permette aux équipes de se montrer.
En plus, ça libèrerai Finn Balor de ce poids pour qu'il poursuive son aventure en solo. J'espère perso le voir quitter le Judgment Day pour devenir de plus en plus en colère et aigri, revenir dans le Main Event (Balor VS Gunther, y'a un truc à faire) et se rapprocher de sa version "Prince Balor" de NXT où il était à son prime.

Elmustachos
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche