Sami Zayn a pris la parole au sujet de l'art du catch et le fait qu'il a frôlé la mort tout récemment lors d'un moment à la WWE.
Lors de WWE RAW le 12 août 2024, Sami Zyan et Bron Breakker se sont affrontés dans un Two-Out-Of-Three Falls pour le championnat Intercontinental. Breakker est resté champion et une scène a marqué l'esprit des fans lorsqu'il a lancé Sami Zayn par-dessus la barricade.
Sami Zayn a commenté la situation sur ses réseaux sociaux deux jours plus tard où il revient sur la façon dont l'art du catch le fascine :
''Ce court extrait résume une grande partie de ce que j'aime dans l'art du catch : soit des personnages uniques et la dynamique qui les unit, la menace légitime d'une blessure grave et l'habileté nécessaire pour l'éviter de justesse, la réponse émotionnelle collective de milliers de personnes partageant un moment dans le temps, exprimée de manière unique par chaque individu qui le vit. C'est une chose magnifique.
(Je me rends compte que c'est une façon étrange de parler du fait d'avoir failli se faire tuer.)''
So much of what I love about the art of wrestling is encapsulated in this short clip: unique characters & the dynamics between them, the legitimate threat of serious injury & the skill it takes to narrowly avoid it, a collective emotional response from thousands of people sharing… pic.twitter.com/xD5STqUatt
— Sami Zayn (@SamiZayn) August 14, 2024
Heureusement que la chute de Sami Zayn s'est bien déroulée et qu'il va bien suite à cette projection.
Une déclaration de Sami Zayn qui permet de tout remettre en perspective.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous