Cette nouvelle anecdote de Jonathan Coachman, ancien commentateur de la WWE, en révèle un peu plus sur le climat qui régnait au sein de la compagnie de catch il y a plusieurs années.
Une interview de Randy Orton a été diffusée lors du pré-show de WWE Bash in Berlin, où il a expliqué pourquoi l'ère actuelle était bien meilleure que la précédente :
Sur X (Twitter), Jonathan Coachman a réagi aux propos d'Orton en dévoilant qu'il avait été sanctionné par la WWE une fois pour avoir raté un show en Afghanistant pour la naissance de sa fille. Il écrit :
"Randy [Orton] a raison. En dix ans, j'ai raté UN lundi soir et c'était pour ma lune de miel. J'ai été sanctionné pour ne pas être allé en Afghanistan parce que ma fille était sur le point de naître et ma femme ne voulait pas que j'y aille.
Je crois aussi que c'est la raison pour laquelle beaucoup de catcheurs ne sont plus là aujourd'hui, à cause de la pression pour catcher malgré les blessures et faire tout ce qu'ils peuvent pour garder leur place. Je suis tellement heureux que CE côté de la WWE ait changé."
Damn is Randy right. In my 10 years I missed ONE Monday night which was for my honeymoon. I was punished for not going to Afghanistan because my daughter was due and my wife didn’t want me to go. I also believe it’s the reason a lot of wrestlers are not here today because of the… https://t.co/e0MhsbuKHN
— The Coach (@Thecoachrules) August 31, 2024
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous